| [fan-fiction]la destinée bionicle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Mer 19 Aoû - 21:54 | |
| Bha je peux continuer la ? Parce que l'histoire n'avance pas. | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Mer 19 Aoû - 21:55 | |
| sa signifie que j'en fait partit? | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Mer 19 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Mer 19 Aoû - 22:51 | |
| Ok, vas y, mais te prend pas pour le chef comme la dernière fois ! | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Mer 19 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 20 Aoû - 9:50 | |
| Metus2 principalement, mais si tu pouvais ne pas faire la même chose, ce serait super. | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 20 Aoû - 14:22 | |
| eu je vous previen pour fair le perso en stop motion j'ai besoin d'idée pour les mocs de vaux perso merci ^^ | |
|
| |
bionicle93 titan
Messages : 313 mata : 330 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 27 Localisation : Sur bara magna
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 20 Aoû - 20:34 | |
| Moi aussi je peut faire partit de ton stop motion. Si tu dit non je t'en voudrais pas. | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 20 Aoû - 22:29 | |
| alors moi je serait bien armuré avec un thornax shooter et une grande épée très puissante j'aurai des couleur verte et or si possible avec du bleu si vous voulez et un masque de gresh ou tarduk sa vous va ?et j'aimerai participer pour ma voix aussi!! | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 3 Sep - 4:18 | |
| | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 3 Sep - 4:25 | |
| Alors, tu peux y aller, à moins que tu veuilles que je m'en charge. | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 3 Sep - 4:26 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 3 Sep - 4:28 | |
| Pourquoi pas quoi ? Tu veux le faire ou je m'en charge ? | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 3 Sep - 4:30 | |
| le stop motion non et l'écriture je ne peut pas écrire de long texte en se moment alors vas y ! | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 3 Sep - 5:16 | |
| Gresh63 arriva à Karda Nui. Un Turaga lui avait dit qu'Ariale faisait des siennes. Mai, apparamment, il arrivait trop tard. Il n'y avait qu'un groupe de Toa inconscients. Il se précipita et les ramina. -Oooooh....., fit Orata. Qu'est-ce qui s'est passé ? -Un coup dans le dos, et plus rien, répondit Kévinuparu. -Ariale a disparu, remarqua Iruini. On le poursuit ? -Non. Pour l'instant, on rentre à Metru Nui. On doit se reposer. Gresh63 s'avança. -Euh... Je pourchasse Ariale, moi aussi. Je peux venir ? -Pas de problème. Ryooo mit un Olmak et les réenvoya chez eux. -Maintenant, Ariale, murmura Kévinuparu, prêt pour le round 2 ? | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 3 Sep - 5:18 | |
| super | |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Ven 4 Sep - 4:41 | |
| ^_^ Je peut continuer ? *** Ryooo retomba sur le sol . Il était las , fatigué épuisé du combat qu'il vnait de mener. Kévinuparu s'écroula également . Ariale avait il gagner ? Ryooo appuya sur un bouton sur son bras. Un portail s'ouvrit. -C'est le portail vers BARA Magna s'écria Kévinuparu. Ryooo hocha la tête . Et la en face d'eux apparuent plusieurs héros bondissants du portail . Ariale fit la moue . Ryooo se releva temps bien que mal . Il aida Kévinuparu à se redresser . Il prit son sabre . Et se mit en position de combat. | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Sam 3 Oct - 1:00 | |
| J'ai comme l'impression que certains se sont trompés de chemin en se dirigeant vers la fan-fic et sont tombés dans le RPG. Si ça gène personne, je vais la reprendre. | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Sam 3 Oct - 1:12 | |
| Pour commencer, puis-je savoir qui a effacé la partie où Ariale utilisait son masque de la destinée ? | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Sam 3 Oct - 7:31 | |
| Pauvre de moi. Controlé par un mégalomane qui controle le destin. | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Sam 3 Oct - 8:19 | |
| ??? je n'ai pas comprit se que tu as écrit metus2 ??? | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Sam 3 Oct - 19:46 | |
| Non je dis que je suis controlé par Ariale (pour mon plus grand malheure). Mais il va voir. | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Sam 3 Oct - 21:36 | |
| ha c'est tout de suite plus claire ^^ | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Sam 3 Oct - 22:35 | |
| Sinon pour mon perso c'est un titan a 5 bras qui porte une tentacule du baraki rouge (le fouet). une épée de brutaka et des lame de takanuva 2003. Le masque de vakama metru et voila... Mais par contre j'aimerais^changer de formes une fois qu'Ariale ma controlé. Il me transforme en toa (sans le vouloir) et la je me libère. ça peut ce faire ? | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Dim 4 Oct - 5:57 | |
| | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Dim 4 Oct - 22:35 | |
| En toa je suis blanc et or avec le casque de metus sur une tête bara magna rouge et avec une épée. Et aussi un lance thornax. | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 8 Oct - 9:29 | |
| Ok... Metus2 tomba lourdement à terre pour la sixième fois... _ Je ne s'ais pas comment tu fais pour résister à mon pouvoir mais ci cela persiste je devrais mettre fin à ta vie. Dit Ariale. Metus2 se releva en soulevant un nuage de poussière et récupéra son fouet. _ Le pouvoir de mon maître me protège... Dit-il d(un ton cinglant. _ ET qyuel est ce pouvoir ? Demanda Ariale avec intêret. _ Le temps. _ Impossible... _ Il a crée autour de moi un abri enti temporel, tout pouvoir lancé contre moi se perd dans l'espace temps. _ Si ce menssonge est ton explication... Dit Ariale. Il fonça sur Metus2 qui disparu et réaparu devant Ariale. Il lui porta un violant coup de pied qui le fit sortir de la pièce. Ariale fut rejoins dehors par Metus2 qui leva son fouet près à attaqué. Il était sur une des nombreuse tours de Karda-nui, plus précisément au sommet, ce qui signifiait qu'une chute seraient fatale pour celui qui ne volait pas. Metus-2 saisi sa chance et encera l'épée d'Ariale de son fouet. Il réussi à tirer l'arme vers lui ainsi qu'Ariale décidé à ne pas la lacher. D'un coup Metus2 tiara de toute ses force, lacha le fouet et dans un saut périeux porta un coup de pied à Ariale qui fut poussé au bord du précipice. Metus2 une fois sur ces pied se jeta suir lui mais Ariale leva son pied et écrasa Metus2. Celui ci agrippa le pied d'Ariale et ce mit à pousser. _ Misérable insecte. Lui lança Ariale. _ Je suis peut-être petit... Et la Metus2 prit le dessus et jeta Ariale de la falaise. _ Ou c'est toi qui est gros ! Lança t'il dans le vide. Ariale dans sa chute percuta un rocher enorme qui explosa sous l'impact, entrainant la titanesque créature dans les marais. Il atterit dans un enorme fracas au pied de la tour. Il traina sa carcasse hors de l'énorme cratère qu'il avait creusé et se mit à rampé. _ Tu me péra sa ! S'exclama t'il du peu de force qu'il avait dans les poumons. Puis il rampa vers une grotte ou il pourrait reprendre ses forces en securité. Pendant ce temps Metus2 Avait trouvé un véicule qu'il préparait pour le départ. Mais ces plans furent retardé. Ariale le saisit par la gorge et empoigna un disque rotuka. _ Je peux au moins faire en sorte que mes forces se rétablissen, vite ! Lança t'il. Puis il enfonça le disque Rotuka dans la poitrine de Metus2 et le jeta de la falaise. Celui ci finit sa course dans le cratère d'Ariale, maisv quand uil en sorti il n'avait que deux bras... Une épée... Un casque et une armure blanche et or... Il était un toa. | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Jeu 8 Oct - 9:32 | |
| Bon, à partir de là, je reprends la fic. | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Ven 9 Oct - 0:20 | |
| Ok vas y. | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle Ven 9 Oct - 4:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan-fiction]la destinée bionicle | |
| |
|
| |
| [fan-fiction]la destinée bionicle | |
|