Une fois Ackar a été le meilleur Glatorian sur Bara Magna, mais les années de combat ont pris leur péage sur lui. Il a légendaires aptitudes au combat mais rien de se battre pour - jusqu'à ce que Mata Nui montre. Ackar soucis qu'il mai être passé sa prime. Il est intelligent, loyal, fiable, honnête et un bon tacticien. "Il ya plus à gagner un combat que les armes de fantaisie».
Un villageois Agori connu comme le meilleur charognard dans l'entreprise, qui a lui a valu une réputation de voleur, au grand dam de son. Il est furtif et capables de comprendre comment les divers gadgets travailler ensemble. Il a même été appelé à soigner les autres. Le reste du groupe n'est pas sûr s'ils pouvez lui faire confiance.
"J'ai le droit de recueillir tout ce que je veux. C'est juste indésirable de toute façon."
Gresh est un novice Glatorian formation avec Kiina. Il est plein de passion et il est rapide à utiliser son incroyable capacité d'arts martiaux, mais son manque d'expérience lui est en difficulté. Il a une connaissance encyclopédique de la lutte contre les manoeuvres et la capacité de leur enseigner à d'autres, mais parfois il repose trop sur le éprouvées plutôt que de nouvelles et de démarches de progrès.
"Mata Nui me I've got awesome" Toa "pouvoirs - quels que soient ceux qui sont -, mais aucun d'entre vous me permettra de les tester."
Une dure et cynique Glatorian, mais aussi un rêveur, elle a une rapidité incroyable et elle se bat pour gagner le respect. Sa principale mission dans la vie est de trouver un moyen de Bara Magna et elle pense que Mata Nui est la réponse, elle a toujours été recherchée. Kiina est rapide tempéré et a du mal à faire confiance à autrui. Même si un combattant féroce, elle est impulsive et parfois téméraire au combat.
"Enfin, quelqu'un de convaincre les Agori il ya un meilleur endroit que ce misérable en friche."
Une fois que «tout puissant», mais maintenant que 7 pieds de hauteur, Mata Nui doit apprendre comment se comporter dans son nouveau corps et de collaborer avec les autres. À regret, il devient un héros dans ce monde nouveau. Il porte le masque de la vie et à la différence de tout le monde sur Bara Magna, a la possibilité de créer quelque chose de nouveau plutôt que de ré-utiliser les anciens documents.
«J'ai été une fois une protection, jusqu'à ce que j'ai perdu tout pour un mal qui a asservi mon peuple. C'est pourquoi je dois trouver un moyen de retour."
Un Agori et officielle Glatorian "Broker". Metus est un fast-talking, heureux de manutention de l'agent qui est toujours à tirer profit de chaque situation. Mais il est très bon, à reconnaître les talents, en particulier Glatorian talent, et de pousser les gens à faire les choses. Il n'est pas sur la lutte contre le grand, mais il peut tenir son propre cas, il doit. "Nous utilisons Glatorian pour la résolution de problèmes. Beaucoup plus honorable que l'abattage de l'autre. Et beaucoup plus rentable."
Grand et puissant, Tuma est le chef de la tribu Skrall. Ses guerriers raid et les villages de caravanes, de saisir quelque chose de valeur. Il est difficile et les compétences de combat, très forte, ainsi que étonnamment rapide. Il est bien versé dans toutes les formes de combat, mais il est peut-être pas aussi intelligent qu'il estime qu'il est. «Je vais profiter de déchirer le masque de fantaisie que de votre visage."
P.s : La traduction est pas parfaite.
P.p.s : On remarque que Tuma et les Skrall sont les seuls à avoir les yeux rouges.