bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petite vidéo review du scopio XV1 et du Thronatus V9
5 participants
Auteur
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
Sujet: Petite vidéo review du scopio XV1 et du Thronatus V9 Mer 17 Juin - 7:06
Bonjour à tous!!! Je vais vous montrer les vidéos review du toy fair des sets scopio XV1 et Thronatus V9!
Voici celui du thronatus V9:
Et là, le Scopio XV1:
Bonne journée à vous!
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
Sujet: Re: Petite vidéo review du scopio XV1 et du Thronatus V9 Mer 17 Juin - 7:15
Il y a quelque chose de bizarre sur le Thornatus. Que font des Skyblasters à Brara Magna ?
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Petite vidéo review du scopio XV1 et du Thronatus V9 Mer 17 Juin - 22:57
oui ! je les aavait vu il y assez longtemp tout de même . merci je n'aime pas le tornathus..il me fait tro penser au jetrax mais avec des roues...
Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
Sujet: Re: Petite vidéo review du scopio XV1 et du Thronatus V9 Sam 4 Juil - 8:30
Le thornatus a l'air de super bien rouler !!!!Très intéressant pour les vidéos !!!!!!!
Bioniclealien glatorian valeureux
Messages : 84 mata : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><
Sujet: Re: Petite vidéo review du scopio XV1 et du Thronatus V9 Jeu 9 Juil - 9:44
Bas tiens je vais acheter le tornhatus quand il sera disponible sur le shop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite vidéo review du scopio XV1 et du Thronatus V9
Petite vidéo review du scopio XV1 et du Thronatus V9