BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand avez vous connut BIONICLE?

Aller en bas 
+10
boomstation
Iruini
sirix1995
samueljaller
Ackar1034
aku
Toa~Bionicle
ariale
kévinuparu
Metus2
14 participants
AuteurMessage
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2


Messages : 424
mata : 465
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:59

Comment avez vous découvert bionicle ? Moi c'est un copain qui m'en avait parlé à la maternel (à 4 ans) puis j'ai vu la pub des rackshis et je suis allé à maxi toys pour acheter lherak. Puis j'ai continué, je m'achetais des rackchi et des bhorok-kal. Puis j'ai vu le premier film et cette pation ne m'a jamais quitté, j'ai grandi avec. Et vous comment avez vous découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:30

Et bien moi, c'était il y a longtemps, je jouais avec....heu.... je sais plus quoi, quand je vois la pub des bohrok qui me défonce la télé à coups de tête XD.
J'en ai acheter 2, le blanc et le bleu, puis après le vert, et là, j'ai vu que c'était super trop bien, que je m'amusais super bien avec. j'ai décidé d'acheter les autres, et là, mon frère regarde en haut et voit tahu nuva. Il l'achète car il le trouvais super trop cool. Et puis, il me dis:
-Hey, kéké, regarde, c'est bionicle, comme tes petits robots qui se transforme!
J'ai continuer à les acheter, et un jour, le film sort!je le prend, et je vois que c'est super aussi, je continue, jusqu'au gros flash back de la saison 2004 à 2005, après, j'ai reprit avec les pirakas et les inika, et c'est là, que je prend le max de figurines.

Aujourd'hui, il me manque 2 personnage de la saison 2006, 1 saison 2007, un saison 2008, et j'ai prévu que j'en oublie aucun à cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:46

moi c'est encore avant sa

c était en 2001

avant les bionicle venais juste de sortir
vue que mon frère avais des slizer et que j'étais fan de robots
j'ai vue ces boite gris avec une super tète dessus
s'étaie même a moi anniversaire j'adorais les voire tous sa (directe un grand fan^^)

et puis j'ai pris kopaka et gali c était trop beau pour êtres vrais les mata sont de loin de collectore de bionicle
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
Toa~Bionicle
glatorian reconnu
glatorian reconnu
Toa~Bionicle


Scorpion Messages : 194
mata : 226
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Dernièr toi ! :D

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:05

Et bien c'est a moi ^^ ... je ne vais pas vous dire l'année (même si sa vas se voire peut prêt ) parce que je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt...

A l'époque j'étais un grand fan de Star Wars et depuis tout petit j'ai été bercé dans le monde des lego... alors a chaque occasion (aniv' , Noël, 1 de l'an, bonne note... ) je recevais soit des lego Harry Potter soit des lego Star Wars ... (s'était le bon vieux temps sans l'école qui nous fais ch*** Sad ....) puis j'ai découvert les livret lego qui paresse tout les ans, et dessus j'ai découvert pour la 1er foi... .... *roulement de tambour* ... ... ... LES BIONICLE Very Happy !!! j suis tout de suite tombé amoureux, mais j'ai mis longtemps avant d'en acheté...

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2


Messages : 424
mata : 465
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:20

Et c'est qui ton premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Toa~Bionicle
glatorian reconnu
glatorian reconnu
Toa~Bionicle


Scorpion Messages : 194
mata : 226
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Dernièr toi ! :D

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:39

J'ai pas envi de le dire xD (rapelé vous: "je ne vais pas vous dire l'année parce que je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt...")
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2


Messages : 424
mata : 465
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:30

Ok. Garde ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:23

moi c'est mon parrain qui pour mes 4 ans ma offert un borohk puis l'année suivante un rahkshi puis je me suis acheter un toa vakama ensuite on m'en a offert un autre,j'ai reçu aussi un kikhanalo un turaga dume, vahki,un hordika matau ,un axonn, un brutaka,un toa hewkii inika ,un toa hewkii mahri ,un maxilos et spinax,un nokturn,un antroz,un axalara t9 et maintenant 1 mata nui un kiina un ackar un gresh et je crois que c'est tout ah et aussi 4 matorans et un kazi bon c'est tout je c'est désolé de vous avoir racconter ma vie maintenant je me tais Quand avez vous connut BIONICLE? Icon_silent lol
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 4:36

Moi c'est en 2002, j'étais aller chercher un cadeau pour un pote et pis j'ai vu c'est trucs et j'en ai pris un ! (aprés avoir fait un gros caca nerveux^^)


Dernière édition par ackar1034 le Dim 18 Avr - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
samueljaller
canister ouvert
canister ouvert
samueljaller


Messages : 9
mata : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 6:29

Moi c'était en 2004(2005) c'était mon anniversaire de mes 4 ans et ma tata ma donné Toa metru onewa et aprés j'ai vu les film bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:15

c'était en 2009....................pas vieu, hein
pour la première fois, j'allait chez Ariale pour son anniv' avec la star de stop motion Bérix pour cadeau (j'y ai pas préter grande attention). Découvrir ces humanoïdes (pas bionicle, baïoniqueul ! c'est pourtant pas difficile) que j'avait plus ou moins vu dans les pubs des magasine ne me disait pas grand chose. La chambre en était bondée.
-prend en un et rejoins nous dans le salon, on va combattre.
-euh vous êtes sur que...
-oui allé !
bon lequel...pas le gros machin rouge l'atatara v9 je crois, pas celui-ci, tien ça fait quoi si j'appuis sur les barre grise ? tik pioooooooonnnnn ! mince Ariale, j'ai fais volée un truc rond doré avec des pics c'est grave ? non ! grouille! pas celui-ci.....ouah! (je glisse sur la balle spiky) ouille contre l'armoir boum aïe ! un bionicle me tombe dessus eh, il es pas mal celui la avec sa boule orange, ses grosse lame, son beau masque, ses ailes (devinez qui c'est !!!) Ariale, c'est bon.
et a mon anniv, Ariale m'a offert Atakus (pas Chirox !) j'ai eu aussi gelu et kiina.

fin


Dernière édition par sirix1995 le Mar 9 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:26

et oui chirox n'etais plus en magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 3:05

c'est pas grave, je l'ai trouvé sur amason.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:56

Il y a déjà un topic comme ça, mais bon...

Je suis Iruini. J'ai connu Bionicle assez tôt, en achetant par hasard le film "le masque de lumière". Après l'avoir vu, j'ai acheté 2 Rahagah, Bomonga et Pouks, que je prenais à l'origine pour Takanuva et Makuta.
Mon ancien meilleur ami m'a donné le film "les légendes de Metru Nui". J'ai ensuite acheté les deux Bionicle qui deviendraient mes favoris : Iruini et Norik. Je prenais alors Iruini pour Jaller devenu un Toa de lumière et je prenais Norik pour un Toa de la terre.
Un jour, à Noël, mes parents m'ont acheté des jouets que je n'avais pas mis sur ma liste : trois Toa Hordika (Vakama, Nokama et Whenua) et les trois titans de 2005, ainsi que "la menace de l'ombre".
Ma collection a évolué jusqu'à monter à 17 Bionicle. Puis mon père fut muté. Nous partîmes dans une autre région. Mes Bionicle se trouvaient alors dans une boîte. Je ne les sortais et jouais avec que lorsque je m'ennuyais et que je n'avais rien d'autre à faire.
En CM2, je décidai de me remettre à Bionicle. C'était en 2008, et mes Bionicle les plus récents étaient Jaller et Nuparu Inika, Zaktan et Vezok.
J'ai eu une idée : me créer un blog Bionicle, non pas pour parler de l'histoire officielle, mais pour raconter mon histoire Bionicle. Je me suis alors lancé, sans le savoir, dans un univers que je ne quitterais plus : les fan-fics.
Mes parents m'ont offert Takanuva. C'était tout ce qu'il me manquait.
Je me suis d'abord renseigné un maximum (j'avais encore des doutes sur l'élément d'Iruini) et j'ai commencé.
J'entrai en 6ème. Même si je continuais à écrire sur mon blog, le coeur n'y était plus trop. Je ne savais pas que je ferais une rencontre qui changerait ma vie.
Ma première rencontre avec Matoro63 fut déplaisante : lui et ses amis se moquèrent de moi. A cette époque, je n'aurais jamais imaginé que nous serions un jour partenaires.
Puis, un jour où je parlais avec mes amis, il est venu me voir et m'a demandé si c'était vrai que j'aimais Bionicle. Depuis ce jour, nous sommes amis.
A mon anniversaire, il m'a montré ses mocs sur Bionicle Legends. Puis je me suis inscrit sur ce forum. J'ai étudié la story à fond (à l'époque, je savais même pas que Metru Nui et Mata Nui étaient des îles différentes) et maintenant, j'en connais la majeure partie.
Ma collection a monté en flèche. Et un jour, un membre de BL a présenté un nouveau forum : Bionicle Galaxy. Je me suis inscrit à son forum qui a sombré en quelques semaines.
J'ai entendu parler de Bionicle Universe, mais je n'y suis pas allé.
En parcourant Youtube, je suis tombé sur les vidéos de Jedimaster134 et ce qu'il faisait avec ses Bionicle m'a impressionné. J'ai décidé de créer mon compte Youtube. A l'origine, mes vidéos étaient complémentaires de l'histoire de mon blog.
Puis Ariale a présenté Bionicle Destinée sur BL. J'en fus, d'après lui, le premier "vrai membre". J'ai fait découvrir ce forum à Jedimaster134 puis j'ai eu une idée.
BIONICLE RESCUE !
Une série où les Toa forment une organisation pour combattre les forces du mal.
Matoro63 a vu mon prologue et m'a aidé à faire la partie 1. Ensuite, il m'a proposé de faire une coproduction. Il ferait l'histoire du Sud, et moi, celle du Nord. Ce ne fut pas facile pour moi, car il avait toujours les meilleures idées et l'histoire principale.
Un jour, Ariale m'a parlé d'un RPG qu'il avait crée... et qui avait coulé en quelques semaines.
Ariale créa un nouveau RPG qui semblait lui aussi destiné à sombrer...
Jusqu'au jour où vint Ryooo.
BU a organisé un concours pour tenter de gagner Mata Nui. Bien que n'ayant aucune chance de gagner, je me suis inscrit au forum et ai participé au concours, sans succès (faut dire, le corps de Skirmix et la tête de Tahu Mistika, quand même...).
Et voilà, j'ai mené une vie agréable dans l'univers Bionicle, et j'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
boomstation
glatorian valeureux
glatorian valeureux
boomstation


