BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la b.m105 studio

Aller en bas 
+4
Piruk
kévinuparu
gresh-63
takanuva105
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 4:27

SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ziiip

j'ai fini(enfin ont a finis car iruini m'a aider) l'episode 2 Ouaiiiiis!!!

remercier tous iruini Ollé
voici le lien:

https://www.youtube.com/user/bioniclemaster105
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 4:50

Tu veux que je te dise ce que j'en pense, c'est pas toi qu'il l'as fait, c'est iruini, et ça se voit trop.

Même s'il t'aide, c'est tes vidéos, avec tes idées.

Il a même ENCORE fais un truc que j'avais déjà fait, donc, déjà, c'est la première preuve.

Ensuite, c'est complètement chez lui, 2ème preuve.

Mais... Ou sont passé les anciens personnages? Gali et Berix? C'est du HS complet là, ta vidéo.

Un conseil, fait tes propres vidéos, pas les idées comme celle de iruini, car je le connait, il fait beaucoup de choses comme moi.

Alors, iruini, écoute moi:
Tu m'avais dis que t'allais faire encore un truc comme moi, je l'ai accepter, ok. Mais si après celle là, il y a un truc beaucoup trop ressemblant à mes films, je signale direct!

Car les cadavres des méchants flamber, merci, c'est connu par moi, tout ce qu'il y a avant, je laisse passer, mais fais gaffe iruini Mooooouaip .
Revenir en haut Aller en bas
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 5:04

j'ais etait chez lui et je on n'a pas eu le temps de la finir il la fini de monté lui meme pui si je l'envoi balader je suis dans la m^^^e(car la plupar des bionicle dans cette videos sont a lui) et en plus j'ai participer commeme

et en plus au college matoro n'arrete pas de me dire que ma premiere videos et nnnnnuuuuulll!!!! donc au bout d'un moment j'ai eut besoin d'iruini (un gas qu'y fait des bonne videos maisen echange il veut que je l'ecoute pour ses idee
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 5:10

Iruini a fait ton stom motion?

Attend, matoro, il sait peux être faire des stop motion, mais il en connait pas beaucoup, et moi, je te dis que le premier est super.

Le stop motion ne doit pas compter sur la fluidité, mais par l'histoire.

Et puis, on peux pas dire que ton stop motion est bien, il faut dire que le stop motion à iruini est bien, et encore, je trouve que si on ne compte pas la fluidité du film, cette histoire ne vaut rien.

Je sis ce que je dis quand même takanuva105, matoro compte toujours sur la fluidité, mais le film ne compte pas que sur la fluidité, il compte surtout sur l'histoire, comme je l'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 5:21

il ne la pas toutafait fait mon stop motion ses moi mais avec 2 quart de ses idees
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 5:57

takanuva105 a écrit:
il veut que je l'ecoute pour ses idee
Qui a dit ça ? Moi ?
OK, je suis parti dans mon délire et je m'en excuse, mais c'est pas non plus la peine de raconter des mensonges.
Si tu voulais pas, t'aurais pu dire "non !" et c'est tout !
Mais maintenant, tu risques vraiment d'être dans la m.... sauf si tu parviens à te débrouiller avec Movie Maker !
ps : Kévinuparu, je n'ai RIEN fait flamber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 5:59

Bah merci, je sais, mai le principe de mettre tout tes bionicle méchants dans ton histoire, en disant qu'on les fait bruler, merci, c'est exactement pareil que BIONICLE 2.

Enfin, j'ai laissé passé ça, mais c'est juste un exemple pour dire que mes idées te plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:01

dire non a toi? tu m'aurais dit "ces qui qui a plus d'experience" je te vois venir quand je dit

"il veut ...etc" ses pour dire que je dois t'ecouter pour que ma videos sois plus professionel

mais je n'ais jamais dit cette videos et vrament merdique car elle est vraimment bien mais jedimaster a raison sa fait un peus trop iruini (mais j'aime bien t'on style) mais on a l'inpression que sais ta videos
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:06

Bah, tu sais? Là, c'est pas faux, mais tu te rattrapera, mais.... si tu le fait tout seul après, ça va se compliquer, comment tu vas faire venir iruini? et tout le reste?

