| Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mar 29 Sep - 4:55 | |
| Après la sortie du film...le nouveaux chapitre, déja connu de ceux qui on eut la chance de visionner le long métrage, est intitullé le laboratoire secret! je vous laisse découvrir ! http://bionicle.lego.com/fr-fr/story/mistika/3secretlab.aspxMais si une grande flémardise pour cliquer sur le lien arrive n'hésitez plus ! Lisez le commentaire en direct sur BIONICLE DESTINEE ! - Citation :
3: Le laboratoire secret
"Dans les ruines de Tajun, Kiina mène son compagnon Glatorian Ackar et l'étranger Mata Nui à une chambre secrète qu'elle a découverte près de son village. Ils portent Gresh, qui reste inconscient après son combat avec les chasseurs d'os et les Skrall.
La caverne est très éclairée et contient des chambres qui luisent avec les six éléments de Bara Magna. Les parois sont couvertes de hiéroglyphes que Mata Nui reconnaît, mais il est urgent de trouver de l'aide pour Gresh et il ne s'arrête pas. Un bruit conduit Kiina à faire face à Berix, un ""collectionneur"" Agori qui passe son temps libre à trouver et à réparer de vieux objets. Contre sa volonté, elle permet à Berix de soigner Gresh, qui retrouve rapidement sa force.
La chambre avait été créée par les Etres suprêmes, qui avaient laissé un symbole familier sur le mur. Touchant le symbole des Trois vertus, Unité, Devoir, Destinée, Mata Nui est surpris lorsqu'une énorme porte s'ouvre pour révéler un laboratoire secret. Les murs sont encore couverts d'écritures, mais le dessin qui capte l'attention de Mata Nui est étrangement familier. Il représente un être mécanique géant, tout juste comme celui qui réduit actuellement son peuple en esclavage. Cet être, c'est lui. Mata Nui est sur la bonne piste.
Les Glatorian regardent leurs armes. Cassées, elles ne servent presque plus à rien. Mata Nui se souvient comment le Masque de Vie a transformé le scarabax en bouclier et propose d'essayer quelque chose. Approchant l'arme d'Ackar de son masque, elle est transformée en lame de feu. Ackar reprend son épée avec gratitude pendant que Mata Nui transforme le reste des armes. Plaçant sa main sur l'épaule de Mata Nui, Ackar déclare, ""Merci, ami.""
C'est la première fois que Mata Nui a un ami."
| |
|
| |
Toa~Bionicle glatorian reconnu
Messages : 194 mata : 226 Réputation : 4 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28 Localisation : Dernièr toi ! :D
| |
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mar 29 Sep - 6:12 | |
| de rien | |
|
| |
Antroz glatorian très reconnue
Messages : 241 mata : 270 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 27 Localisation : States
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mar 29 Sep - 7:38 | |
| question mata nui c'est pas la premiere fois qu'il à un ami car au début de l'histoire c'est Click (je crois pour l'ortho) son premier ami non
Dernière édition par Antroz le Mer 30 Sep - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Toa~Bionicle glatorian reconnu
Messages : 194 mata : 226 Réputation : 4 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28 Localisation : Dernièr toi ! :D
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mar 29 Sep - 23:09 | |
| Antroz n'a pas tord ???!!! | |
|
| |
takanuva105 chef d'une tribu
Messages : 91 mata : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 27 Localisation : tu me vois pas?
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mer 30 Sep - 0:56 | |
| ouais j'crois qui y a un probléme la!! | |
|
| |
Messages : 241 mata : 270 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 27 Localisation : States
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mer 30 Sep - 1:57 | |
| donc ma conclusion les réalisateurs ont oubliés ce petit détail | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mer 30 Sep - 4:08 | |
| peut être que click n'est pas considéré come un ami auquel on peut parler , ou encore exprimer ses sentiments? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mer 30 Sep - 4:12 | |
| pas bête tu as raison | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Mer 30 Sep - 5:22 | |
| Hum... Je pense que les réalisateur voulait quelque chose de plus émouvant la donc... | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Jeu 1 Oct - 4:16 | |
| émouvant ? ..mouais peut être.. .. j'aurais dit amical.. .. J'aime bien le petit berix par contre... | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Jeu 1 Oct - 4:43 | |
| Bon... émouvant... _ Kinna veux tu m'épouser !? S'écria Gresh à genoux. Non mais je pense que c'est symboliqueb le truc de Ackar. (moi c'est Metus. ) | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Jeu 1 Oct - 5:12 | |
| ^^ c'est bien expliquer en tous cas ^^ | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Jeu 1 Oct - 5:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Jeu 1 Oct - 8:43 | |
| c'est vrai que berix et cool il et marrant | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Ven 2 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Ven 2 Oct - 5:36 | |
| Bha... Berix c'est le petit marrant du groupe il est la pour ça. Ackar est le sage et puissant guerrier. Gresh est le jeune et intrepide. Kinna... Heu... Je ne sais pas. Et Mata Nui c'est le meneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Ven 2 Oct - 6:53 | |
| kinna je dirais la super active du groupe un peu non | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. Ven 2 Oct - 20:20 | |
| Ha oui ! C'est ça. Et elle est aussi l'élément féminin de cette équipe, comme gali (toa nuva) Nokama (toa metru) ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. | |
| |
|
| |
| Bionicle . com : chapitre 3 de l'histoire: le laboratoire secret.. | |
|