| The adventure of Strakky : Chapitre 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strakk glatorian reconnu
Messages : 155 mata : 196 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 25 Localisation : dans ton frigo car la temperature de ton frigo est pour moi...familiere !
| Sujet: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mar 1 Sep - 8:55 | |
| Prologue :
Nous sommes dans le desert de Bara-Magna ... Rien a l'horizon ; ha , si ! Une silouette , la bas ... Une silhouettede couleur rouge et ... Et blanc . Elle cherche , cherche dans le desert ... Avant de parler de son cas , des aventures qui se passeront , parlons ... Parlons de son passé , de son triste et étroit passé ...
To be continued ... @ : C'est moi Strakky ^^
Dernière édition par Strakk le Mer 2 Sep - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mar 1 Sep - 8:59 | |
| C'est un stop motion, ça ? | |
|
| |
takanuva999 glatorian très reconnue
Messages : 213 mata : 314 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 22
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mar 1 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
bionicle93 titan
Messages : 313 mata : 330 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 27 Localisation : Sur bara magna
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mar 1 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mar 1 Sep - 21:34 | |
| Et pas dans la bonne catégorie. S'il te plaît, faisun autre topic dans fan-fic en attendant que des admins vienntne le supprimer. | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
Messages : 155 mata : 196 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 25 Localisation : dans ton frigo car la temperature de ton frigo est pour moi...familiere !
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mar 1 Sep - 23:30 | |
| ?! Chapitre 1 : Le maître .
Nous sommes dans le passé , dans le passé de cet étrange Glatorian ... Nous sommes dans le village d'Iconox , caché par tous ses guerriers et ses Agori ... Une troupe , une armée de Glatorian , devant devant un ... Un chef . Un commendant , le ô combien puissant chef de Iconox .
Il se fait acclamer tel un roi , comme le plus aimé des caractères de glace ... Ho , mais ce guerrier est , c'est , c'est le Glatorian que nous avons vu , dans son present , dans le chauds desert de Bara-Magna ... Mais ... En different , peu different . Ce grand chef d'Iconox est très puissant , il n'a jamais , durant ces 300 combats , perduu un seul combat , même malgré sa jeunesse . Il part dans le desert , allant chercher un objet que plusieurs Agoris et Glatorians s'était cottiser pour acheter . Mais malgré ça , c'etait un simple objet de pacotille . Il avance dans le desert , et voit une lueur verte . Il s'approche , le sable commence a tourmenter ; une tornade commence a se créer , et a s'agrandir ... La lueur devient rouge , un énorme être apparaît ...
To be continued ...
| |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mar 1 Sep - 23:33 | |
| pas mal continue. | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mar 1 Sep - 23:51 | |
| Suis-je le seul à faire la différence entre un stop motion et une fan-fic ?? | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mer 2 Sep - 4:50 | |
| non je le fait aussi . Cela ressemble effectivement plus à un scénario.;mais c'est pas trop mal écrit. | |
|
| |
bionicle93 titan
Messages : 313 mata : 330 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 27 Localisation : Sur bara magna
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mer 2 Sep - 4:55 | |
| C'est le scenario d'un stop motion? | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 Mer 2 Sep - 5:12 | |
| je crois pas ! il c'était juste tromper de catégorie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The adventure of Strakky : Chapitre 1 | |