bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
Messages: 1 mata: 1 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/01/2012
Sujet: Re: Topic de présentation Mar 31 Jan - 19:55
Prénom:Samy Pseudo:Spartanega1 Âge:14 ans Localisation:St quentin (aisne) Loisirs:Faire des Stop motions (des films avec des images qui défilent),Fan de bionicle Hero factory et beaucoup de jeux vidéos Ma vie: Je suis lycéen et je fait des stop motion je suis ici pour etre avec d'autres fan et me faire des amis... @ +
Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 2 Fév - 20:25
Salut Spartanega1...
Je suis Sirix1995 et je croit bien être le dernier membre à arpenter les pages de ce forum qui a sombré dans l'oubli il y a un moment...Navré de te dire que tu ne risque pas de croiser grand monde dans ce navire fantôme dédié au bionicles désormais fantômes eux aussi...Les admins sont partis et les membres ont suivis...Je suis le dernier à espérer la résurrection du forum où j'ai passé de bons moments...
Messages: 1 mata: 1 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/02/2012
Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 2 Fév - 20:38
Prénom : Gael Nom : dsl, j'ai oublier Age : 15 Date de naissance : 04/10/1996 Pseudo : LordXtifaN Gamme de figurine préférée : Les deux Set(s) Préféré(s) : Brutaka / Axoon / Evo Breakout Autres précisions : je suis un membre de Bionifigs et de Bionicle-World, je suis un Stop-Motioneur, et je suis ce qu'on appelle un membre "hyperactif"
Sujet: Re: Topic de présentation Sam 11 Fév - 10:56
Bien le bonjour !
Prénom : Tony Nom : ... Age : 14 Date de naissance : 14/01/1998 Pseudo : Zame / Tonysan / TS Gamme de figurine préférée : BIONICLE ; HF ; Exo-Force Set(s) Préféré(s) : les Toa Mahri Autres précisions : 1) Je suis Tonysan sur DSA 2) mes excuses auprès du membre "Dark-Knightmare93" sur WoP ^^' J'ai cru que c'était un troll. Désolé ☺
Voili voilou, je vais donc mettre à jour mon profil