| Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! | |
|
+4Matoro Radiak-N kévinuparu ryooo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Sam 30 Mai - 1:25 | |
| Et oui ce topic est celui qui fusionne les trois ou quatres autres qui on quasi tous le même sujet : La sortie plus ou moins officielle des nouveaux Bionicle. : Les GLatorian Legends ! VOUS AVEZ UNE NEWS ! SUR LES REVIEWS ? POSTEZ LA ICI SUR CE TOPIC ! **** ** Ici se trouve des review de stronius , gelu en vidéo , des images faites par des américains chanceux et des commentaires sur ces images ! INCROYABLE : REGARDEZ DONC CES IMAGES MAGNIFIQUES : ET oui , un américain à enfin trouvé les glatorian legends! Mais avant touts voici le lien menant vers de magnifiques petites images ! Nous sommes les seuls à possèdés ces images en france , . les jouets ont été achetés à Toy'r'Us .
Dernière édition par ryooo le Mar 2 Juin - 22:24, édité 3 fois | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Sam 30 Mai - 1:39 | |
| HAAAAAAAA!
Mais c'est normal, c'est en amérique, nous c'est pas pareil.
Trop de chance le gars^^. | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Sam 30 Mai - 1:43 | |
| QUI SAIT ! *fonce vers son toys r us* *revient essouflé* -arf..ils n'en avaient pas... j'aime beaucoup Vastus ! | |
|
| |
Radiak-N agori valeureux
Messages : 59 mata : 72 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 26
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Sam 30 Mai - 2:57 | |
| | |
|
| |
Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Sam 30 Mai - 7:16 | |
| Suuuuuuuuuuuuuper c'est géant vivement qu'ils arrivent en France , ils ont tous la classe , frenchement WOAW !! Merci Ryooo | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: EXCEPTIONNELLE ! LA PREMIERE REVIEW DE STRONIUS ! Dim 31 Mai - 0:00 | |
| VOUS ne revez pas ! voici la première review de Stronius ! Vous êtes encore le seul forum à avoir la news ! Bionicle Destinée : News & co | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Dim 31 Mai - 0:17 | |
| oi trop beau ^^ il est tro beau je le veu je le veu je le veu je le veu | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Dim 31 Mai - 1:33 | |
| Merci beaucoup ryooo. Super la boîte, et le set, parfait! | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Dim 31 Mai - 4:18 | |
| | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Dim 31 Mai - 4:27 | |
| oui aprésent d'autres set ont été vedut et chacun met ses photos | |
|
| |
Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
| Sujet: Review vidéo de deaux legends !! Dim 31 Mai - 22:10 | |
| Première "pseudoreview" de Gelu et Stronius !!Tout simplement regardez ce que j'ai trouvé sur youtube:ici | |
|
| |
Matoro Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Dim 31 Mai - 22:11 | |
| Euh désoler du double post mais tant que j'y suis voici une review vidéo juste de Gelu : ici | |
|
| |
Matoro Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Dim 31 Mai - 22:27 | |
| Je suis vraiment vraiment vraiment désoler du TRIPLE poste mais voici un petit stop-motion avec les legends : ici | |
|
| |
l'esprit mata-nui agori en construction
Messages : 10 mata : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Dim 31 Mai - 23:04 | |
| désoler mais je vois pas de stop-motion avec les legend t'es sur que ta fait une bonne manip | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Lun 1 Juin - 1:01 | |
| Merci matoro pour la news, oui on a pas le stop motion, il faudrait que tu la remette. Je te pardonne pour les triples postes, mais ici, on est pas sur BIONICLE Universe, on peut accepter ça quand c'est vraiment nécessaire. Je vois que dalle avec ces personnes surexcités^^.Ils devraient la refaire car on ne voit rien. | |
|
| |
Matoro Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Lun 1 Juin - 1:55 | |
| Oh excusez moi il est la le stop motion | |
|
| |
goarden agori
Messages : 34 mata : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 29 Localisation : bowniak nui
| Sujet: bionicle legend nouveau photo Mar 2 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Mar 2 Juin - 21:04 | |
| au lieu de faire un topic pour rien , met le dans le topic fait pour cela !!!!! merci sinon c'est cool | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Mar 2 Juin - 22:28 | |
| un petit up de topic ! vous avez vu..Skrall est pareil que stronius il fait la même taille .. !? | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Mar 2 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Mer 3 Juin - 0:24 | |
| super review de mata nui bravo ^^ | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Mer 3 Juin - 1:04 | |
| cool merci ... mata nui fait très classe comme cela.. mais je me demande si il vaaut la peine d'être acheté! | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Mer 3 Juin - 6:37 | |
| Super review ryooo, merci^^.
S'il vous plait, essayez de ménager goarden^^. Il ne sais pas trop comment fonctionne le forum.
Le masque est magnifique, je l'adore. Je trouve que c'est une bonne idée de mettre la tête bleu pour mata nui. | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Jeu 4 Juin - 4:47 | |
| ah oui bien sur ..mais je ne voulais pas être méchant. . pardonne moi si je l'ai blesser (...HUM..Mentalement ???) ..enfin bref ! Je vais l'aider et il va tout COMPRENDRE ! = == ps : je parle de Goarden.. sinon niveua news .. toujours des images qui afflues ( à tord et à travers.) | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Jeu 4 Juin - 5:36 | |
| | |
|
| |
Matoro Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Jeu 4 Juin - 6:49 | |
| Mata Nui le beau goss : Blond au yeux bleu XD Je vais vraiment me l'acheter il est magnifique , et belle image de stronius ! | |
|
| |
Matoro Modérateur
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Jeu 4 Juin - 7:11 | |
| Désoler du double post mais voici encore une review de gelu ^^ !! : ici puis une review d'Ackar : ici et enfin une de Mata Nui : ici | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Ven 5 Juin - 2:43 | |
| Merci pour les reviews.
Hé, matoro, tu t'est moderniser ton avatar^^?
Celui que je voudrais voir en vidéo, c'est vastus. | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Ven 5 Juin - 3:21 | |
| | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! Ven 5 Juin - 3:27 | |
| 0_0
Merci beaucoup pour les reviews ryooo!
Il faudrait qu'on les mettent dans la page de présentation, mais je m'en chargerai ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! | |
| |
|
| |
| Les nouvelles images et review de nos nouveaux Héros : Les glatorian Legends ! | |
|