Cancer Messages : 83
mata : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : 68

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:42

moi c'est a l'age de 7 ans mes parent m'en avait acheté pour mon anniversaire. c'est l'age qui est sur la boite si je me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:01

oui l'age sur la boite normale c'est 7-16 ans je crois ou 8-16 ans je sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
boomstation
glatorian valeureux
glatorian valeureux
boomstation


Cancer Messages : 83
mata : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : 68

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:08

ces 7 pas 8 et même c'est pas jusque 16 ans i dise jamais l'age ou on doit arrête
Revenir en haut Aller en bas
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 4:35

si regarde la boite de l'axalara t9 c'est 8-16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Korahk 85
toi vs tuma
toi vs tuma
avatar


Sagittaire Messages : 100
mata : 229
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 24
Localisation : Ko-koro

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:03

Heu, moi c'était l'année dèrnière, mon premier bionicle était Metus, j'avais 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw
boomstation
glatorian valeureux
glatorian valeureux
boomstation


Cancer Messages : 83
mata : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : 68

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:46

a ai ca fait pas longtemps alors
Revenir en haut Aller en bas
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 3:30

ben non puisque il la dit c'était l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Vakama63
Modérateur
Modérateur
Vakama63


Bélier Messages : 245
mata : 342
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
Localisation : mont ardent

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:48

Moi mon frère en a environ 250 il les collectione depuis 2001 et quand je les est connu c'etait en 2002 il avait eu le bohrok tahnok en double alors il me la passé et je faisais que joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
glatorian a ses debut
glatorian a ses debut
Mata Darcanui


Cancer Messages : 61
mata : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 24
Localisation : A Voya nui,ou karda nui,ou mata nui,ahh!Je m'y retrouve plus

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:04

Moi je suis allé a un vide grenier et j'ai vu pohatu et onua apres leur tranformations.
Revenir en haut Aller en bas
dakjax
jeune agori
jeune agori
dakjax


Lion Messages : 27
mata : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : sur Mata Nui

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:09

moi je les ai connu en 2000 ou 2001 dans un magassin
Revenir en haut Aller en bas
Vakama63
Modérateur
Modérateur
Vakama63


Bélier Messages : 245
mata : 342
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
Localisation : mont ardent

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:52

euh,tu ve dire magasin.
Revenir en haut Aller en bas
dakjax
jeune agori
jeune agori
dakjax


Lion Messages : 27
mata : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : sur Mata Nui

Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:00

eeeh ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avez vous connut BIONICLE? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connut BIONICLE?   Quand avez vous connut BIONICLE? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous connut BIONICLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hs]Avez-vous un compte MSN ?
» comment avez-vous découvert le forum?
» tous les bionicles que vous avez loupé !
» avez vous un compt youtube ou delimation a nous montre ^^ ?
» encore les hero factory bah oui faut qu'on en parle c'est quand meme les successeurs des bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: forum de discutions :: coin canapé (Hors Sujet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit