| Topic de présentation | |
|
+77tahu takanusa one-bionicle Toa Hardor Toa Ilrahr loua vezon100 Nokonuva fast&furno Matoro294 TylerNuva19 makuta 19 matoro2.0 tchanmun antroz_m bio-orque Vakama63 dakjax Mata Darcanui Bioniwars Korahk 85 blop Arthur59 Charon karda coroh aku Xanos samueljaller sirix1995 Biolynk grand visorak Ackar1034 Toa Adrian Nyru974 Gears makuta29160 HVB lewa-53 Antroz P-A-T-C-H takanuva105 vinh9999 Piruk Frox Bionicledufutur Tericarax bionicle93 takanuva999 sidorak Strakk Toa~Bionicle skrall789 Metus2 gresh-63 l'esprit mata-nui Kopaka Exo-6 Radiak-N Ignika Power kaichix Gahrak goarden kazi Squirrel_Waffle_Horse Tardpole_Waffle Iruini onua power TheFedUp-Dwarf Duck_Waffle Matoro ryooo -Lexus247- Bioniclealien borstus Ignika ariale kévinuparu 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazi jeune agori
Messages : 20 mata : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 27 Avr - 6:54 | |
| Salut à tous, je suis nouveau sur Bionicle Destinée, je viens du BGN.
Prénom : Tanguy Nom : Activités : Stop motionneur (Kopaka Corporation sur Dailymotion et écolier) Bionicle préférés : Kazi biensur ! | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 27 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 27 Avr - 7:21 | |
| bienvenu a toi kazi petit matoran de glace ^^ soir bien ressue et bonne visite sur ce nouveau cite | |
|
| |
Bioniclealien glatorian valeureux
Messages : 84 mata : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 27 Avr - 9:02 | |
| Bienvenue a toi Kazi que les sanghelli épargne ta misérable vis (mais non moi blaguer ^^) | |
|
| |
Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 4:20 | |
| Bon ben bienvenue a tout ceux a qui je ne l'ai pas dit | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Avr - 5:17 | |
| Hey^^,salut Kazi, merci de t'inscrire! Si tu a un problème, vient me voir. Dans la même rubrique (général), il y a le règlement et le guide des petits nouveaux. Bon séjour ici .J'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
goarden agori
Messages : 34 mata : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 29 Localisation : bowniak nui
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 30 Avr - 10:13 | |
| bonjour,je suis Goarden le fan de bionicle,je m'appèle normalement eldon, j'ai 13 ans, mais je suis débutant de bionicle destinée,mais bientôt je saurai comment ca marche j'ai bien hâte de voir comment sa marche. | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 30 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue goarden. Je t'expliquerai comment marche le forum, mais il y a le guide des nouveaux dans la rubrique "général" si tu a un soucis,ou sinon, vient me voir. Tu pourra mettre ton magnifique MOC en avatar et aussi faire un sujet où on parlera de tes vidéos splendides. Je serai là pour te guidre, surtout n'hésite pas. | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 30 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Gahrak esprit divin
Messages : 78 mata : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Sombreffe (Belgique, malheureusement)
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 2 Mai - 22:38 | |
| Nom: nanmaishokesketucroislà??? Prénom: Gaëtan Profession: Administrateur BIONICLE-BGN, étudiant en Arts Appliqués. Passion(s): LES BIONICLE, Le dessin, Internet, mes potes, etc... | |
|
| |
Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 2 Mai - 23:00 | |
| Salut gahrahk et au fait Iruini tas piqué ton avatar ...... | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 2 Mai - 23:01 | |
| bienvenu a toi Gahrak sa le bienvenu sur se forum et que mata nui te te souhaite la bienvenu ^^ | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 6 Mai - 3:34 | |
| Salutation Gahrak!!! Soit le bienvenue sur ce forum, passe de bons moments ici^^. | |
|
| |
Messages : 84 mata : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 7 Mai - 5:28 | |
| Bienvenue Goraden et Gahrak (tu viens m'embêter part tout XD) | |
|
| |
kaichix canister ouvert
Messages : 2 mata : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 8 Mai - 0:49 | |
| Prenom : Lucas Nom : Vincent Surnom : Kaichix Date de naissance 03/03/1997 ( 12 ans)
Description : En général j'ai un tempérament calme, et je ne m'énerve que rarement, je ne fait jamais rien impulsivement, je réfléchit toujours avant, quand on me parle mal, je ne me laisse jamais faire, et je sais taper la ou sa fait mal :-) | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 8 Mai - 0:57 | |
| bien venu a toi ^^ soie le bien venue | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 8 Mai - 1:15 | |
| Bonjour et bienvenue^^. Et bien, j'èspère que tu passera un bon séjour ici.Tu peux parler de ton expérience BIONICLE et discuter de ce que tu aime à par BIONICLE dans le coin canapé(hors sujet).Si tu a un souci, n'hésite pas à venir me voir ou alors en m'envoyant un MP(Message Privé). Comment marche le MP?Et bien, là où j'ai écrit ce message, il y a un icône ressemblant à une lettre.Tu clique dessus et tu pourra m'envoyer un message pour me demander quelque chose,exemple:Comment on fais pour faire un topic?Comment on fais un sondage?Mince, j'ai fais un topic dans le mauvais sujet,tu peux m'aider? . A bientôt sur BIONICLE destinée! | |
|
| |
kaichix canister ouvert
Messages : 2 mata : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 8 Mai - 1:35 | |
| - kévinuparu a écrit:
- Bonjour et bienvenue^^.
Et bien, j'èspère que tu passera un bon séjour ici.Tu peux parler de ton expérience BIONICLE et discuter de ce que tu aime à par BIONICLE dans le coin canapé(hors sujet).Si tu a un souci, n'hésite pas à venir me voir ou alors en m'envoyant un MP(Message Privé).
Comment marche le MP?Et bien, là où j'ai écrit ce message, il y a un icône ressemblant à une lettre.Tu clique dessus et tu pourra m'envoyer un message pour me demander quelque chose,exemple:Comment on fais pour faire un topic?Comment on fais un sondage?Mince, j'ai fais un topic dans le mauvais sujet,tu peux m'aider? .
A bientôt sur BIONICLE destinée! Hey je suis pas un nouveau de la veille je sais comment marche un MP, je suis inscript depuis 2006 sur bu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 8 Mai - 2:27 | |
| Bienvenue a toi mais Kevinuparu ne le savais que pas tu était inscrit sur BU depuis longtemps donc ! | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 8 Mai - 3:40 | |
| Ha bon?mince alors^^.Exuse moi, mais il faut des fois expliquer quand je connait pas, c'est bizarre car je me rappelé plus de toi,désolé XD. Bon, ben bienvenue alors, encore une fois ! | |
|
| |
Ignika Power canister ouvert
Messages : 4 mata : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise d'ordinateur
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 10 Mai - 14:27 | |
| Pseudo: Ignika Power (Ignika sur BU) Âge: 12 ans Localisation: Canada Intéret: Bionicle, la lecture, (et d'autres choses qui ne vous regarde probablement pas) Ma vie: Grand connaisseur bionicle (je crois...), collectioneur limité | |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 11 Mai - 3:51 | |
| bien venu a toi . dans ce forum . *avec un air fatigué et morose* tu vas t'amusé a n'en plus finir .. tes devoirs... * secoue la tête* EH ! mais qu'est ce que je raconte ? ? ? ? c'est génial ici ! tu pourras découvrir des news concernant ton univers favoris , des super stop motion , des discussion passionnantes sur les différents thème du forum.. ! ... désolé pour ma morosité du départ .. je me lasse juste du portail .. argh... maudit portail d'entrée.. de B-D ... | |
|
| |
Radiak-N agori valeureux
Messages : 59 mata : 72 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 26
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 16 Mai - 5:09 | |
| Bonjour !! vous vous souvenez de moi ? ^^
Prénom : Nicolas
pseudos : Colibri26, Radiak-N
origine : polonais
langue parlées : français et Polonais, je commence à maîtriser l'anglais, je connais quelques mots japonais et allemand
activités : bionicle, tennis, vélo | |
|
| |
Matoro Modérateur
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 16 Mai - 5:25 | |
| Bienvenue a toi Radiak-N je te souaite un bon sejour sur le forum | |
|
| |
Radiak-N agori valeureux
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 16 Mai - 5:27 | |
| | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 16 Mai - 6:06 | |
| Bienvenue à onua power et à colibri 26. Passez de bons moments ici . | |
|
| |
Radiak-N agori valeureux
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 16 Mai - 6:19 | |
| | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 16 Mai - 6:20 | |
| salut a toi petit oisaux avec 26 ailes ^^ soit le bien vennue ici dans notre belle contrée de la destinée ^^ | |
|
| |
Radiak-N agori valeureux
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 17 Mai - 7:50 | |
| à 26 ailes ? non j'en ai que 2 ^^" | |
|
| |
Exo-6 agori
Messages : 36 mata : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 20 Mai - 9:41 | |
| Salut à toute la compagnie ! Petite présentation, here we go : Prénom : Eddy
Prononciation de votre pseudo : - é-xo-si-ce -
Ce que j'aime : Bionicle, la SF, la communication...
Ce que je n'aime pas : Le manque de respect
Loisirs : Administration communautaire, sortir avec les potes, etc.
Comment j'ai découvert ce site : Je connais bien les membres ^^'
Pourquoi je me suis inscris : Pour montrer à ce site que BU prend en considération ses partenaires
Mon BIONICLE préféré : Onua Nuva
Nombre de BIONICLE : + de 200 produits.
Voilà, je suis l'un des administrateurs de BIONICLE UNIVERSE, partenaire de BIONICLE DESTINÉE. Sachez que votre forum a désormais sa page personnelle de partenaire officiel sur le DSA forum de BU. N'hésitez pas à l'entretenir : http://bionicle-universe.forumpro.fr/le-reseau-les-partenaires-f30/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |
|
| |
| Topic de présentation | |
|