BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [fan-fic]Bionicle Destinée RPG

Aller en bas 
+4
takanuva105
gresh-63
ariale
Iruini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 5:48

ouai ouai super j'ai hate de la suite mais je ne suis pas beaucoup présent
ps : mon perso c'est un moc ! avec des pièce de vezok et plein d'autre [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 4:02

Iruini a écrit:
Bon, tant pis...

Tericarax se calma. Il avait fait du dégat et dispersé tous ses ennemis. Sauf Ariale.
-Avançons, fit celui-ci sans prendre la peine de le féliciter.
-Attendez, fit Brutarax. Où est Atakus ?
-Ici...
Atakus se pointa devant eux. Il avait morflé un max.
-Conseil d'ami : ne vous battez pas contre Vantorahk, marmonna-t-il. Moi, j'ai peur.

Iruini regarda la statue, puis Ryooo. Il était éberlué.
-C'est lui qui t'a crée ??
-Non. C'est lui qui m'a amené ici.
-Pourquoi ça ?
-Je n'en sais rien. Je me souviens juste du Turaga qui m'a dit que j'étais promis à de grandes choses.
-Ouais... Et c'est quoi, un "Bionicle" ?
Ryooo relut l'inscription.
-J'imagine que c'est... nous.
-On est des Bionicle ?
-J'en ai bien l'impression.
-Dans quel monde de fous as-tu été crée, mon pauvre ami... nous donner un nom... Franchement... Et j'imagine que les "garçons" sont les habitants du monde d'où tu viens...
Ryooo se figea soudain de stupeur.
-Le monde d'où je viens...
Il y réfléchit pour la première fois. Et c'était clair : il ne venait pas d'ici !



Cette partie est très courte, je sais, mais c'est une des plus importantes.

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

It's my story !

-Douvient tu ?

-..euh.de toy'r'us ?

-RIREs!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:26

Eh bien j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 7:15

Ryooo se retourna et partit en courant, sans laisser le temps à Iruini de l'arrêter.
Il se mit à pleurer. Cet univers qu'il connaissait depuis des siècles... il ne venait pas d'ici... ses amis qui lui étaient chers... il ne venait pas d'ici... ses ennemis qu'il... ses ennemis, quoi... il ne venait pas d'ici...
-Triste, pas vrai ? lança une voix ténébreuse.
Tericarax se tenait devant Ryooo et le regarda d'un air méprisant.
-Tu ne viens pas d'ici... le sage Ryooo, qui donne des leçons sur l'univers, ne vient pas d'ici. Tu n'as rien à faire là. Tant mieux. J'aurai une bonne raison de te tuer.
Ryooo sentit une bouffée de colère monter en lui. Ses amis de la lumière avaient, il y avait plusieurs jours, détruit un entrepôt sur Destral qu'Iruini avait ensuite réparé. Pour la première fois de sa vie, il eut envie de faire subir à ce Makuta le même sort qu'à l'entrepôt. La réparation en moins, bien sûr.
Il avait souvent négligé de le tuer, car il ne voulait pas accomplir de vengeance personnelle.
Il oublia ça. Il oublia ses amis. Il oublia les trois vertus. Il oublia Mata Nui. Il oublia l'univers. Ce ne serait pas un simple combat lumière/ténèbres.
Ce serait le combat Ryooo/Tericarax.
Et l'issue ne faisait aucun doute.
En poussant un cri de guerre, il se jeta sur son ennemi.
Et pour la première fois de sa vie, Tericarax eut un mauvais pressentiment. Très mauvais.
Il allait le sentir passer.

-Iruini !
-Lewa !
Les membres de la lumière se retrouvèrent. Il ne manquait qu'un Toa.
-Où est Ryooo ? demanda Tahli.
Iruini repensa à ce que Ryooo venait d'apprendre et se mit à sa place. S'il avait été Ryooo, il n'aurait pas voulu que les autres sachent ça et s'inquiètent. Il préféra se la boucler sur ce sujet.
-Aucune idée. Je le cherche.
-Bientôt, vous n'aurez plus rien à chercher, fit une voix.
C'était la voix d'Ariale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:23

hoho la fin est assais misterieux j'atent la suite avec impasense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:42

