| [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aku Modérateur
Messages : 365 mata : 521 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 27 Localisation : In The Dark Cave
| Sujet: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Ven 19 Fév - 6:49 | |
| alors ici vous pouvez expliquer comment convaincre vos parents de vous acheter des bionicles ou des hero factory alors je vous écoute | |
|
| |
boomstation glatorian valeureux
Messages : 83 mata : 114 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : 68
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Mer 24 Fév - 2:47 | |
| leur dire que a la prochaine bonne note je reçois un nouveau bionicle | |
|
| |
Messages : 83 mata : 114 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : 68
| |
| |
aku Modérateur
Messages : 365 mata : 521 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 27 Localisation : In The Dark Cave
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Mer 24 Fév - 6:14 | |
| lol j'adore surtout ta signature ah ah ah par contre évite les double poste :(poster 2 messages d'affilé surtout dans la même journée) sinon c'est bon tu fait des progrès | |
|
| |
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Jeu 25 Fév - 6:03 | |
| merci pour le progrès mai j'ai plus d'idée désolé
Dernière édition par boomstation le Jeu 25 Fév - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
aku Modérateur
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Jeu 25 Fév - 6:53 | |
| c'est pas grave j'espère que d'autre vont me répondre | |
|
| |
Vakama63 Modérateur
Messages : 245 mata : 342 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 25 Localisation : mont ardent
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 0:58 | |
| Moi,ben en faite j'avais une idée sa avais bien marché en faite je fais le coup que ce bionicle ne va peut être jamais être acheter et personne ne le prendra le pauvre il aura attendu pendant des mois.(ouais enfin la j'exagère un peu) | |
|
| |
Korahk 85 toi vs tuma
Messages : 100 mata : 229 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 24 Localisation : Ko-koro
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 1:50 | |
| Facile! Moi, j'attends la fin de l'année scolaire pour entendre dire que je passe (j'ai jamais redoublé^^) et mes parents m'en achètent un! | |
|
| |
Ackar1034 Modérateur
Messages : 472 mata : 608 Réputation : 15 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : dans le Temple du Temps
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 1:57 | |
| - akuthebestwarrior a écrit:
- par contre évite les double poste :(poster 2 messages d'affilé surtout dans la même journée) sinon c'est bon tu fait des progrès
Ouaip aku ! Good ! C'est bien ! Etant donné que je suis le seul modo, un peu d'aide n'est pas de refus ! ^^
Dernière édition par ackar1034 le Mar 20 Avr - 4:38, édité 1 fois | |
|
| |
Korahk 85 toi vs tuma
Messages : 100 mata : 229 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 24 Localisation : Ko-koro
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 1:58 | |
| ackar1034! Fais attention à l'ortho! | |
|
| |
Ackar1034 Modérateur
Messages : 472 mata : 608 Réputation : 15 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : dans le Temple du Temps
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 1:59 | |
| Mon ortho est bonne SUPERTOTO ! | |
|
| |
Korahk 85 toi vs tuma
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 2:01 | |
| Nan, t'as oublié le "s" à "refu"^^
Bon allez, fin du HS (même si je suis pas modo^^) | |
|
| |
aku Modérateur
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 2:47 | |
| - ackar1034 a écrit:
- akuthebestwarrior a écrit:
- par contre évite les double poste :(poster 2 messages d'affilé surtout dans la même journée) sinon c'est bon tu fait des progrès
Ouaip aku ! Good ! C'est bien ! Etant donné que je suis le seul modo, un peu d'aide n'est pas de refu ! ^^ de rien mais j'aimerais bien devenir modo mais on peu plus s'inscrire ( bon stop hs!) | |
|
| |
Mata Darcanui glatorian a ses debut
Messages : 61 mata : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 25 Localisation : A Voya nui,ou karda nui,ou mata nui,ahh!Je m'y retrouve plus
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 3:06 | |
| MOi je leur suplies et je l'ai en moin de trois jours . | |
|
| |
dakjax jeune agori
Messages : 27 mata : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : sur Mata Nui
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 3:12 | |
| ouais moi aussi je faisais ça avant mais ça ne marche plus | |
|
| |
Mata Darcanui glatorian a ses debut
Messages : 61 mata : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 25 Localisation : A Voya nui,ou karda nui,ou mata nui,ahh!Je m'y retrouve plus
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 3:13 | |
| Le pire pour moi c'est qu'ils achetent par un . | |
|
| |
Ackar1034 Modérateur
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 3:18 | |
| Perso, il faut que je rende un service, comme nettoyer les vitres ou autre...Mais je rends quand même des services ! [HS=On] - akuthebestwarrior a écrit:
- ackar1034 a écrit:
- akuthebestwarrior a écrit:
Ouaip aku ! Good ! C'est bien ! Etant donné que je suis le seul modo, un peu d'aide n'est pas de refu ! ^^ de rien mais j'aimerais bien devenir modo mais on peu plus s'inscrire ( bon stop hs!) Ben tu sais, je suis le seul Modérateur puisque les autres sont devenus Administrateur. Je pourrais en parler à Ariale ! Et il n'y a pas à s'inscrire, tu fais tes preuves, donc tu te comportes comme un modo, et un Admin va bien finir par te remarquer, perso, ça ne me dérange pas que tu fasses le modo t'en que tu me laisses du boulot ! XD [/HS=Off] | |
|
| |
Vakama63 Modérateur
Messages : 245 mata : 342 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 25 Localisation : mont ardent
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 8:44 | |
| - SUPERTOTORMAN a écrit:
- ackar1034! Fais attention à l'ortho!
Euh,je crois pas que ackar1034 fasse de faute parce que au niveau orthographe il est super fort !!! | |
|
| |
Korahk 85 toi vs tuma
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Dim 18 Avr - 21:58 | |
| Si! Il a oublié le "s" de refus"! Bon, allez, stop HS. | |
|
| |
Ackar1034 Modérateur
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles Mar 20 Avr - 4:40 | |
| Tu me fais tout ce chichi pour un petit "S" ? Eh ben, bravo ! Mais tu as tout de même raison sur un point, stop HS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles | |
| |
|
| |
| [hors sujet] comment convaincre ses parents de vous acheter des bionicles | |
|