Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
| Sujet: [images] Photos/fonds d'écran bionicles Mar 21 Avr - 5:18 | |
| Bonjour bonjour ! Je na savai pas ou mettre ce topic donc je le met la puisqu'il concerne la photographie et que la photographie,ne l'oublions pas, est un art ! Bon mon idée est toute bête ,vu que je prends toujours des photos de mes bionicles dans leurs meilleurs profils, j'ai décidé de vous en faire profiter en vous en donnant ;par exemple pour faire un fond d'écran ou bien tout simplement une jolie photo.Vous pourrez me passer commande par mp pour que je vous fasse une photo sur mesure d'un de vos bionicles préférer donc voila je crois que j'ai tout dit ,voici deux très beau exemples (a mon gout) : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: [images] Photos/fonds d'écran bionicles Ven 8 Mai - 23:51 | |
| j'adore tes photos tu en aurais pas d'autre ? merci | |
|
Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
| Sujet: Re: [images] Photos/fonds d'écran bionicles Sam 9 Mai - 6:07 | |
| Aoooooooooh ... attend bah j'ai des photo de mon Pahki en version matoran devant la fontaine de Trevi en Italie : Mais j'ai aussi une photo de lui devant le Vésuve : Et pour ceux qui n'aiment pas Pahki voici des photos de Kongu Inika : Bon si vous voulez que je vous fasse des photo avec certains bionicle en particulier , dites le moi . OK ? | |
|
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: [images] Photos/fonds d'écran bionicles Sam 9 Mai - 7:06 | |
| tu n'aurais pas un toa d feu ?
^^ (ne le mais pas dans la cheminer pour les photos ^^) | |
|
takanuva999 glatorian très reconnue
Messages : 213 mata : 314 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 22
| Sujet: Re: [images] Photos/fonds d'écran bionicles Mar 1 Sep - 6:13 | |
| ou un toa de pierre comme pohatu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [images] Photos/fonds d'écran bionicles | |
| |
|