Les membres de la lumière étaient encerclés par Ariale, Térinax, Brutarax, Ark'Noooz et Atakus.
-Qu'as-tu fait de Ryooo ? cria Vantorahk.
-Moi, rien. Mais Tericarax, qui s'est lancé à sa poursuite sans mon accord, l'a sûrement trouvé.
Il s'avança.
-Il va s'occuper de Ryooo. Et moi, je vais m'occuper de vous. Mais je vais être gentil. Je vais d'abord affronter votre chef adjoint en combat singulier. Qui est-ce ?
Iruini et Lewa se regardèrent.
-Tu as rejoint la lumière avant moi.
-Tu es le meilleur ami de Ryooo.
-Tu es doré.
-Tu maîtrises l'air et tu as un lanceur de balles de lumière.
-Avez-vous fini ? les coupa Ariale.
Lewa poussa Iruini en avant.
-Oups... fit le Toa Hagah.
-Très bien, dit Ariale. En garde !
-Je te hais, Lewa !! grogna Iruini.

Tericarax effectua un long vol plané, heurta un mur et s'écroula. Il était à bout de forces. En une minute, Ryooo l'avait frappé, transpercé, poussé et lui avait tiré dessus.
Et tout ça, il l'avait fait en hurlant comme un fou. Aucun des coups de Tericarax ne l'avait arrêté.
Ryooo leva son épée. Enfin, il allait en finir.
Soudain, des Visorak surgirent de l'ombre, interrompant Ryooo dans son élan.
Ryooo fut étrangement content de les voir. Ces araignées l'avaient empêché de faire quelque chose qu'il aurait amèrement regretté. Il leur en fut reconnaissant.
Soudain, il se dit que ces Visorak n'avaient certainement pas d'intentions pacifiques, au contraire. Il s'enfuit à toutes jambes, déambulant dans les couloirs.
Tericarax utilisa son pouvoir de contrôle des Rahi pour forcer les bestioles à poursuivre Ryooo. Puis il se releva et repartit en titubant.
Il avait honte de l'admettre, mais il avait pris une sacrée raclée.

Iruini évita une nouvelle attaque. Il l'avait esquivée de justesse, celle-là.
-Arrête de bouger, cria Ariale.
-Compte là-dessus !
-Tu ne fais que retarder l'inévitable, tu le sais !
-Je vais tâcher de le retarder indéfiniment.
Ariale en avait assez. Il activa son masque de la destinée. Il voulait que ce Toa meure dans les plus atroces souffrances. Et tout de suite !
Il était sur le point d'utiliser son masque quand un des murs de la salle explosa. Ryooo surgit, poursuivi par des dizaines de Visorak.
-Chaud devant ! cria-t-il.
-Défi annulé, Ariale, dit Iruini.
Il sauta et frappa le Makuta à la tête, le faisant trébucher. Ariale tomba et écrasa sept Visorak d'un coup.
-On s'arrache ! cria Ryooo.
Les memebres de la lumière laissèrent ceux des ténèbres se bagarrer avec les Visorak. Sauf Atakus, qui les suivit discrètement.


Dernière édition par Iruini le Ven 18 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:24

super ^^
mais ariale ne fais jamai rien se qui estassais domage, il y a toujoure un truc pour qu'ariale ne fasse rien faudrais qui tu des toa passent par la enfin de laxion sur des personage inventer enfin qu'il montre qui il est
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:44

Bon chapitre, mais je trouve que la puissance de Tericarax (et Ariale Very Happy) n'est pas représentée ^^
En tout cas, continue
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:40

j'ai hâte de me voir quand je serait en titan comme ariale ^^ et attrapé krika
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:03

Ariale saisit la denière Visorak, lui arracha les pattes une par une et la relança plus loin.
-Que faisons-nous, maintenant, maître ? demanda Térinax.
-Nous montons, répondit Ariale.

Les membres de la lumière s'arrêtèrent dans une salle qui leur semblait déserte. Ils pourraient se reposer un peu.
-Ouf ! J'ai eu assez peur pour le reste de ma vie ! fit Lewa.
-Que tu crois !
Les héros se retournèrent. Tericarax se tenait assis face à eux, assez faible. Il avait dessiné des signes sur le sol. C'étaient les mêmes signes que ceux qu'il avait dessinés à Ko-Koro.
Le sol se mit à trembler. Une vague d'ombre envahit la pièce. Plus personne ne pouvait voir. Sauf Tericarax. Tout le monde fut durement frappé au ventre, à la tête et à la poitrine. Sauf Tericarax, bien sûr. Par contre, tout le monde (absolument tout le monde, cette fois) aperçut une étrange fumée verte qui semblait suivre une silouhette qui faisait des pirouettes incroyables.
Tericarax envoya ses ombres vers cette silouhette. Les rafales qui la touchaient étaient détruites.
Le Makuta reçut soudain une bonne trentaine de coups très puissants en cinq secondes. Il saisit la silouhette, la projeta contre un mur et quitta la salle.
L'ombre disparut. Les membres de la lumière n'avaient rien vu. Ils se relevèrent et aperçurent Iruini qui était recouvert d'une fumée verte et brillante.
-C'est quoi, ça ? fit Vantorahk.
-Va voir à Sitrax Nui.

-Maître !!!
Ariale se tourna vers Ark'Noooz qui tenait une sorte de Toa de la lumière à l'armure tellement rouillée qu'on ne voyait presque plus les parties dorées.
-Qui est-ce ?
-Pas la moindre idée. Il a essayé de m'attaquer par-derrière.
Ariale saisit le Toa.
-Qui es-tu ?
-Je suis Sull'Kiann, le prototype. Un prototype de Toa de lumière. J'ai été envoyé ici par les Grands Êtres il y a 100 000 ans pour empêcher les Makuta d'atteindre le sommet.
-Pourquoi ? Il y a quelque chose au sommet ?
Le Toa ne dit rien. Ariale le relâcha.
-Tu n'as pas l'air de savoir qui je suis. Je suis Ariale, le grand frère de Mata Nui. Si tu me dis tout ce que tu sais, je te laisserai sain et sauf. Si tu ne dis rien, je te tuerai. Et si tu essaies de te battre, tu souffriras tellement que tu ne pourras même pas ouvrir la bouche pour me supplier de t'achever.
Le Toa finit par céder. Il murmura quelque chose à l'oreille d'Ariale qui sourit. C'était un sourire féroce... très féroce.
-Très bien. Avec ça, je pourrai facilement éliminer Ryooo et ses sbires. Et ce sera vite fait, puisqu'ils sont ici. Pars, maintenant.
Le Toa s'enfuit. Il ne savait pas qui était ce Ryooo, mais il devait absolument le prévenir que quelque chose d'horrible allait arriver. Il disparut dans les couloirs.
-Vous le laissez partir, maître ? s'étonna Brutarax.
-Non, fit Ariale, un sourire cruel rappelant un serpent éclairant son visage. Si j'ai utilisé mon masque comme il faut, notre ami vient juste d'avoir un tragique... "accident".
-Quel genre d'accident ?
-A son âge, il est défendu de courir trop vite. Une crise cardiaque est toujours possible.
C'est ma chance, se dit-il. Ce que m'a dit ce Toa me sera utile. Nous n'allons plus chercher Teridax, mais ma victoire.

Ariale, Tericarax, vous êtes satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:21

a voila la veritable mechancter d'ariale ^^ super
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:45

Mes amis... je vous annonce que le tome 1 de cette fic riche en aventures touche à sa fin. Donc, je vais essayer de vous ch

-Je l'ai eu !!
Ryooo et les autres se tournèrent vers Vantorahk. Il tenait Atakus par le cou.
-Je l'écrase ou je le mange ? lança-t-il.
Atakus prit ses deux épées, lui blessa la main, se libéra et s'enfuit.
-Misérable petit... grogna Vantorahk.
-Avançons, dit Ryooo.
Ils montèrent pendant des heures. Ou des jours ? Aucune idée. Ce serait trop long à mettre dans une fic.

Ils arrivèrent enfin au sommet. Ils étaient épuisés. Il n'y avait, dans la salle, qu'une cuve de verre contenant une substance verte.
-Teridax... murmura Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:25

ouai ^^ super s'il y a un peu plus de moi je note un 30/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 5:08

excellent..

j'aime bien mon coté , sympa , un peu déplacé du chef romantique..pas mal ..

= )

..
Pour la nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:37

-On est arrivés ? demanda Tahli.
-Aucune idée, répondit Vantorahk.
Ils étaient tous épuisés après avoir parcouru la tour. Depuis quand grimpaient-ils ? Une seconde ? Deux cents ans ? Mais enfin, ils aperçurent une porte dorée. C'était sans doute le dernier étage.
-Enfin ! s'exclama Iruini.
Ils poussèrent la porte et entrèrent dans la salle. Elle était très grande. Au centre, il y avait une cuve remplie de liquide vert. Et devant cette cuve, il y avait... les ténèbres !
-On vous attendait, dit Ariale. On ne voulait pas que vous manquiez le feu d'artifice. Surtout que c'est vous qui allez exploser.
-Je ne crois pas, fit Ryooo. Allez, les amis, finissons-en avec eux !
Ce fut une terrible bataille. Vantorahk tentait sans succès de choper le rapide et agile Atakus, Tahli peinait contre Ark'Noooz, Lewa cassait la figure à Brutarax, Iruini, qui avait réussi à assommer Térinax, devait faire de son mieux pour éviter les attaques mortelles de Tericarax, et Ryooo affrontait Ariale.
Vantorahk plongea vers son ennemi qui lui passa entre les jambes et lui entailla les chevilles.
-Tu vas me le payer, microbe !
Il mit un coup de pied à l'Agori qui vola en l'air et s'écrasa contre un mur. Puis il le saisit et l'assomma en le cognant contre son genou.
Tahli frappa. Ark'Noooz contra l'attaque avec son bouclier, le saisit et l'envoya au loin.
Que dois-je faire ? se dit le Toa. Ce prototype de Makuta est... eh ! J'ai une idée !!
Ark'Noooz était un protoype. Il avait de sacrés pouvoirs, mais il n'avait pas évolué, comme les autres. Il n'avait pas d'Antidermis.
Et il avait besoin d'air pour respirer.
Tahli fit le vide autour d'Ark'Noooz. Le Makuta n'avait plus d'air. Il vacilla et s'effondra.
Lewa évita une attaque de Brutarax.
-Tu ne t'es pas beaucoup entraîné chez les chasseurs de l'ombre, on dirait. Tant pis pour toi.
Il tira trois fois. Trois coups au but. Brutarax s'effondra.
Les ennemis ne sont plus ce qu'ils étaient, songèrent Lewa, Tahli et Vantorahk.
Ryooo et Iruini n'étaient pas de cet avis.
Iruini fut une fois de plus projeté au sol.
-Abandonne, Toa. Tu n'as aucun espoir de victoire, dit Tericarax.
-Avoir trop de confiance en soi est un handicap, Makuta, répliqua Iruini.
Il se surprit soudain à dire quelque chose d'intelligent. Mais ce n'était pas le moment.
-Sans doute. Sauf quand cette confiance a une bonne raison d'être.
Il envoya ses ombres plaquer son adversaire au sol. Iruini se concentra. Il n'avait pas le droit à l'erreur s'il voulait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:14

pas mal en fin on me voit un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 5:28

Nous voyons enfin LA vrai puissance de Tericarax Very Happy

Mais il est vrai qu'un ennemi faible ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:11

Toi, tu vas voir ce que tu vas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:07

vivement ariale vs ryooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 4:23

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 558575 ..ce sera marrant en effet...

j'attend avec impatinece la suite.

PS : ALLEZ SUR LE RPG ! LA NOUVELLE AVENTURE A DEBUTER ! ELLE N'ATTEND QUE VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:31

Iruini activa son pouvoir. La partie de lumière qui en faisait partie détruisit les ténèbres de Tericarax. Iruini se releva. Il allait se jeter sur Tericarax quand une grande explosion envoya tout le monde au sol.

Ryooo esquiva une nouvelle attaque. Aussitôt, il projeta un rayon de lumière vers Ariale qui, malgré sa grande taille, l'évita et répliqua à une rapidité époustouflante.
Ryooo aussi était rapide et les actions qui s'ensuivirent furent trop rapides pour que les autres puissent les voir. Mais, au ralenti, ça donnait ça :
Ryooo sauta de côté, courut sur le mur pour arriver derrière Ariale, se jeta sur lui et lui fit un croche-pattes. Ou, du moins, il se foula la cheville en essayant de lui en faire un. Ariale le repoussa et tenta de l'écraser. Ryooo roula sur lui-même, évitant au mieux ses pieds. Il se releva et projeta un rayon de lumière qui rebondit sur la jambe d'Ariale et retourna vers le Toa qui empoigna sa massue de Keetongu et le renvoya vers le Makuta qui, cette fois, le prit dans la tête. Il vacilla un peu, puis se redressa et se jeta sur Ryooo. Le Toa sauta, effectua un saut perilleux et atterrit sur son dos, le faisant tomber.
Son erreur fut de sauter à nouveau pour atterrir derrière Ariale. Il prit un coup de pied et traversa toute la pièce en vol plané. Il finit sa course en percutant Vantorahk, sur lequel il rebondit, et se relança à l'attaque. Il leva son épée, prêt à l'abattre. Ariale se retourna et para l'attaque grâce à sa propre épée.
-Abandonne, fit-il. Je connais cet univers depuis des temps immémoriaux. J'ai bien plus d'expérience.
-Ce n'est pas l'expérience qui prime, répliqua Ryooo. C'est la façon de combattre.
-Alors, regarde ça !
/fin du ralenti.
Ariale repoussa Ryooo vers les autres. Puis il se mit à léviter, s'élevant de plus en plus haut. Une tempête d'énergie se leva, frappant tous les guerriers présents, lumière et ténèbres, et les envoyant tous au sol.
Ryooo se releva.
-On a un problème, fit Tahli.
-Tu parles ! approuvèrent Iruini, Brutarax, Térinax, Lewa, Vantorahk, Ark'Noooz et Atakus d'une même voix.
Ryooo n'était pas inquiet. Il empoigna sa foreuse laser (comme celle de Nuparu), la pointa vers Ariale et tira. La bombe (comme sur Bionicle Heroes) fila en l'air et rentra par l'une des fissures de l'armure du Makuta qui, sachant très bien ce qui allait se passer, ne put qu'exprimer un dernier commentaire :
-Oh, foutre !
L'explosion qui suivit assomma tous les combattants présents.

Les ténèbres, après une heure, furent les premiers à se réveiller.
-La lumière est là, dit Brutarax. On les tue ?
-Non, répondit Tericarax. Ils ont empêché Ariale de nous tuer. Laissons-les et allons nous reposer.
Ils partirent. Dès qu'ils eurent quitté la pièce, les membres de la lumière s'éveillèrent.
-Arg... grogna Lewa. Où sont les ténèbres ?
-Partis, fit Vantorahk. Je me demande encore pourquoi ils sont venus.
-Si c'était un plan pour nous éliminer, c'est raté, dit Iruini. Ils en ont perdu Ariale. Ryooo, je ne savais pas que tu étais champion de tir.
Ryooo sourit.
-C'est fini. Partons.
Ils s'en allèrent. Aucun d'eux ne remarqua la substance verte qui se dirigeait vers la cuve...

A suivre avec : l'épilogue du tome 1 et le tome 2.

Acteurs :
Ryooo Ariale
Iruini Tericarax
Lewa Ark'Noooz
Vantorahk Atakus
Tahli Brutarax
Térinax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:43

Bien, très bien mais ma puissance n'est toujours pas représentée Very Happy, j'attends le prochain tome
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:45

T'inquiète, tu auras ton heure de gloire.
La liste de recrutement des personnages est relancée. Bien sûr, il faut être inscrit sur le RPG pour en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:16

heu on dira que atakus est mort et tu le remplacera par tamna !!
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2


Messages : 424
mata : 465
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:18

C4est super comme fic ! Magnifique superbe fantastique !!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore Ariale. [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 648100 )
Revenir en haut Aller en bas
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 4:28

maleuresement chui pas assais comme dire ...
je suis pas assais expliquer
je t'en dirais plus sur msn pour pas devoiller pour le moment la grand idantiter d'ariale meme si baucoup de monde la connaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:18

^^ moi aussi j'aimerai être plus détailler (avec mes 9 mètre de haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2


Messages : 424
mata : 465
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:38

Mmm... N'empêche cette fic est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:19

Epilogue tome 1 :
Je vais d'abord faire un petit résumé (c'est une épilogue, il ne faut pas qu'elle soit trop longue) :
Ariale, dans le corps du vieux Toa qu'il a tué, et Tericarax se trouvaient dans la salle où était gardé le Vahi, sur Takua Nui, face à Ryooo, Lewa, Vantorahk, Iruini et Tahli.

-C'est ton idée, fit Tericarax. J'imagine que tu as une idée.
-Bien sûr. Regarde ça.
Il s'entoura d'une fumée noire, qu'Iruini reconnut aussitôt. Il se mit à grandir, grandir... jusqu'à toucher le plafond de la salle... qui faisait 30 mètres de hauteur !
Là, il commença à changer. Deux grandes ailes poussèrent sur son dos. Ses griffes grandirent...
Ariale devint un dragon !
D'un coup de queue, il balaya Tericarax, Iruini, Lewa et Tahli.
Vantorahk, qui ne faisait pas un tiers de sa taille, se plaça devant lui.
-Désolé, mais tu devras me passer dessus.
Le dragon fit une pause et le regarda.
-Pas de problème.
Et il lui passa dessus pour de bon. Il se dirigea vers la vitrine en protosteel renforcé transparent qui protégeait le Vahi. Ryooo s'interposa.
Le dragon abattit sa griffe et envoya le Toa en l'air, détruisant du même coup la vitrine.
Il prit le masque et s'envola, détruisant le toit.
-Que fait-on ? demanda Lewa.
-On le poursuit, répondit Ryooo.
Il prit une petite télécommande et l'activa. Un mur de la salle disparut, révélant des véhicules.
Lewa, Vantorahk et Tahli en choisirent un chacun, et Ryooo monta sur un véhicule composé d'un Axalara T18, d'un Rockoh V15 et d'un Jetrax X27 qui lui était réservé.
Ils décollèrent.
Iruini ne les suivit pas. Il réfléchissait. Le pouvoir qu'avait utilisé Ariale était le même que le sien.
Il se concentra de toutes ses forces...


Dernière édition par Iruini le Jeu 29 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:50

Le dragon volait vers Destral, le Vahi dans la patte. Soudain, des balles de lumières le frôlèrent. Il soupira. Ces Toa ne renonçaient jamais.
Un des projectiles le toucha à la queue, mais ne lui fit rien.
Le dragon noir se retourna et projeta un jet de feu sur les véhicules, qui eurent du mal à l'éviter.
Ryooo tira. La sphère de lumière le toucha, mais ne lui fit rien.
Par contre, les mâchoires qui s'abattirent sur lui lui firent quelque chose. Il tourna la tête. C'était un grand dragon vert et doré qui l'avait mordu.
Iruini !
Ariale lui mit un coup de queue. Son ennemi répliqua en projetant un jet de feu qui lui frappa la main et lui fit lâcher le masque. Le Vahi tomba et fut rattrapé par Ryooo.
-Bien joué ! cria celui-ci.
Il s'apprêta à tirer quand Ariale mit un coup de griffe au véhicule de Vantorahk, le déviant de sa course et l'envoyant percuter celui de Ryooo.
Iruini fit plonger le Makuta dans la mer et l'y suivit. Trente secondes plus tard, Ariale remonta à la surface et reprit de l'altitude. Iruini remonta aussi à la surface, sous sa forme de Toa, flottant comme une bouée.
-On ne le battra pas ! cria Vantorahk.
-Si ! répliqua Ryooo. Et Je sais comment ! Suis-moi de près !
Il chargea ses lanceurs et se dirigea vers Ariale qui ouvrit la bouche pour l'avaler.
Il n'avait pas flairé le piège. A la dernière seconde, Ryooo enclencha le tir à retardement et fit un saut périlleux arière pour atterrir sur le véhicule de Vantorahk.
Son véhicule fut avalé tout rond par le dragon. Là, il tira tout ce qu'il possédait. Les quarante sphères de lumières qu'il contenait firent exploser Ariale, détruisant entièrement son Antidermis.
-Youpi ! clama Lewa. On l'a eu pour de bon, cette fois !
-Ouais, approuva Tahli. On n'est pas près de le revoir.
-En effet, fit Ryooo. Cette fois, il est bien mort. Lewa, va repêcher Iruini. On rentre.
Ils repartirent pour Takua Nui.

FIN DU TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan-fic]Bionicle Destinée RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 3)
» bionicle destinée
» [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)
» [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée (tome 4)
» [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée (tome 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Le Travail des Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit