| [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strakk glatorian reconnu
Messages : 155 mata : 196 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 25 Localisation : dans ton frigo car la temperature de ton frigo est pour moi...familiere !
| Sujet: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 21:18 | |
| Bonjour, membre de BIONICLE DESTINEE, aujourd'hui, j'ai decouvert une pub, très sympathique . D'autant que son nom qui n'a aucun rapport avec cette pub . C'est en fait une pub de voiture, mais il n'y a de "la nouvelle citröen, a..." non, c'est juste une video relax, ou nous voyons une voiture avancer, elle ne dure pas logntemps (la vidéo) voici donc la vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=6485330343390855086Si vous ouvrez ouvre le spoiler qui va suivre avant d'avoir regarder la vidéo, ce sera nul, il n'y aura plus aucun interet !!! donc il faut regarder la vidéo avant et ouvrir le spoiler apres ! - Spoiler:
je vous ai eu avec cette vidéo, hein ?
Dernière édition par Strakk le Sam 1 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 21:44 | |
| dêja elle est pas au bonne endroit et de plus ta failli me donner une crise cardiaque | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
Messages : 155 mata : 196 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 25 Localisation : dans ton frigo car la temperature de ton frigo est pour moi...familiere !
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
sidorak grand vinqueur du tournoi
Messages : 133 mata : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 31 Localisation : top secret ^^
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 22:56 | |
| déja vu quelque par, j'ai tilté et j'ai fermé avant la catastrophe ^^ | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
sidorak grand vinqueur du tournoi
Messages : 133 mata : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 31 Localisation : top secret ^^
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 23:10 | |
| c'est juste de la surprise | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
skrall789 grand vinqueur du tournoi
Messages : 138 mata : 184 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 28 Localisation : a roxtus entrain de parler à tuma
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 23:17 | |
| oooh p...n qulle crise cardique sait nimporte quoi je pense a besoin dêtre loké | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 23:23 | |
| >.< pourquoi il serait oocker ? vous pouvait vous aussi mettre vos video peur ! | |
|
| |
skrall789 grand vinqueur du tournoi
Messages : 138 mata : 184 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 28 Localisation : a roxtus entrain de parler à tuma
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 23:27 | |
| ouais plus les gent poste sa plus les gent on une crise cardique | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 23:29 | |
| KD j'ai une autre video, ne vous inquietez pas, elle fait beaucoup moins peur, elle est plutot drole ! (si on est sadique) la voila : https://www.youtube.com/watch?v=oh87njiWTmw XD pauvre gosse vous avez vu comment il flippe ? | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Sam 1 Aoû - 23:39 | |
| Je pense que vous savez tous que ce topic n'a rien à faire là ? | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Dim 2 Aoû - 1:00 | |
| Ah...desoler ; mais que pensez de vous de la nouvelle vidéo ? | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! Dim 2 Aoû - 1:35 | |
| Hmmm, désolé de te dire ça strakk, mais je n'ai pas envie de mettre quelque chose de pareil dans ce forum. Cette vidéo fait vraiment peur, et en plus, ça n'as rien à faire dans les "sets". Désolé, mais je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Vidéo peur (a regarder obligatoirement !) -> NEW VIDEO ! | |
|