Tu n'as pas besoin d'avoir une armée comme moi. Je trouve cela tellement sympathique de voir quelques BIONICLE, qui ont une capacité d'attaque surprenante! Après, la fluidité, tout ce qui s'en suit, tu te fais pas de soucis dessus.

J'ai commencer avec des films pareil que toi, et je me suis débrouiller tout seul jusqu'à être très bien connut
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:09

En français : Takanuva105, débrouille-toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:11

Ouais je vais me debroulles mais tu peux pas émaginer tous les commentaire negative de matoro encort iruini savat lui il dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:13

Et toi, tu peux pas imaginer la longueur de nos conversations sur MSN, à lui et moi. Si tu en avais une vague idée, tu saurais ce qu'il pense des miennes.
Alors, ne te plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:14

Pff, iruini, tu laisse tomber qunlqu'un tout simplement parce que tu lui a fait un stop motion qui n'était pas du tout en rapport avec ces films.

Tu sais, tu ne peux pas avoir beaucoup de compétences en stop motion, on peux très bien te dire que c'est pas bien ce que tu as fait, mais il t'as quand même remercier, pour l'effort.

Tu veux le laisser? Ok, je m'occupe de lui, ça vas rien lui faire, il apprendra à se servir de window movie maker, comme mes autres disiples: Piruk par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:17

merci vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:20

Même ses vidéos sont meilleures que les miennes, donc c'est tout de même pas étonnant que je sois un peu jaloux (Matoro : no comment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:24

Tes vidéos sont pas mieux que takanuva105?
Mais enfin, ouvre les yeux iruini, tes stop motions sont super depuis quelques temps, il vient de commencer, on peux le stimuler un peu aussi.

J'ai pas suivi jusqu'au début tes stop motions iruini, et je peux te dire que c'est bien, mais l'histoire, le scénario de takanuva105, est une réussite, il faut donc l'aider pour qu'il fasse des trucs aussi super que moi, ou d'autres, toi aussi, mais ça fait un moment que tu t'en sort bien, alors on ne dis plus trop de trucs. Parce que souvent, tu fais rien de plus, mes vidéos ont eu une amélioration, chaque chapitres(1:Bah, c'est le début;2:Un trépied; 3:Accélérations des images;4: Rentrer de nouvelles voix;:5 amélioration de la vitesse, au maximum, et 6: J'ai prévu de changer un peu mes voix).

Takanuva105, je te retrouve sur MSN, mais je risque de pas trop te parler, je fais BIONICLE 5 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:27

Il a pas MSN
Mais c'est bien toi qui disais que sans leur fluidité, mes vidéos seraient merdiques ! Alors, l'expert, fais-moi la leçon ! Qu'est-ce que je dois faire ? Arrêter les stop motions ? Si ça peut arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:30

NON fait pas ca sa serait trop béte juste pour une vulgaire petite enguelade
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:51

Tu sais, quand je dis ça, c'est par principe, on peux faire un truc génial, il y aura toujours des critiques.

Après, oui tu as des défault, la fluidité fait pas mal de trucs bien, l'histoire, et passable(ça veux dire que c'est bon, c'est limite super).

Après, si tu veux t'arrêter, c'est ton choix, mais pense à tout les membres qui vont se sentir rejeter, moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 7:58

ouais tes un super stop motioneur mec un super daccord alors abandonne pas!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 4:20

Salut tous le monde j'ai enfin fait une nouvelle vidéos!!

alors comme je trouvais que mon premier épisode 2 était pas super, j'ai fait le vrais épisodes 2:


https://www.youtube.com/user/bioniclemaster105

bonne vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la b.m105 studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la b.m105 studio   la b.m105 studio - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la b.m105 studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ariale studio
» Matoro French Animation studio .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Le Travail des Fans :: Stop motion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit