BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Halo,son histoire,sa légende

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bioniclealien
glatorian valeureux
glatorian valeureux
Bioniclealien


Taureau Messages : 84
mata : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:09

Voila je commence un topic HS juste pour certain fan de halo qui passerait sur se forum Wink

l'histoire: Année 2552.

La surpopulation de la Terre a contraint l'homme à coloniser d'autres mondes grâce aux voyages hyperspatiaux qui sont désormais une réalité. Clef de voûte de la colonisation humaine, la planète Reach abrite un chantier naval où sont construits les vaisseaux spatiaux civils ainsi que les vaisseaux de guerre de l'UNSC : L'United Nations Space Command (ou CSNU en français). Reach est également un grand centre de recherche militaire et scientifique.

Il y a 32 ans, tout contact avec la lointaine colonie Harvest fut rompu. Le CSNU dépêcha alors un détachement de trois vaisseaux afin de mener l'enquêter sur place, mais un seul vaisseau revint sur Reach, gravement endommagé. Son équipage raconta qu'un vaisseau inconnu avait anéanti toutes les forces humaines sans la moindre difficulté.

C'est ainsi que fut établi le premier contact avec les "Covenants", une coalition de races extraterrestres unis par leur fanatisme religieux. Ceux-ci, jugeant les humains indignent de leurs dieux, déclarèrent la guerre sainte contre toute l'humanité.

Après de nombreuses défaites écrasantes et la perte de plusieurs colonies, l'Amiral Preston Cole établit le protocole qui porte aujourd'hui son nom. Celui-ci interdit à tout vaisseau humain d'attirer, et cela même par inadvertance, les Covenants jusqu'à la Terre. S'ils doivent se replier, les vaisseaux doivent obligatoirement utiliser des coordonnées évitant la Terre, même aléatoires, au risque de se perdre dans l'espace sans calcul de navigation. De plus, les vaisseaux sur le point d'être capturés doivent s'autodétruire.

Sur Reach, un ancien programme prend une importance capitale : SPARTAN-II (du nom des soldats de l'antiquité "Spartiates"). Dans le cadre de ce projet, des soldats ont été biologiquement créés et technologiquement perfectionnés pour améliorer leurs réflexes, leur vue et leur coordination. Pour cela ils sont équipés des armures Mjolnir qui accentuent davantage leurs capacités, et qui prioritairement les protègent.

Dernièrement, les soldats SPARTAN-II ont été rappelés sur [[Reach afin qu'ils soient équipés du nouveau modèle de l'armure MJOLNIR et ainsi se préparer à leur nouvelle mission. Celle-ci consiste à aborder un vaisseau covenant afin de localiser leur monde d'origine.

Mais deux jours avant le début de la mission, les Covenants débarquent sur Reach et anéantissent la colonie. Cependant un seul vaisseau humain, le "Pillar of Autumn", arrive à s'échapper avec à son bord le dernier SPARTAN II, et s'enfonce dans l'espace en utilisant des coordonnées volées aux Covenants, espérant les attirer loin de la Terre.

Mais une fois sorti de l'hyperespace, le "Pillar of Autumn" se retrouve face à une planète mourante dans l'orbite de laquelle gravite un monde-anneau... Halo vient de naître.

les personnage principal :

le spartan john 117 alias le major

Spoiler:

Le sergent avery johson :

Spoiler:

L'arbiter:

Spoiler:

le commandant Rtas vadumme :

Spoiler:

et je m'arette de peur a se que mon topic soit trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-story.freeforumpro.com/portal.htm
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:14

Bravo bioniclealien!
ce topic est remarcable.Mais je vais le placer dans coin canapé,coin canapé est le topic HS.
Revenir en haut Aller en bas
Bioniclealien
glatorian valeureux
glatorian valeureux
Bioniclealien


Taureau Messages : 84
mata : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:14

Merci mais je m'excuse de faire des topic HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-story.freeforumpro.com/portal.htm
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:45

Mais tu n'a pas à t'exuser,c'est moi même qui t'ai dit que tu pouvai le faire.

Et puis,il faut faire beaucoup de topic car c'est nouveau et il y a pleins de place Wink

Ils ont fais des personnages de HALO en LEGO,regarde:
legende - Halo,son histoire,sa légende 14357410
Revenir en haut Aller en bas
Bioniclealien
glatorian valeureux
glatorian valeureux
Bioniclealien


Taureau Messages : 84
mata : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:44

Super je ne l'avais pas vu celui la,il faut de la patience pour faire l'arbiter en LEGO

sinon ici on peut y trouver tout l'univers halo fait en LEGO : http://www.saber-scorpion.com/lego/halo.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-story.freeforumpro.com/portal.htm
boomstation
glatorian valeureux
glatorian valeureux
boomstation


Cancer Messages : 83
mata : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : 68

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:22

pardon excusé c'est or sujet mai c'est quoi hs ?
Revenir en haut Aller en bas
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:23

ben c'est ca Hors Sujet >hs legende - Halo,son histoire,sa légende Lol
Revenir en haut Aller en bas
boomstation
glatorian valeureux
glatorian valeureux
boomstation


Cancer Messages : 83
mata : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : 68

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:02

a ai mai vue quo a pas le droit au abréviation je savait pas ce que ca voulait dire legende - Halo,son histoire,sa légende Lol
Revenir en haut Aller en bas
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitimeSam 27 Fév - 4:37

ben c'est que certaine abréviation (stop hs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legende - Halo,son histoire,sa légende Empty
MessageSujet: Re: Halo,son histoire,sa légende   legende - Halo,son histoire,sa légende I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo,son histoire,sa légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] DVD La Légende Renaît
» bionicle légende remonte la pente !!!!!!!!!
» quelle est votre légende préférer
» [fan-fic]l'histoire de gresh-63
» L'Histoire de Lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: forum de discutions :: coin canapé (Hors Sujet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit