| [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lewa-53 glatorian a ses debut
Messages : 63 mata : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 26 Localisation : vulcanus
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Lun 23 Nov - 6:34 | |
| | |
|
| |
P-A-T-C-H grand vinqueur du tournoi
Messages : 134 mata : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 27 Localisation : en train de faire des bionicles
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Lun 23 Nov - 7:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 134 mata : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 27 Localisation : en train de faire des bionicles
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Lun 23 Nov - 7:35 | |
| brutarax skakdi incontrôlable
chapitre 7: une île mistèrieuse
brutarax et roana arrivèrent sur une île ... -où somme nous? -je sais pas... un matoran arriva en courant
-caché vous!!! -qu'est-ce qui lui prend?! un monstre courait derrière lui, apparemment il le trouvait appétissant... -aaaaaaahhhhhhhhhhhhh -tien bon petit! brutarax lança une pierre dans la tête du monstre celui-ci se tourna vers lui
-oups... le monstre donna un coup a brutarax
-tu te prend pour qui toi!! roana envoya une lame dans la tête du monstre, celui-ci mourra...
-sa vas -oui ça peut aller, brutarax se releva tous les matoran coururent vers les 2 personnages -oura pour les héros!! -oura!! le doyen de l'île arriva
-allons, mais ami, allons discuter dans ma demeure. arriver chez le doyen
-bien, mais amis, je supose que vous n'êtes pas la pour ce problème de monstres, naisse pas? -vous avez vu juste, monsieur -huuummm, se serais sympa de votre par si vous pouvais nous aider ... -d'accord mais on ne sais même pas se qui se passe ici, ni pourquoi on est la... -je vois, je vais tous vous raconter... à suivre...
ps: je sais c'est cruelle ^^ | |
|
| |
Messages : 63 mata : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 26 Localisation : vulcanus
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Ven 27 Nov - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Ven 27 Nov - 5:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Ven 27 Nov - 6:51 | |
| ouais cooooooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 5 Déc - 1:29 | |
| chapitre 8: ora-nui
-tout commença un jour où un groupe de matoran et moi partir sur une île , on y avait installer un campement , puis la nuit tombée des hurlements bizar se fit entendre, une barrière d'énergie se créa et nous retenu prisonnier ici ...
le turaga se releva et dit :
-voila le début mais la suite ... des monstres apparurent sur le campement dévorant quelques-uns des matoran 3 lumière apparurent dans le ciel, et se dirigea ver les monstres , elles se transformèrent en sorte "d'animaux divin" un grand serpent , un lézard géant, et un oiseau sur dimensionner, ils détruisent les monstres en les exposant a leur forte lumière . puis quand le mal fut exterminer , il repartirent dans chaque coin de l'île , et la scène recomença a chaque attaque, sauf, a la dernière...
les dieux ne sont pas venue , et depuis , les monstres ont une total influence sur nous ...
-c'est triste , vous êtes donc condamnés a vivre ici?
-hélas oui... sauf si quelqu'un détruis le chef des monstres, qui vit dans une région gardé par aucun dieu... dans une grande forteresse brutarax prit la parole: -alors, nous allons aller le battre!
tous le monde étaient surprit -nous irons demain matin dans sa forteresse!
à suivre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 5 Déc - 11:55 | |
| chapitre 9: la forteresse
brutarax et roana entrèrent dans une pièce de la forteresse, il y avait un trône ,dessus, il y avait un être
-que faite vous ici? -on viens te défié! -parfait! -sa vas être fastoche brutarax prit une épée et sauta sur la tête de l'être, puis il la planta dans le crane -bien allons y... une foie au village:
-brutarax, je trouve que tu est très courageux ... -merci, bon il faut qu'on parte il se retourna en direction des canots-brutarax... il se retourna, et avans qu'il puisse parler, roana l'embrassa (la vache elle y va fort ^^) , brutarax, ne savais pas vrément se que c'était l'amoure mais il le ressentait (on va finir par de l'eau de rose ^^)
à suivre
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 5 Déc - 23:07 | |
| ta une touche ggggggrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 6 Déc - 0:26 | |
| ^^ pas mal j'ai hâte de la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 6 Déc - 0:27 | |
| ^^ lol désoler d'avoir fait si cour pour le dernier mais j'ai fai une fause manipulation et j'ai du tout recomenser | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Mer 9 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Mer 9 Déc - 7:06 | |
| Je trouve le méchant BEAUCOUP trop simple à battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Mer 9 Déc - 9:00 | |
| comme je l'ai dit : "j'ai fai une fause manipulation et j'ai du tout recomenser" | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Mer 16 Déc - 4:00 | |
| super mais on veut la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Mer 16 Déc - 4:57 | |
| la je suis un peu fatigué | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Ven 18 Déc - 6:22 | |
| brutarax skakdi incontrôlable
chapitre: 10
nos "héros" partirent a bord de leur bateau en direction du nord, comme leur avait dit le turaga de l'île et ils trouvèrent le bateau qui les avaient attaquer
ils lancèrent l'attaque -fffeeeeeeeuuuuuu!!!!!! des dizaines de boulet sortirent des canons , percutant leur adversaire , mais brutarax monta dans le bateau pirate -mais où sont-il? soudain, il aperçut le capitaine du bateau , il était immense , il avait dans les mains aglok et roana , il remarqua brutarax -tiens? encore toi ! -relâche les !!dit il d'une voie énerver -sinon quoi? tu va m'attaquer? ouuu j'ai peur! -huuuuurrr brutarax sortit une lame et attaqua le capitaine , le combat duras plus d'une heure, les 2 combattent étaient épuiser, pour finir il passa sous les jambes du capitaine et le transperça avec sa lame -hhuuuu -c'est fini!! le capitaine s'écroula au sol, mort brutarax libéra ses amis et sortit du bateau -enfin... -mas qu'est-ce que!? une tornade d'eau se créa devant eux , elle était énorme!! -aaahhhhhhhh!!!!!!!!!!! la tornade fracassa le bateau , emportant ses passager
brutarax ouvrit les yeux , il était sur une plage... mais personne à l'horizon ...
à suivre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 19 Déc - 6:15 | |
| trop cool pour le suspense génial c'est quand que tu écrit le roman pour de vrai | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 19 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 19 Déc - 22:52 | |
| bah oui un vrai livre quoi !!!un livre bionicle bien sur | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 20 Déc - 0:33 | |
| Qu'est-ce qu'il va en faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 20 Déc - 8:52 | |
| ben en fait dés que je m'y mais j'oublie de l'écrire mais cette foie je vais éssayer de terminer ^^ mais il ne sortira pas avans longtemps | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 20 Déc - 9:04 | |
| Excuse-moi si je te contrarie, mais tu as encore BEAUCOUP de progrès à faire dans la moitié des domaines en écriture. Mais, si tu veux, on peut en parler sur MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 20 Déc - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Jeu 7 Jan - 7:26 | |
| chapitre: 11 une nouvelle menace
brutarax venez de passer une semaine sur l'île , il mourait de fin... il chercha donc de la nourriture, 1 quart d'heure après il trouva une grotte immense , il dérida d'y entré ...
il y trouva seulement une grande porte et quatre flambeau dont 1 seul allumé , et il remarqua un bout de bois
brutarax comprit vite , il fallait allumer les 3 flambeau pour ouvrir la porte , il s'exécuta , il utilisa le bâton comme une allumette , la porte s'ouvrit lentement , derrière elle , il y avait un long couloir . brutarax s'avanca dans le couloir , plus il avançait plus il avais l'impression que le couloir se tordait pour finir complètement à l'envers !! il passa une porte qui se trouvait tout au bout du couloir .
la porte se referma derrière lui , devants lui se trouvais une sorte de pierre tombale , il s'approcha et fut surprit : son corps s'illumina et une intense lumière se dirigea vers la pierre , qui devint violette puis elle éclata , une trappe se trouvant au mur s'ouvrit et derrière il y avait le corps d'un géant enchainé au mur un autre rayon de lumière sortit de son corps et se dirigea vers le monstre
le mur commença à trembler et le monstre se réveilla il brisa ses chaine et attrapas brutarax -merci de m'avoir réveiller pauvre idiot !! il le balança en l'air , brutarax transperça le toit de la grotte et s'envola loin , loin dans les airs ...
à suivre...
-hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
0_o bon à suivre!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 | |
| |
|
| |
| [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 | |