| [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P-A-T-C-H grand vinqueur du tournoi
Messages : 134 mata : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 27 Localisation : en train de faire des bionicles
| Sujet: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Ven 20 Nov - 7:35 | |
| brutarax skakdi incontrolable
introduction: un être mystérieux s'approcha d'un lac de protodermiss , un jour d'orage , et tendit un masque , le masque de vie!! Un éclaire le frappa le masque qui envoya la foudre, accompagner de quelques-uns de ses pouvoir, dans le lac... 3 heure plus tard une boule doré faite de protodermiss sortit du lac: elle se transforma, petit-à-petit en personnage, pour finir l'être qui se trouver a coter de lui le modela, et lui donna une apparence de skakdi... - je te salut mon "fils" tu te nommera : Brutarax brutarax ouvrit les yeux et dit : -quoi où suis-je ? le pauvre brutarax ne savais ni se qu'il faisait ici ni ce qui lui arriver -allons, je suis le ténébreux , et tu est mon fils, brutarax. -moi -oui toi. -quelle est la raison de mon existence ? -tu as était créer pour éliminer le groupe de skakdi nommer piraka -quoi! mais tu est malade je vais pas détruire mes semblable!! -tu est obliger! -et si je refuse? -tu sera poursuivit et tuer! -(soupir) je suppose que j'ai pas le choix ... à suivre
| |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Ven 20 Nov - 7:42 | |
| C'est bien, mais il n'y a qu'un "s" à "Protodermis" et Brutarax, qui vient d'être crée, sait que les Piraka sont ses semblables. | |
|
| |
Messages : 134 mata : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 27 Localisation : en train de faire des bionicles
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Ven 20 Nov - 7:47 | |
| il y a des mistère qu'on ne peut pas résoudre lol, non c'est que ... | |
|
| |
lewa-53 glatorian a ses debut
Messages : 63 mata : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 26 Localisation : vulcanus
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Ven 20 Nov - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Ven 20 Nov - 8:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 63 mata : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 26 Localisation : vulcanus
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Ven 20 Nov - 21:19 | |
| enfaite c'est une sorte de séries de meurtre non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Ven 20 Nov - 23:26 | |
| non, c'est la vie de mon moc en résumer, de sa naissance, a sa mort | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Sam 21 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Sam 21 Nov - 0:09 | |
| regarde le chapitre1 il devrais te plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Sam 21 Nov - 0:11 | |
| oui super mais mets la suite c'est super trop méga super hyper cool ton histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Sam 21 Nov - 0:14 | |
| merci, il y a au moin 20 chapitre a venir je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro Sam 21 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro | |
| |
|
| |
| [fan fic] brutarax skakdi incontrolable: intro | |
|