| Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . | |
|
+5Radiak-N Iruini ryooo kévinuparu ariale 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Jeu 14 Mai - 19:35 | |
| voila une super video avec les personnages de bara magna, bonne visualisation Nous avons trouver aussi ça: https://2img.net/r/ihimizer/img190/4083/mainimagelarge.pngC'est l'image du film qui sortira en Septembre et disponible en Aout sur le net. Mais en plus de ça, il sera peut être possible d'avoir le set CLICK en achetant le DVD. Bionicle destinée vous remercie de votre visite et à très bientôt . Edit de kévinuparu. & de ryooo | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 15 Mai - 2:44 | |
| Je pense que c'est une animation. On verra ça pour le déplacemant,mais on le laisse pour l'instant. Bonne nouvelle, mais je doute que ce soit BIONICLE 4, le vrai! | |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 15 Mai - 4:22 | |
| ah! j'ai voulut la poster hier soir mais j'avais pas le temps .. je l'avait remarquer hier matin a 10h00 sur BZP .. c'est l'admin "loserkiller" qui la poster ensuite sur BL ..mais cette news n'est toujours pas sur BU ? .. flemme de la faire je viens de rentrer d'une sortie à Paris au centre Pompidou .. et dans les rue de paris.. je suis "crever"... .... sinon niveau news , les visage me font plutot penser à un makin-off ou au essaie de têtes en 3d de différents sets de 2009 .. (bouh..il n'y a pas strakk ?? mais bon il y a metus.. ) | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 15 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 15 Mai - 5:18 | |
| merci pour ces images ryooo PS: la tête de vorox n'est pas tres futfut ^^(futfut = n'est pas en tres baune position ) ^^ | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 15 Mai - 21:16 | |
| Des tonnes de News? Oula, tu va être occupé alors ryooo^^. Si tu a un souci, tu connait la musique, appèle moi . Les images de décors doivent venir du film, mais les images des perso, je pense pas qu'ils soient comme ça dans la film(sinon,il vaut pas un cachou(cachou=petit bonbon à la réglisse qui se payait une misère avant.)) | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 15 Mai - 23:14 | |
| En effet. Les personnages viennent peut-être du jeu (en nouvelle version), vu que les Legends seront (peut-être) dedans, cet été. | |
|
| |
Radiak-N agori valeureux
Messages : 59 mata : 72 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 26
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 16 Mai - 5:26 | |
| wow ! je l'ai vue sur dalymotion déjà celle là ! vous voulez voire la trduct' ? (celle de Gahrak bien sûr ^^)
| |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 16 Mai - 6:24 | |
| super la vertion française ^^ | |
|
| |
Radiak-N agori valeureux
Messages : 59 mata : 72 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 26
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Dim 17 Mai - 7:51 | |
| c'est pas l'officielle ! c'est la traduction de Gahrak ! | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Mar 19 Mai - 6:57 | |
| | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Dim 7 Juin - 4:41 | |
| on ne peut pas avoir l'image en grand ? | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Mer 10 Juin - 4:56 | |
| Nous avons de nouvelles image, elles sont affichés sur la présentation, mais la voici: - Spoiler:
Voilà. à bientôt sur BIONICLE Destinée. | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Mer 10 Juin - 5:23 | |
| Ces images donnent de plus en plus envie d'avoir le film ! | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Mer 10 Juin - 5:38 | |
| Au début, on se dit, harf, ils sont mal fait.Mais en regardant longtemps, on se rend compte à quel point ces personnages sont bien fait ! Car, si vous avez remarquez, chaque trais de ces personnages, c'est du travail! | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Mer 10 Juin - 5:49 | |
| oh encore une image que j'ai découvert ! *oups..* | |
|
| |
Gahrak esprit divin
Messages : 78 mata : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Sombreffe (Belgique, malheureusement)
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 19 Juin - 22:08 | |
| Perso, ce film est prometteur question graphismes. Avoir les VRAIS set dans le film pas comme dans LOMN quand on avait des Vahki qu'on ne reconnaissait même plus (a part la tête). Dans le 2, imaginez le gamin, il ne reconnait pas ses persos préférés(ok j'y vais un peu fort) mais là, on les reconnait vraiment et puis le truc du casque qui s'ouvre et qui se ferme, moi, j'adore!^^ | |
|
| |
takutanuva234 canister ouvert
Messages : 9 mata : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Lun 22 Juin - 5:56 | |
| c'est sur film va ËTRE le meilleur de la trilogie | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Lun 22 Juin - 7:45 | |
| Oui, enfin, j'espère . En tout cas, il ne sera pas du tout pareil que les 3 dernier, il sera fait comme les sets(si tu ne sais pas se qu'est un set takanuva234, c'est un lego quelconque comme takanuva ou makuta). | |
|
| |
Bioniclealien glatorian valeureux
Messages : 84 mata : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 27 Juin - 23:24 | |
| Je peut vous dire que le film va faire un malheur ^^ | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Dim 28 Juin - 0:18 | |
| Ha oui, tu pense ? D'ailleurs, LEGO direct m'ont dit qu'il y aura une nouvelle bande d'annonce, car le premier ne vient pas du tout du film. | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Mar 30 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 4 Juil - 3:01 | |
| Mata Nui: Michael Dorn Ackar: Jim Cummings Kiina: Marla Sokoloff Metus: David Leisure Berix: James Arnold Taylor Gresh: Mark Famiglietti Raanu: Armin Shimerman Tuma: Fred Tatasciore Strakk: Jeff Glen Bennett Click: Himself
voici ceux qui interpetterons les voix de nos héros ..en anglais. | |
|
| |
Gahrak esprit divin
Messages : 78 mata : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Sombreffe (Belgique, malheureusement)
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 4 Juil - 3:23 | |
| - kévinuparu a écrit:
- Ha oui, tu pense ?
D'ailleurs, LEGO direct m'ont dit qu'il y aura une nouvelle bande d'annonce, car le premier ne vient pas du tout du film. Mais comment t'arrive à avoir une réponse sur le film??? Moi, à chaque fois ils me disent qu'ils ne peuvent rien me dire pour le moment! Discriminatioooooon!XDMerci Ryooo! | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 4 Juil - 3:51 | |
| Ben je demande pas si mata nui va mourir déjà XD, je demande des questions pas top secret. C'est le mec qui fera la voix de mata nui(en anglais): http://www.imdb.com/name/nm0000373/ | |
|
| |
Gahrak esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 4 Juil - 5:36 | |
| Non, je demande pas sa, je demande s'il sortira sur le Shop et ils me répondent qu'ils ne peuvent rien dire! mais Stop HS | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 4 Juil - 6:56 | |
| Attend, je leur ai demander cette question le la veille, j'ai eu de la chance, c'est tout . Bon, j'attends ce film avec impatience. | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 24 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 24 Juil - 20:22 | |
| Tuma a aussi un bouclier de Skrall vert. | |
|
| |
Gahrak esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 24 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . | |
| |
|
| |
| Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . | |
|