BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG

 

 Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:42



Les trois Agori étaient assis sur leurs montures, frissonnant de peur. Devant eux se tenaient des douzaines de loups, leurs corps étant un étrange mélange de muscle, de fourrure et de métal solide. Leurs yeux luisaient comme des points de lumière sauvage dans les ténèbres. Tarduk pouvait sentir leur odeur répugnante, mêlée avec l’odeur du fer froid.

« Regardez-les » soupira Crotesius. « Ils vont essayer de tourner autour de nous pour que nous soyons entourés. Puis ils vont attaquer »

« Merci pour la leçon sur nature, » répondit Kirbold. « Comment sortirons-nous de là ? »

« Chevaucher entre eux ? » suggéra Tarduk. « Peut-être que nous pouvons, je ne sais pas, les semer ».

Crotesius fit une petite tape sur la tête de son animal. « Je ne pense pas que ces animaux feront un pas en avant près de ces choses s’ils le peuvent. »

Tarduk espérait qu’il aurait une autre idée. Partir en avant serait impossible. Retourner en arrière voudrait dire essayer de courir sur un chemin étroit avec une meute de loups à leurs trousses. S’ils ne tombaient pas dans des abysses sans fond, ils auraient le plaisir de se faire manger. Il ne pouvait s’imaginer que leur voyage se finirait si tôt, et d’une manière si horrible.

Crotesius fut le premier à remarquer un nouvel arrivant. Quelque chose, non, quelqu’un montait derrière la meute de loups. La figure était trapue et bossue et marchait maladroitement. Il portait un bâton avec sa main gauche et semblait tenir debout uniquement grâce à cela. Même au clair de lune, il était impossible de voir l’être cuirassé clairement. Mais il parla ensuite.

« Assis ».

C’était un mot simple, mais délivré dans une voix qui semblait pour Tarduk être comme les branches des arbres morts s’écorchant contre un abri. A la surprise des trois Agori, les loups s’accroupirent contre le sol gelé. La figure commença à s’avancer, en bougeant sans crainte entre les loups. Tout ce que dont pouvait penser Tarduk était Malum, qui, d’après la rumeur, vivait désormais parmi les Vorox sauvages. Mais ce n’était pas Malum qui s’avançait vers eux. Tarduk entendit Kirbold suffoquer en le reconnaissant. L’Agori du Village de Glace d’Iconox dit, « Surel ? Mais tu es… »

« Mort, » dit le guerrier bossu. « J’en suis proche, peut-être, mais toujours parmi les vivants. J’étais perdu dans le chaos de la guerre, et laissé derrière, trapu et brisé, quand le combat s’est terminé. Et je suis resté là pendant tout ce temps. »

C’en était trop pour Crotesius pour comprendre. « Vous avez vécu dans ces montagnes avec ces… ces… choses ? »

Tu appartiens au peuple du Feu, » répondit Surel, comme s’il voyait l’armure rouge de l’Agori pour la première fois. « Tu ne dois donc pas connaître les Loups de Fer, une des créations les plus… efficaces des Grands Êtres. J’ai entraîné cette meute, je les ai menés à la bataille, et quand le monde s’est brisé, ils sont restés à mes côtés. C’étaient les loups qui m’apportaient de la nourriture et me protégeaient des blessures. Et il y en avait plusieurs dans ces montagnes qui m’auraient fait du mal. »

Surel se baissa et caressa l’un des loups, en mettant sa main entre la fourrure et le métal.

« Peut-être avez-vous oublié, ou n’avez-vous jamais su comment les choses étaient auparavant. Des armées qui traversaient les déserts, les jungles, les montagnes, en combattant pour posséder l’énergie du Cœur du monde. Les Seigneurs des Eléments nous ont menés à la guerre, et quand leurs actions ont détruit la planète, il furent piégés. Oui, ils furent piégés. »

Tarduk frissonna. Est-ce que la température baissait ou était-ce la peur qui le faisait trembler ? Ca aurait été facile de blâmer la présence de Surel et de ses animaux, mais non, la température baissait. Le vent soufflait et la neige avait commencé à tomber, légèrement d’abord, puis plus lourdement. Peu après, il pouvait à peine distinguer le guerrier ancestral et ses loups à travers la neige.

« Attendez une minute, » dit Kirbold. « Je me souviens de la guerre. Je me rappelle comment elle avait terminé et je me souviens des Seigneurs des Eléments. Mais vous avez dit, ‘furent piégés’ ? »

Surel acquiesça avec la tête, un exercice pénible à cause de ses blessures. « Je ne sais pas pourquoi tu es venu ici, mais je vous demanderai de vous retourner. Les Seigneurs des Eléments marchent à nouveau sur cette planète, et les fortunés parmi vous mourront en premiers. »

Un rugissement traversa les oreilles de Tarduk. Il regard avers la source du son. Un énorme mur de blanc s’effondrait de la montagne, une avalanche de neige dont il n’y avait aucun espoir de s’échapper, et au sommet de la montagne, en train de regarder le sort qui s’effondrait sur les Agori, se tenait un guerrier fait de glace.
-----
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
 
Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 2
» Chapitre 10
» Chapitre 8
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: BIONICLE :: BIONICLE : GENERAL :: Séries en lignes :: L'Énigme des Grands Êtres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit