| [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
P-A-T-C-H grand vinqueur du tournoi
Messages : 134 mata : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 27 Localisation : en train de faire des bionicles
| Sujet: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Ven 20 Nov - 23:59 | |
| brutarax skakdi incontrôlable
chapitre 1: la forteresse brutarax et le ténébreux arrivèrent dans une forteresse , celle du ténébreux, celui-ci lui montrât tout ses troffés , puit il lui dit: -tu veut de tous se que je t'ai montrer? -oui se serais bien. -et bien pour cela tu devra tuer tous les piraka. -non, tu as dit que j'étais moi aussi un skakdi, de toute façon je ne tuerais pas! -comme tu voudras... laisse moi te montrer la mine -d'accord... une foi a la mine, le ténébreux dit:-voici la mine... il prit brutarax par la gorge et continua, et c'est aussi ici que tu vas passé le reste de ta vie!! il l'envoya dans la mine et finit sa phrase:-si jamais tu change d'avis appelle moi!! brutarax fut accueillit par les autres mineurs -toi aussi tu as refuser un ordre du ténébreux? -oui... et je tiendrai ma décision! 4 semaine plus tard, dans la mine, brutarax n'avait pas arrêter de travailler, il était a boue de souffle:-je peut plus continuer , on ne mange pas , on est traiter comme des chiens, et en plus on n'a même pas le droit de se reposer une petite minute !! brutarax s'écroula au sol inanimé, il était mort de fatigue..., il entrouvrit les yeux et aperçut une silhouette, il referma les yeux.à suivre...
| |
|
| |
lewa-53 glatorian a ses debut
Messages : 63 mata : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 26 Localisation : vulcanus
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 134 mata : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 27 Localisation : en train de faire des bionicles
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 0:13 | |
| oki attend un petit peu ^^ | |
|
| |
Messages : 63 mata : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 26 Localisation : vulcanus
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 0:14 | |
| ok mais c'est vraiment super ton histoire est j'ai hatte de savoir si tu va tué le ténébreux | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 0:15 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhhhhh rien n'est sur pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 0:18 | |
| on ne sait jamais tu c'est | |
|
| |
| Sujet: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 2 Sam 21 Nov - 0:40 | |
chapitre 2 la mine: brutarax se réveilla, il avait une de ses migraine... soudain il aperçut un être a coter de lui qui lui dit: -réveille toi , tu est en sécurité ici. -où suis-je ? -toujours dans la mine, mais aussi dans mon reperd secret que j'ai creuser quand je suis arriver. -qui est tu? -je suis aglokk et toi tu est ? -brutarax ... le skakdi... -moi je suis un raneur. -c'est quoi un raneur? -c'est comme un toa de l'ombre, du moins qui vit dans le monde des ombres... -waw je connaissais pas... -peut de monde connait cette espèce... -ah d'accord . il salua son nouvel ami et lui dit: -comment vas ton faire pour sortir? -je crois qu'en creusent un tunnel on pourra sortir . -mais ça prendra trop de temps il nous faut un moyen plus rapide-comment pourrait on faire? -hhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm... soudain aglokk eu une idée... plus tard dans la soiré, ils sortir de la mine, mais des garde les attrapa, il fut emmener en prison -ton idée n'a pas marché aglokk. -si au contraire , c'est juste que se sera plus difficile que je le pensais... à suivre
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 0:42 | |
| ayer fini tu peut regarder ^^ | |
|
| |
takanuva105 chef d'une tribu
Messages : 91 mata : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 27 Localisation : tu me vois pas?
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 2:23 | |
| Super ta fan-fic, on attend la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 3 Sam 21 Nov - 3:02 | |
| brutarax skakdi incontrôlable chapitre 3: l'évasion
brutarax et aglokk étaient dans la prison quand soudain , un brui de pioche se fit entendre
-qu'est-ce que c'est? fit brutarax
-une amie... dit aglokkdes fissures apparurent sur le mur avant qu'il se détruise : derrière ,se trouver une magnifique raneur.
-alors les gars ? vous vous dépêcher! l'alarme retentit dans toute la prison, les 3 personnages se mit a courir or de l'île .
-bien joué, au fait, quel est ton nom ? dit brutarax-mon nom est kiranax, et toi ? -brutarax. -enchanté. -bon les présentation on les fera plus tard , il nous faut un moyen de transport. -la un bateau! ils montèrent dans le bateau et partirent .
5 jour plus tard
-la une île!!! fit brutarax ils se dirigèrent vers l'île, quand soudain l'île disparue!!!-bon... on fait quoi maintenant? reprit brutarax
à suivre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 4 Sam 21 Nov - 23:53 | |
chapitre 4: l'attaque des pirates
brutarax , aglokk et kiranax était au milieu des océans quand soudain un bateau pirate apparue et les pirates attaquèrent le bateau , il prirent en otage aglokk et kiranax, brutarax prit la fuite , quand soudain il fut rattraper par les pirates ... -alte yla , ytu pendza paq las fuitse ... -de quoi je comprend rien puits il lança un tonneau, le pirate tomba dans les pomme ...
quand soudain un pirate surprit brutarax et l'assoma...
les pirates jetèrent brutarax a l'eau et gardèrent les 2 autres ...
à suivre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Sam 21 Nov - 23:55 | |
| la suite est courte... désoler le passage est trés court | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 0:07 | |
| pas grave sa doit être super | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 0:09 | |
| la suite mais question pourquoi garder les autres mais oui pour te demader un service | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 0:14 | |
| y faudrais que tu face juste un seul topic pour ta fic stp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 0:59 | |
| eu arrial tu peut me fusionner tous les topic sur cette fic stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 6:55 | |
| cool c'est quand la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 7:52 | |
chapitre 5: le voyage en mer
brutarax flotter au milieu de la mer, quand un bateau passa prés de lui , le capitaine du bateau le remarqua , il demanda à ses hommes de le remonter:
brutarax commença a se réveiller
-alors, réveil-toi . -quoi!!?? où suis je? -sur mon bateau , quel est ton nom étranger? -je suis brutarax -moi je suis roana , guerrière des océans, et oui le capitaine est une fille !! -oh je viens de me rappeler, mes amis, ils sont en danger!! -hhhuuumm, que leur est-il arriver? -et bien des pirates on surgit de nul part, et ils ont attaqué notre bateau!! ils m'ont jetaient, a l'eau et on prit en otage mes amis !!! -hhuuuuummmm... des pirates qui ont surgit de nul part... tu dit qu'ils ont prit tes amis en otage... mais oui!! ça ne peut être que les pirates fantôme!! -capitaine!!! bateau en vue!!! -c'est eux, brutarax, je crois qu'on as une occasion de se venger de ses pirates
à suivre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 8:05 | |
| eh probléme les fantômes on peut pas les tuer vus qu'il sont transparent | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 8:09 | |
| tu véras un truc qui vas les téracer mais c'est pour plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Dim 22 Nov - 8:40 | |
chapitre 6:
la revanche
brutarax , roana et son équipage, préparaient l'attaque contre les pirates
-les canons sont armés capitaine!! -très bien, a mon signal !! elle n'eut pas le temps de finir que le bateau ennemie fit feux , le bateau fut tranché en 2, en trains de couler...
-aaaaaahhhhhhhhhhh -vite les canots de sauvetage !! quelque marin montèrent dans les canots , le reste n'eut pas le temps de monter
-aaaaa l'aaaaiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeee
brutarax regarda derrière lui, il vit roana qui était en trains de glisser
-tiens bon!! il l'attrapa en vitesse et la reméta sur ses pieds , puits ils embarquèrent dans les canots et prirent la fuite... -mon bateau, il est foutu!! cria roana. -ne t'en fait pas on en trouvera un autre... répondit brutarax -celui-la il était exceptionnel!! ils partirent en direction de metru nui
dans le bateau pirate , le capitaine prit la parole : -c'est bon, ils sont foutu!! revenons a nos prisoniers!!!
-écouter on ne veut pas rester là!! on veut partir!! cria kiranax .
à suivre...
| |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Lun 23 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Lun 23 Nov - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 Lun 23 Nov - 6:13 | |
| non c'est super vraiment mais vraiment mais vraiment(tiens j'ai faim bon revenons-en au faite)ehhhhh.....ah oui !!!!vraiment super ta fan fictions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 | |
| |
|
| |
| [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: chapitre 1 | |
|