| Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! Lun 1 Juin - 6:20 | |
| Salut à tous! Mes amis, les émoticones des BIONICLE Legends sont là. avec: Mata nui= | Ackar= | Gelu= | Vastus= | Kiina= | Stronius= Vous pouvez les utiliser dès maintenant. Alors, amusez vous avec^^. Kévinuparu | |
|
| |
Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
| Sujet: Re: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! Lun 1 Juin - 6:28 | |
| | |
|
| |
l'esprit mata-nui agori en construction
Messages : 10 mata : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! Lun 1 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Matoro Modérateur
Messages : 166 mata : 187 Réputation : 6 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...
| Sujet: Re: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! Mar 2 Juin - 3:14 | |
| Ce post est totallement inutile , alors ne refais jamais ça ,ça ne sert à rien et sa emcombre un topic . Sinon Kévinoup' tu voudrais que je te passe les Piraka sur msn , j'ai les mctorans aussi | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! Mar 2 Juin - 4:03 | |
| Ok.
C'est pas grâve matoro, c'est vrai que ça sert à rien, mais on va pas faire les policiers pour des trucs simple.
Je savais pas que j'avais mit Onua. Mais les autres anciens seront disponible le 13 Juin sur le forum. | |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! Mar 2 Juin - 21:28 | |
| kevinuparu à raison, on ne va pas faire les policiers... après tout OSEF que "l'esprit de matanui" post cela ... Par contre , cela est il bien sérieux de le faire ? probablement pas . Cela revient de la "conscience" et de la "personnalité " du membre... voilà ... sinon il sont cool les smiley legends | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! Mer 3 Juin - 6:32 | |
| Merci ryooo^^.
Par contre, le OSEF, ça veut dire "on s'en fous". Il faudrait que je le rajoute dans le guide des nouveaux. | |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! Jeu 4 Juin - 5:02 | |
| ..euh oui .. mais bon cette abréviation ne sert vraiment que rarement .. au pire je ne l'employerais pas.. (je ne l'emploie guère.. ) sinon ! merci de ces nouveaux smiley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Les émoticones des glatorian legend: disponibles sur le forum ! | |
|