bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
Messages: 365 mata: 521 Réputation: 3 Date d'inscription: 25/01/2010 Age: 15 Localisation: In The Dark Cave
Sujet: Re: [images]création d'avatar ou de signature Lun 23 Aoû - 11:00
Heureux de voir que tu trouve les smileys a ton gout. Pour info ce type de message ne vaut même pas la peine d'être écrit, d'ailleurs je vais le supprimé de ce pas ! Et pour répondre a ta question les avatars on les faits a partir d'image prisent sur internet, on utilise un logiciel comme paint, photo-filtre, photo-shop .... et on envoie a nouveau sur internet . Si tu as écris ce message car personne ne te répondais j'en suis désolé je ne l'ais vu qu'aujourd'hui !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ aku le grand guerrier des ténèbres. sauveur de mata nui. héritier du grand pouvoir des makuta.
-merci à ackar1034 pour cette superbe bannière ! -venez sur ce forum(il manque de membres^^') -Info:Akuthebestwarrior devient Aku (c'est plus simple)
Messages: 8 mata: 8 Réputation: 0 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 14 Localisation: à l'ouest XD
Sujet: Re: [images]création d'avatar ou de signature Dim 13 Mar - 18:15
Salut Perso mon avatar me conviens comme il est . Par contre une bannière ne serais pas de refus...Mais je n'ai pas encore d'idée... Je vous préviendrais lorsque que j'aurais trouvé l'inspiration . Désolé du dérengement .