BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fan-fic]Bionicle Destinée RPG

Aller en bas 
+4
takanuva105
gresh-63
ariale
Iruini
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:32

Avec l'aimable collaboration de cerains membres de notre RPG, j'ai pu créer la fic que voici (j'ai un peu avancé dans le temps en modifiant certaines choses) :

Tericarax regarda ceux qui se tenaient devant lui avec dégoût. Brutarax, Ark'Noooz, Atakus et Térinax n'étaient à ses yeux que des minables. Ils ne valaient rien.
-Je suis déçu, fit-il. Presque aucun d'entre vous n'a agi pendant la guerre du Vahi. Résultat : Assassin est mort et la lumière s'est emparée du masque.
-Tu nous traîtes de nuls, répliqua Brutarax, mais toi-même, tu n'as pas été fichu de vaincre Ryooo dans la dimension dans laquelle vous étiez.
-Et vous, vous n'avez pas été fichus de vaincre un Toa, un Matoran et un Rahi.
-Rectification : à trois, nous n'avons pas réussi à vaincre DEUX Toa, un Matoran, un Rahi envoyé par les Grands Êtres et un titan de trois mètres de haut. Alors que toi, le pseudo grand maître des ténèbres, tu avais l'avantage sur Ryooo. Tu l'as même attaqué par derrière, mais ça n'a pas suffi. Je parie qu'il t'a battu en dormant !
Tericarax se trouna vers lui et lui lança un regard assassin.
-Tu oses insulter le maître des ombres ???
La voix de Tericarax faisait frissonner. Mais soudain, une autre voix, plus terrifiante encore, surgit des profondeurs de l'obscurité.
-TOI, Tericarax, le maître des ombres ? Cette plaisanterie est presque drôle.
Un rayon noir surgit derrière Tericarax et l'envoya à terre. Le Makuta se releva et se retourna, affichant une rage non contenue.
-Qui a osé ??? tonna-t-il.
-Moi.
C'est alors qu'un titan sortit de l'ombre. Pas n'importe quel titan : un titan de 13 mètres de haut nommé Ariale.
-C'est moi, le maître des ombres.
Tericarax se radoucit soudain.
-M-maître, fit-il. Je ne vous ai pas entendu entrer.
Les autres sourirent. La vue de Tericarax en train de s'applatir devant quelqu'un leur suffirait amplement comme cadeau de noël et d'anniversaire pour le millénaire à venir.
-Trève de politesse, Tericarax. Tu as été vaincu par un simple Toa. C'est pitoyable.
-Bien sûr, maître, fit le Makuta.
Brutarax éclata de rire. Ariale se tourna vers lui.
-Il a raison aussi. Vous avez été pitoyables. Tu n'as pas de raison de rire.
Le Dark Hunter se tut.
-Bien, fit Ariale. Cette discussion est finie. Bientôt, nous ferons payer à la lumière cette humiliation.
-Comment donc, maître ? demanda Ark'Noooz.
Il était de rigueur d'être poli avec Ariale, question de sécurité. C'était la règle numéro 1 des ténèbres.
-Je n'ai pas d'idée précise. Mais je sais qui peut nous aider : Teridax.
-TERIDAX ??? s'écrièrent en même temps les autres membres de la faction.
-Oui. Je sais où il est. Il est prisonnier dans la dimension 3, qui est un mélange de la dimension 1 et 2. La clé menant à cette dimension se trouve sur Takua Nui.
A ce nom, les autres frissonnèrent.
-Ne croyez-vous pas que c'est dangereux, maître ? demanda Térinax. S'attaquer à une île de la lumière... C'est folie.
-Ne t'en fais pas, répondit Ariale. Nous allons attaquer en suivant une stratégie fixe. Nous irons dans cette dimension et nous libèrerons Teridax. Grâce à son intelligence, il nous trouvera un moyen de prendre le contrôle de l'univers entier. Et, dès que ce sera fait, nous le tuerons.
Les autres acclamèrent.
Vous êtes euphoriques, se dit Ariale. Mais le pouvoir ne se partage pas. Après Teridax, ce sera à vous.


