| Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . | |
|
+5Radiak-N Iruini ryooo kévinuparu ariale 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 24 Juil - 21:38 | |
| oui ou bien click à d'autre facultées | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Ven 24 Juil - 22:16 | |
| Il peut très bien se transformer aussi en épée mais la il à les deux et ça m'étonnerait que click se dédouble. | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 25 Juil - 1:25 | |
| Peut-être que Tuma a tranché en deux le bouclier de Mata Nui, et que, pour se venger, MT s'est transformé en titan et a fait des deux moitiés ses armes. | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 25 Juil - 1:44 | |
| 0_0! Mais non, impossible, le bouclier de mata nui, c'est celuii de click, et puis, bon, c'est un peu bête ça. Je pense qu'il se l'ai fait forger. | |
|
| |
Gahrak esprit divin
Messages : 78 mata : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Sombreffe (Belgique, malheureusement)
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 25 Juil - 2:47 | |
| Et je crois pas que le Titan va apparaitre dans le film, parce que juste pour un combat... | |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 25 Juil - 2:52 | |
| C'est également mon avis ! Mata Nui va peut être se transformé dans la toute fin du film !!! | |
|
| |
Gahrak esprit divin
Messages : 78 mata : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Sombreffe (Belgique, malheureusement)
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . Sam 25 Juil - 5:14 | |
| Je vois pas l'intérêt!^^ M'enfin, ce qui est sur, c'est que "l'épée" qu'il utilise, en set, c'est celle du Titan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . | |
| |
|
| |
| Bionicle : the legend reborn , Topic officiel du forum sur le IV film . | |
|