BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salutation Invité bienvenu dans la destinée !!

GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends

+5
Chienly67
Iruini
ariale
kévinuparu
ryooo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

Vierge Messages : 1082
mata : 1339

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:54

Oui, ça a était dis.
Mais, il y a aussi les personnages en images: http://bionicle.lego.com/en-us/dtv/characters/ackar.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2

mata : 465

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:46

Ho regarder moi comme je suis beau en train de réfléchir. Very Happy
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:01

Gné?
Bon, et bien, je vois que ces images intéresse, non?
Moi, je trouve ça bien qu'ils nous montrent des images du film en belle qualité.
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini

Capricorne Messages : 579
mata : 704
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:37

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 PicA1A536B0E0C36B02BDDB1EA837B52B55

Une fois Ackar a été le meilleur Glatorian sur Bara Magna, mais les années de combat ont pris leur péage sur lui. Il a légendaires aptitudes au combat mais rien de se battre pour - jusqu'à ce que Mata Nui montre. Ackar soucis qu'il mai être passé sa prime. Il est intelligent, loyal, fiable, honnête et un bon tacticien. "Il ya plus à gagner un combat que les armes de fantaisie».

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 Pic45D3D80F44698BA02C117BE8F71974F7

Un villageois Agori connu comme le meilleur charognard dans l'entreprise, qui a lui a valu une réputation de voleur, au grand dam de son. Il est furtif et capables de comprendre comment les divers gadgets travailler ensemble. Il a même été appelé à soigner les autres. Le reste du groupe n'est pas sûr s'ils pouvez lui faire confiance.
"J'ai le droit de recueillir tout ce que je veux. C'est juste indésirable de toute façon."

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 Pic2E613A6CD9776F4008D78277279C4B26

Gresh est un novice Glatorian formation avec Kiina. Il est plein de passion et il est rapide à utiliser son incroyable capacité d'arts martiaux, mais son manque d'expérience lui est en difficulté. Il a une connaissance encyclopédique de la lutte contre les manoeuvres et la capacité de leur enseigner à d'autres, mais parfois il repose trop sur le éprouvées plutôt que de nouvelles et de démarches de progrès.
"Mata Nui me I've got awesome" Toa "pouvoirs - quels que soient ceux qui sont -, mais aucun d'entre vous me permettra de les tester."

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 PicBFEF675083D340C9ECFAFD2E31487AD2

Une dure et cynique Glatorian, mais aussi un rêveur, elle a une rapidité incroyable et elle se bat pour gagner le respect. Sa principale mission dans la vie est de trouver un moyen de Bara Magna et elle pense que Mata Nui est la réponse, elle a toujours été recherchée. Kiina est rapide tempéré et a du mal à faire confiance à autrui. Même si un combattant féroce, elle est impulsive et parfois téméraire au combat.
"Enfin, quelqu'un de convaincre les Agori il ya un meilleur endroit que ce misérable en friche."

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 Pic9BEC4FB3C83E6F5BCE9638DAC99401D7

Une fois que «tout puissant», mais maintenant que 7 pieds de hauteur, Mata Nui doit apprendre comment se comporter dans son nouveau corps et de collaborer avec les autres. À regret, il devient un héros dans ce monde nouveau. Il porte le masque de la vie et à la différence de tout le monde sur Bara Magna, a la possibilité de créer quelque chose de nouveau plutôt que de ré-utiliser les anciens documents.
«J'ai été une fois une protection, jusqu'à ce que j'ai perdu tout pour un mal qui a asservi mon peuple. C'est pourquoi je dois trouver un moyen de retour."

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 PicF60B0F0C424A92B890BF7021678E8CAE

Un Agori et officielle Glatorian "Broker". Metus est un fast-talking, heureux de manutention de l'agent qui est toujours à tirer profit de chaque situation. Mais il est très bon, à reconnaître les talents, en particulier Glatorian talent, et de pousser les gens à faire les choses. Il n'est pas sur la lutte contre le grand, mais il peut tenir son propre cas, il doit. "Nous utilisons Glatorian pour la résolution de problèmes. Beaucoup plus honorable que l'abattage de l'autre. Et beaucoup plus rentable."

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 PicDCB729A8408CFFDF5A7782A9C9D5D5DD

Grand et puissant, Tuma est le chef de la tribu Skrall. Ses guerriers raid et les villages de caravanes, de saisir quelque chose de valeur. Il est difficile et les compétences de combat, très forte, ainsi que étonnamment rapide. Il est bien versé dans toutes les formes de combat, mais il est peut-être pas aussi intelligent qu'il estime qu'il est. «Je vais profiter de déchirer le masque de fantaisie que de votre visage."

P.s : La traduction est pas parfaite.
P.p.s : On remarque que Tuma et les Skrall sont les seuls à avoir les yeux rouges.
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale

Poissons Messages : 938
mata : 2543

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 8:51

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 Fichetuma
https://bionicle-destin.forumactif.org
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:18

Donner moi tout votre argent ! Twisted Evil
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:12

Super trop cool ariale, mais... A quoi ça va servir?
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63

Capricorne Messages : 736
mata : 973

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:07

c'est bien fait se qu'a fais arial
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

Une question... Tuma peut-il ouvrir la bouche ?
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini

Capricorne Messages : 579
mata : 704
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:41

Je pense.
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:05

Normalement, comme tout les autres, oui.
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale

Poissons Messages : 938
mata : 2543

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:36

voila j'ai fais sa pour vous dire que si quelqun veu un autre personage je crairais sa fiche perso ^^
https://bionicle-destin.forumactif.org
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 7:17

METUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parlais du casque. Quand il parle il peut ouvrir la bouche avec son casque ?
Matoro
Modérateur
Modérateur
Matoro

Poissons Messages : 166
mata : 187

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 6:58

Bah oui !! On la voit très bien ! et lui il a pas besoin de "bouche porte d'asenceur"
https://www.dailymotion.com/Matoro63
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends   Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends - Page 2 I_icon_minitime

Bionicle.com : Mise a jours : Glatorian legends
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2