Dernière édition par Iruini le Jeu 29 Oct - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:43

oi comme je sis mechant mais bien ariale fais tres tres bien sont rol et les autre aussi
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:09

magnifique j'ai hâte de me lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:10

whouh j'adore quand tu dit "la vue de tericarax en train de s'aplatir devant quelle qu'un leurs suffirais amplement comme cadeau de noël et d'anniversaire pour le millénaire avenir"

surper Coool
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:50

Toa Tahli entra en trombe dans le centre de conversations holographiques de Sitrax Nui. Ryooo, Iruini, Vantorahk et Lewa étaient déjà là, en train de parler à un hologramme représentant Toa Kualus.
-Tu es sûr de ce que tu dis ? demanda Ryooo.
-En effet, répondit le Toa de la glace. Un être vole au-dessus de Takua Nui depuis deux heures.
-OK. On va voir ça.
L'hologramme disparut. Les autres se retournèrent et aperçurent Tahli.
-Pas trop tôt, fit Lewa. Allez ! Tous à Takua Nui !

Ark'Noooz en avait marre. Cela faisait plusieurs heures qu'il survolait cette île en s'efforçant d'éviter les tirs des gardes Maxilos. Et Atakus, accroché à son dos, ne l'aidait pas. Lui qui ne savait pas voler se croyait malin de prodiguer des conseils de vol à son coéquipier Makuta et de lui dire quelle direction prendre, comme si un Agori de la roche pouvait apprendre à voler à un Phantoka !
Il en était toujours à ruminer quand un disque Rhotuka le frôla.

-Qui t'a dit de lui tirer dessus ? s'exclama Ryooo.
-Lorsqu'on veut savoir à qui ressemble un ennemi, il vaut mieux le voir en face, répliqua Iruini.
-Oui, c'est vrai..., admit le Toa d'air et de lumière.
Tahli entendit un bruit en-dessous de lui. Il baissa la tête et vit que le sol se soulevait étrangement. Comme si une taupe creusait une galerie. Une taupe géante...
-Allons-y carrément, alors, dit Lewa en décollant.
Il se dirigea à toute allure vers le personnage et le reconnut. Ou plutôt LES reconnut. C'étaient Ark'Noooz et Atakus. Ils ne l'avaient pas repéré. Il se dépêcha de tirer sur eux.

Atakus le vit le premier.
-Toa en vue ! cria-t-il. Tourne à gauche !
Rien que pour l'embêter, Ark'Noooz tourna à droite. Et ce fut une bonne idée car la sphère alla vers la gauche.
-J'avais dit à gauche ! cria Atakus.
-J'ai eu une belle vie jusqu là ! Je n'ai pas envie de finir carbonisé par un Toa !
Atakus grogna, ce qui signifiait chez lui : "refais-le une fois et tu es mort !"
-On est censés faire diversion, non ?
-Si ! Pourquoi ?
-Alors, ce que je vais faire, c'est juste pour les divertir.
Il se retourna et fit tomber Atakus. L'Agori fit une longue chute et réussit à atterrir sur ses pieds. La douleur lui arracha un cri, mais il se dit qu'il avait eu de la chance. Il aurait pu atterrir sur la tête.
Les membres de la lumière l'aperçurent et se jetèrent sur lui.
Atakus détestait les Makuta.

Ariale, Tericarax et Térinax émergèrent du sol.
-Maintenant, trouvons la clé, dit Ariale.
Soudain, il fut frappé à la tête par une balle Spiky. Il soupira. Pourquoi ses ennemis s'en prenaient-ils toujours à sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:54

cheeeese génial !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:01

Content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:30

^^2 c'est normal c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:45

Ouaiiiiis!!! ouaip t'es bon pour les fan fic ..

ps : ryooo du rpg est à l'hopital Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:48

Et on a perdu la guerre...
Et Norik est mort...
Et j'ai réparé l'entrepôt des ténèbres sur Destral, je me demande encore pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:03

elle est super trop cool mais on me voit pas souvent !mais ces trop cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:12

Iruini a écrit:
Et on a perdu la guerre...
Et Norik est mort...
Et j'ai réparé l'entrepôt des ténèbres sur Destral, je me demande encore pourquoi...

nan nan on a pas perdu Wink

la peut être le masque du temps mais pas le masque de lumière Wink que j'ai ..
pour destral t'as très bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:20

Le Vahi, c'était l'objectif de la guerre, on peut donc considérer que la guerre est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:24

*rire* qui te dit qu'on peut pas le récuperer ?
t'as déja vu un film d'espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:31

OOOOOOK.
Bon, je vous ferai la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeMar 8 Sep - 4:09

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Icon_cyclops ...

Look my post in the RPG ...

..

Ryooo Reborn !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeMar 8 Sep - 4:21

Déjà vu.
C'est cool.
Tu devrais frôler la mort plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeMar 8 Sep - 4:24

..mouais .. bof.. m'enfin ma new armurer est top ! Wink

..sinon j'ai poster un méga post !
?
oups ..
..pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeMar 8 Sep - 4:29

Ouais.
Bon... fin HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
P-A-T-C-H
grand vinqueur du tournoi
grand vinqueur du tournoi
P-A-T-C-H


Balance Messages : 134
mata : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : en train de faire des bionicles

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeMar 8 Sep - 7:33

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Icon_cheers trop génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bioniclewolrd.clicforum.fr/index.php
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:10

Mhhh bonne fiction, bien écrite, mais Tericarax (eh oui, je râle Very Happy) est censé ne ressentir aucun sentiment et...donc ne pas s'écraser et ramper devant Ariale. Qui plus est, les makuta aussi font 5 mètres de haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:20

-Plus vite ! cria Ryooo. Rattrapons-les !
Ark'Noooz et Atakus avaient fui en direction de la base de Ryooo. Lorque les membres de la lumière arrivèrent, ils ne virent qu'un Olmak abandonné sur le sol. Iruini le ramassa.
-Vous croyez qu'il mène à un endroit précis ou qu'il est comme les autres ? demanda Vantorahk.
-Un seul moyen de le savoir, répondit Iruini.
Il mit le masque et l'activa. Une porte dimensionnelle apparut. Les membres de la lumière la franchirent.
Direction la dimension 3 !

Ils atterrirent brutalement devant une gigantesque tour dont les portes étaient défoncées.
-C'est quoi ?
-Aucune idée. Mais on peut présumer que les ténèbres y sont. Alors, allons-y.
Ils entrèrent. Soudain, un rayon noir toucha Vantorahk.

-Térinax, si tu dois les shooter, évite de tirer sur le plus résistant ! grogna Brutarax.
-Désolé...
-Tericarax s'entoura d'ombre et s'avança vers ses ennemis. Il projeta un rayon qui perça l'armure de Vantorahk.
-On est obligés de les affronter ? demanda Tahli, pas très rassuré.
-Non, répondit Ryooo. Sauvons-nous !
Ils s'enfuirent, évitant de justesse les rayons mortels du Makuta. Ils furent séparés et bientôt, Iruini et Ryooo se retrouvèrent tous les deux perdus dans les couloirs.
-Maintenant, on fait quoi ?
-Il y a une porte, là. Allons-y.
Ils poussèrent la porte et pénétrèrent dans une salle gigantesque. Au milieu, il y avait une statue représentant un Toa. Une inscription était gravée sur sa poitrine.
Ryooo se figea de stupeur.
-Impossible...
Ce Toa... c'était le Toa qui avait conduit Ryooo à Metru Nui.

L'inscription disait justement :

Un garçon nommé **** acheta un Lego Bionicle s'appelant Ryooo dans un canister. Ce garçon le monta, joua quelques heures passionnantes avec Ryooo et le mit sur une étagère. Mais cela remontait à la nuit des temps, dans les années infinies... Et le jouet commençait à prendre la poussière. Petit à petit le garçon grandissait et de nouveaux Lego apparaissaient. Tous plus beaux les uns que les autres.... Et un jour durant l'année où le jouet avait été mis dans une boite... des yeux rouges s'illuminèrent dans la nuit. Ils appartenaient à un être bienveillant. Le premier Toa du Feu.
Il était environ Minuit. L'être bienveillant s'avança. Il était dans la chambre de l'enfant , dans un espace ou s'entassaient briques et lego. L'être aux yeux de feu se releva et marcha vers la petite boîte où était enfermé le fameux Bionicle, Ryooo. Les Bionicle était à l'époque très primaires et n'avaient pas l'histoire que l'on à nous aujourd'hui. Ryooo était dans l'histoire un noble guerrier de l'air. Dans l'histoire, il avait muté et son pouvoir était maintenant de lumière et d'air.
L'être aux yeux rouges, de ses mains noires, ouvrit la boite en carton. Il y trouva un canister. Il tendit sa main en prononçant les mots : Téléportation!
Téléportation ! Immédiatement, un anneau de lumière rouge entoura le canister dans lequel avait été rangé Ryooo.
Le garçon s'éveilla tout en sueur.
Il mit délicatement en faisant attention de ne pas faire de bruit. Il alla vers la boîte en carton qui contenait Ryooo dans son canister.

-Non... cria-t-il de mélancolie ! Non ! PAS RYOOOO !!!!!

Une lumière s'alluma et sa mère arriva .
-Et bien que c'est-il passé , **** ?
-Ryooo, mon premier Bionicle, le premier que vous m'ayez offert. Il a disparu...

***
**
*
Le canister s'ouvrit sur une plage... L'être aux yeux rouges tira le jouet hors de celui-ci.
Voici donc Ryooo sur une plage sur Metru Nui. Il s'éveille et lève la tête vers le ciel bleu turquoise.
Un petit Turaga arrive et lui dit :
-Tu es promis à de grandes choses, Ryooo.
...

P.S : Tu es content, maintenant, Tericarax ?
P.P.S : Ryooo, c'est pas contre toi, mais si tu savais le mal que j'ai eu à corriger la présentation que tu as faite sur le RPG !


Dernière édition par Iruini le Sam 12 Sep - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:32

Eh bien...assez triste l'histoire du BIONICLE®️ qui s'en va *snif* de l'argent et des souvenirs jetés par les fenêtres Crying or Very sad

En tout cas, continue ainsi Wink

PS: Oui ze suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:38

Pardon ?
"Eh bien...assez triste l'histoire du BIONICLE®️ qui s'en va *snif* de l'argent et des souvenirs jetés par les fenêtres"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:24

Arf! Moi j'aimerai pas voir Tericarax qui ai disparu (surtout que c'est un M.O.C.)
En tout cas, j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:48

moi j'aime bien mais mon vanto n'a reçu aucune douleur duu rayon de tericarax dêjà que je suis le plus puissant [fan-fic]Bionicle Destinée RPG Icon_biggrin (mais pourquoi c'est moi qu'y prend tous? [fan-fic]Bionicle Destinée RPG Icon_neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:02

P.P.S : Ryooo, c'est pas contre toi, mais si tu savais le mal que j'ai eu à corriger la présentation que tu as faite sur le RPG !

???

la présentation ?

..AH OUI JE VOIS =)

*rires* ...

Fallait pas t'en faire tu pouvait fréaliser une autre histoire à Ryooo Wink

En plus c'était dans les début du rpg , je faisait tout à la vitesse lumière ..et puis , quand j'écris au clavier je ne me relis pas souvent..
..
.
.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeDim 13 Sep - 7:54

Sinon, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:39

Bon, tant pis...

Tericarax se calma. Il avait fait du dégat et dispersé tous ses ennemis. Sauf Ariale.
-Avançons, fit celui-ci sans prendre la peine de le féliciter.
-Attendez, fit Brutarax. Où est Atakus ?
-Ici...
Atakus se pointa devant eux. Il avait morflé un max.
-Conseil d'ami : ne vous battez pas contre Vantorahk, marmonna-t-il. Moi, j'ai peur.

Iruini regarda la statue, puis Ryooo. Il était éberlué.
-C'est lui qui t'a crée ??
-Non. C'est lui qui m'a amené ici.
-Pourquoi ça ?
-Je n'en sais rien. Je me souviens juste du Turaga qui m'a dit que j'étais promis à de grandes choses.
-Ouais... Et c'est quoi, un "Bionicle" ?
Ryooo relut l'inscription.
-J'imagine que c'est... nous.
-On est des Bionicle ?
-J'en ai bien l'impression.
-Dans quel monde de fous as-tu été crée, mon pauvre ami... nous donner un nom... Franchement... Et j'imagine que les "garçons" sont les habitants du monde d'où tu viens...
Ryooo se figea soudain de stupeur.
-Le monde d'où je viens...
Il y réfléchit pour la première fois. Et c'était clair : il ne venait pas d'ici !



Cette partie est très courte, je sais, mais c'est une des plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[fan-fic]Bionicle Destinée RPG Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan-fic]Bionicle Destinée RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 3)
» bionicle destinée
» [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)
» [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée (tome 4)
» [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée (tome 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Le Travail des Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit