BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [fan fic]La rébellion

Aller en bas 
+3
ariale
Matoro
Iruini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:56

Désolé du triple-post, mais tout le monde s'obstine à ne pas poster de commentaires.

Les Toa et Ariale sortirent enfin de la grotte. Aussitôt, les armures d'Orata et de Racoune redevinrent comme avant.
-Si on faisait une pause ? proposa le maître de la lumière. J'en ai assez de marcher et j'ai faim.
-Bonne idée, fit Vortaxe.
Iruini aperçut soudain une ombre un peu plus loin.
-Attendez-moi, je reviens.
Il se dirigea vers l'endroit où il avait aperçu l'ombre et regarda autour de lui. La seconde d'après, il était au sol.
-Dans deux secondes et cinq centièmes, j'aurai une cible de moins, fit Ryo.

A suivre...

Et, s'il vous plaît, postez des commentaires. Je n'ai pas envie de faire 700 posts à la suite.
Ou alors, dites-moi "Cette fic est nulle et ce topic ne sert plus à rien" et j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
goarden
agori
agori
goarden


Cancer Messages : 34
mata : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : bowniak nui

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:00

il est COOL TON TOA matoro!!!!!! bientot GOARDEN sera là,alors À+

[fan fic]La rébellion - Page 2 GOARDEN[fan fic]La rébellion - Page 2 GOARDEN cheers le voici:GOARDEN!!!!!!!!
(désolé pour les liens, mais je n'ai pas pu les retrouver!Kévinuparu)
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:08

Désolé goarden, mais 3 post en même temps, c'est un peu abusé, je vais combiner ces messages et je vais mettre les lien en bon lien^^.
Revenir en haut Aller en bas
goarden
agori
agori
goarden


Cancer Messages : 34
mata : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : bowniak nui

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 4:03

Spoiler:

C'est.....Goarden!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:22

La voici enfin, cette partie tant attendue :

-Dans une seconde et trois centièmes, tu regretteras d'être né.
Ryo fut soudain soulevé du sol et jeté comme un déchet.
-Voilà pourquoi je ne suis pas avec Teridax, railla celui qui l'avait attaqué.
Iruini regarda son sauveur. Même s'il était loin d'être aussi grand qu'Ariale, c'était un véritable titan. Il portait un Kanohi Avsa, masque jugé contraire à la nature, et le Toa de l'air douta des intentions de cet être. Puis, soudain, il le reconnut. Les légendes en parlaient, mais personne ne le croyait réel.
-Goarden ! s'exclama-t-il.
Goarden approuva d'un signe de tête et saisit Ryo. Il s'apprêta à l'éliminer, mais Iruini l'en empêcha.
-Il peut peut-être nous aider, fit-il. C'est Teridax qui t'a engagé ? demanda-t-il à Ryo qui approuva. Et quel profit en tires-tu ?
Ryo réfléchit. En fait, Teridax ne lui avait rien promis !
-Rien, grogna-t-il.
Iruini fut soulagé.
-Voudrais-tu prendre ta revanche ?
-Oui.
-Et bien, nous essayons de le renverser. Veux-tu nous aider.
Après un instant de réfléxion, Ryo approuva et les trois personnages retournèrent avec les autres. Iruini leur expliqua ce qui s'était passé.
-Bien, fit Ariale. Si Iruini me prète son masque, j'aurai assez de pouvoir pour nous téléporter au colisée.
Iruini enleva son masque et le tendit à Ariale qui le mit. Les autres s'accrochèrent à lui et ils se téléportèrent.

Il y avait au colisée une centaine de Rahkshi, d'Exo-Toa et, pour les cas d'urgence, de Bohrok, si bien que Teridax fut très supris lorsque quatre Toa, Ryo, Ariale, le maître de la lumière et le légendaire Goarden apparurent soudain.
Aussitôt, les Rahkshi et les Exo-Toa se jetèrent sur eux. Les héros répliquèrent aussi sec, envoyant voler en l'air morceaux d'armures, de Rahkshi et de Kraata. Tandis que les autres les couvraient, Ariale et Vortaxe s'avancèrent. Ariale se concentra de toutes ses forces et une porte gigantesque entourée d'une muraille de pierre sortit du sol. Ariale se dépêcha de l'ouvrir. La porte donnait sur une salle enflammée. Vortaxe voulut la franchir, mais Ariale, qui la gardait ouverte, l'arrêta.
Soudain, une fumée verte s'echappa de la salle.
-Vite ! lança le Makuta. Tu as peu de temps pour franchir cette porte.
Entretemps, les autres avaient achevé les créatures de Teridax et les avaient rejoints.
Résigné, Vortaxe fit quelques pas hésitants en direction de la porte.
-Plus vite !! cria Ariale.
Soudain, la fumée verte réapparut, rentra dans la salle et deux rayons en jaillirent. L'un d'entre eux frappa Ariale et le fit s'effondrer. L'autre transperça Vortaxe.
Puis la porte se referma et se scella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
goarden
agori
agori
goarden


Cancer Messages : 34
mata : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : bowniak nui

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:29

YYYYYYYYHHHHHHHHHHAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! goarden dans la légende! cheers jai bien hate de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 3:46

bravo!!!!!!!!!!!

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
Matoro
Modérateur
Modérateur
Matoro


Poissons Messages : 166
mata : 187
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : sur metru nui errant en fantôme ...

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:43

Iruini a écrit:
"Cette fic est nulle et ce topic ne sert plus a rien "

c'est pas faux Rolling Eyes

Euh , je pense que le "tant attandue" ....... mais la fic est .... un gros bordel ...Aucun toa se ressemble , un makuta qui aide des toa takadox comme serviteur ( WTF O_o ? )
, des enmis qui arrivent comme ça , quand bon leur semble , on sait pas pourquoi ils attaquent mais bon , ils attaquent ... mais bon a part plein d'autres défaut (parmis des qualité aussi , comme le fait que je participe a cet fic avec mon Self-Moc Razz ) la fic est pas mal......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Matoro63
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:18

Epilogue :
Teridax était satisfait. Aujourd'hui, il avait remporté une victoire importante. Goarden, Racoune, Iruini, Orata, Vortaxe, Ryo et le Maître de la Lumière, dépouillés de leurs masques et de leurs armes, pourrissaient en prison et Ariale, en échange d'une augmentation de son pouvoir et de sa taille, traquait maintenant les Dark Hunters et les Toa.
Maintenant, l'heure du grand départ était arrivée. Tant pis pour les Toa Nuva, Takanuva et le second Teridax. Ariale s'en occuperait. Teridax prit soin d'éliminer Takadox, puis il concentra son Antidermis dans le second Kraahkan. Il se concentra et le masque, avec le Makuta à l'intérieur, s'envola vers une destination inconnue...

Fin du tome 1

producteur : Iruini

Acteurs :
Teridax (Teridax)
Ariale (Ariale)
Racoune (Ariale)
Vortaxe (Ariale)
Iruini (Iruini)
Orata (Matoro)
Le Maître de la Lumière (Kévinuparu)
Goarden (Goarden)
Ryo (Ryooo)
Takadox (Takadox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:25

pourrai-je faire partit du prochain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:27

OK, mais après, j'accepte plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:34

oui !!! Very Happy thank iruini
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:41

yata!!!!

..euh ..enfin
c'est cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:41

Désolé de remonter ce toipc, mais j'aime bien finir mes fics.

Résumé rapide pour faire court et finir plus vite :
Mata Nui et Ackar, après avoir rencontré Kiina et Gresh, se sont rendus à Atero pour tenter de chercher de l'aide. Pendant ce temps, Teridax, sous une forme de titan, mélange de 3 Skrall, est arrivé chez Tuma et lui a offert ses services. Tuma a conduit son armée à Atero, où des Glatorian ont été repérés. Tuma et Mata Nui ont engagé un combat et Tuma est en train de gagner.

Mata Nui recula, se protégeant grâce à son épée et à son bouclier. Il ne voyait aucun moyen de battre Tuma.
-Allez, Mata Nui ! cria Kiina. Ecrase-le !
Tuma frappa de nouveau. Mata Nui passa entre ses jambes et la vit : sa faiblesse (à Tuma) : son dos produisait d'étranges étincelles. Sans réfléchir, Mata Nui mit un coup de bouclier ici.
Tuma poussa un cri de douleur. Mata Nui continua encore plus fort, jusqu'à ce que Tuma s'effondre, inconscient.
-Yes ! s'écria Gresh.
-Il a gagné ! s'exclama Ackar.
-Yepee ! tonna Kiina.
Les Skrall allaient se jeter sur Mata Nui, mais L'étrange guerrier, composé de trois Skrall, les retint.
-Tuma est en danger. Partez. Je m'en occupe.
Les Skrall obéirent en hésitant un peu. Pui, le titan se tourna vers les Glatorian.
-Vous ne trouvrez rien ici. Partez.
Mata Nui le regarda. Ce timbre de voix... et ce casque ressemblait au... Non. Ce n'était pas possible.
Les Glatorian partirent.

Teridax s'approcha de Tuma qui releva la tête. Il était pratiquement mort.
-Teridax... Sauve-moi...
-Je n'ai qu'un seul moyen de vous sauver, Tuma, fit Makuta. Et ça risque de ne pas vous plaire.

Mata Nui et ses amis se précipitèrent dans ce qui restait de l'arène.
-Vous croyez qu'on les a semés ? demanda Ackar.
Les Skrall surgirent soudain de partout, entourant les héros. Un titan se fraya un chemi parmi eux. C'était celui qui avait dit aux Glatorian de partir. Mais maintenant, il semblait composé aussi de Tuma.
Là, tout doute quitta Mata Nui. Il reconnut le pouvoir que ce guerrier avait utilisé pour prendre l'armure de Tuma. C'était lui-même qui l'avait crée.
-Teridax !
-Tu as enfin compris, Mata Nui. Je n'étais pas venu pour te tuer. Mais, vu que le destin nous a réunis, je vais me faire une joie de te supprimer.
-C'est ce qu'on va voir ! s'exclama Ackar.
-Non, fit Mata Nui. Il est à moi !
Il se précipita vers son ennemi qui lui mit un coup d'épée et l'envoya valdinguer plus loin. Il se jeta en avant et sa lame rencontra celle de Mata Nui.
-Tu n'as aucune chance, dit-il. Je suis bien plus puissant que toi.
-On va voir ça !
Mata Nui eut une idée. Teridax avait peut-être absorbé les forces de Tuma... mais peut-être aussi ses faiblesses !
Avec cette idée en tête, il contourna Teridax et lui frappa le dos. Le titan poussa un cri de douleur.
-C'est bien ce que je pensais, dit Mata Nui. Finalement, ce combat sera très bref.
Il enfonça son épée dans le dos de son adversaire, à l'endroit où il était blessé. Teridax tomba au sol et mourut sur le coup.
Ackar, Kiina et Gresh se jetèrent sur lui en poussant des cris de joie.
-Bravo, bien joué, fit une voix qui n'appartenait à aucun des Glatorian.
Mata Nui le vit alors-Metus se dirigeait vers eux, affichant un sourire maléfique.
-Je te croyais incapable de le battre, dit l'Agori. Félicitations. Maintenant, je suis le chef des Skrall.
-QUOI ? s'écria Kiina.
-Je savais qu'il y avait un traître, grogna Ackar. Et c'est toi !
-Exact. Mais je vais vous laisser une chance. Je vais affronter Mata Nui en duel. S'il gagne, vous partirez... S'il perd, ce qui est sûr...
Mata Nui éclata de rire.
-Pardon, Metus... Toi, te battre contre moi ?
Il s'avança.
-Au moins, ce sera vite réglé.
Ce fut à Metus de rire.
J'espère que tu n'as pas cru que j'allais te combattre sous la forme de Metus, ricana-t-il.
Il commença à grandir... encore et encore... jusqu'à atteindre quatre mètre de hauteur. Son armure devint noire et son casque prit une forme de tête de serpent. Sa petite épée fit place à une arme gigantesque.
-Je te combatrtrai sous la forme... d'Angonce !
Tous le monde se figea de stupeur. Mata Nui comprit aussitôt qui était en réalité Metus.
-Tu... tu es... un Grand Être.
-Exact. Dès que j'ai su qui tu étais, j'ai compris ce qui se passait. Tu as mal fait ton travail. Et maintenant, tu vas périr !
D'un geste vif, il saisit le Scarabax bouclier de Mata Nui et le brisa en deux.
-NON ! hurla Mata Nui.
-Ce n'était qu'une simple bestiole, fit Angonce. Et c'est à ton tour de mourir.
Il projeta un rayon laser qui atteignit Mata Nui, provoquant une immense explosion. Lorsque la fumée se dissipa, tout le monde se figea à nouveau de stupeur : à la place de Mata Nui, il y avait un titan de 5 mètres de haut.
-Ce masque est très puissant, fit-il.
-Tu ne m'impressionne pas, dit Angonce. Skrall, à l'attaque !
Les deux titans se jetèrent l'un sur l'autre tandis que les Glatorian attaquaient les Skrall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:46

Epilogue :
Sur l'univers Matoran, Iruini, Orata, Racoune, Vortaxe, Ryo, le maître de la lumière et Goarden réussirent à s'échapper des prisons du colisée et, après avoir discuté longuement, ils décidèrent de se séparer. Chacun avait quelque chose à faire.

FIN

Navré, mais cette fic est terminée. Je vais finir celle de Bionicle Rescue, puis, en même temps que le tome 2 de BD RPG, je vais créer une nouvelle fic... spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[fan fic]La rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]La rébellion   [fan fic]La rébellion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic]La rébellion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fan-fic]la rébellion (tome 2 : Mata Nui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Le Travail des Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit