BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fan-Fic] Bionicle Origins: La Quête des douze anneaux: L'arrivée du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bioniwars
canister ouvert
canister ouvert
Bioniwars


Messages : 2
mata : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010

[Fan-Fic]  Bionicle Origins: La Quête des douze anneaux: L'arrivée du mal Empty
MessageSujet: [Fan-Fic] Bionicle Origins: La Quête des douze anneaux: L'arrivée du mal   [Fan-Fic]  Bionicle Origins: La Quête des douze anneaux: L'arrivée du mal I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:18

Avertissement !!!

Les événements qui vont suivre ce passe 750 000 ans avant la création de la première Toa Helryx. Toa, Matorans et Turaga n'existe pas et l'aventure ce passe sur une lointaine planète, Arena Magna...

Prologue: Il y a 750 000 ans...

Bonjours.

Mon nom est Taruka, et je suis un Agori d'Arena Magna. J'écris ce manuscrit pour vous le transmettre, au temps voulu...J'ai vécu, il y a 750 000 ans de la création d'Helryx, la première Toa. Je sais que si vous lisez mon manuscrit ainsi, vous vous perdrez totalement. Alors, avant de commencer mon histoire, je vais vous faire un bref résumé de mon temps...

A l'époque où je suis, Bara Magna, Bota Magna, Aqua Magna et l'Univers Matoran n'existe pas. Car au début, il y avait Arena Magna. Arena Magna était la fusion de l'UM, de Bara Magna et de ses deux lunes. Et ce sera plus tard qu'Arena Magna ne soit détruite en 4 morceaux: Bara Magna, ses deux lunes et l'UM. A l'époques d'Arena Magna, Agori et Matorans, Glatorians et Toa et Turaga et Doyens était tous mélangés. Il y avait aussi les Makuta, les Skakdi, les Skrall, les Vortixx, les Vorox et j'en passe. Mais les Vorox étaient civilisés à l'époque. Ils avaient bâti Zorvera, leur cité, et ne possédait pas encore leur large dard. Les Skralls étaient, eux, des marchand d'esclaves impitoyable, les Skakdi des monstres diviser en douze tribus, d'où une légende dirait l'existence de douze anneaux aux pouvoirs magique. Les Makuta étaient des protecteurs qui arpentait les villages, les Vortixx des hors-la-loi
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

[Fan-Fic]  Bionicle Origins: La Quête des douze anneaux: L'arrivée du mal Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Bionicle Origins: La Quête des douze anneaux: L'arrivée du mal   [Fan-Fic]  Bionicle Origins: La Quête des douze anneaux: L'arrivée du mal I_icon_minitimeDim 4 Avr - 1:40

Pas mal ! Vivement la suite !

(Au fait, évite d'écrire en rouge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
 
[Fan-Fic] Bionicle Origins: La Quête des douze anneaux: L'arrivée du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bionicle Rescue : The Origins
» Topic de présentation
» bionicle véhicule, nouveau sponsors.
» Bionicle Infinity
» bionicle destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Le Travail des Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit