| les moc de borstus | |
|
+7sidorak ryooo Piruk gresh-63 kévinuparu ariale borstus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
borstus glatorian a ses debut
Messages : 68 mata : 85 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 30 Localisation : sur bara-magna,en atendant tranquilement que tuma soit distrai pour lui exploser sa figure
| Sujet: les moc de borstus Sam 2 Mai - 1:39 | |
| bien le bonjours,je vais poster sur ce topic tout mes moc,ou une grande partit^^ je posterai mon moc me representan sur ce forum:borstus,le 20 juin,car c'est ce jour que le concour de BU se fini,et vue qu'il y participe^^ sinon,en premier,vous verrez pyrohixet,une revamp d'un autre moc: voici la bête:PYROHIXET https://i.servimg.com/u/f80/12/30/38/02/face11.jpghttps://i.servimg.com/u/f80/12/30/38/02/sans_b10.jpghttps://i.servimg.com/u/f80/12/30/38/02/fusil10.jpghttps://i.servimg.com/u/f80/12/30/38/02/mitrai10.jpghttps://i.servimg.com/u/f80/12/30/38/02/mitrai11.jpgpyrohixet est un encien glatorian,qui a la base étais peu puissant,mais,son manque de force,étais compansser par une intelligence extraordinaire,il fut capturer des skrall, pour crée des amres puissante,avec ce qu'il a trouver,il a crée les épées d'atakus,grace a du phosphor,après c'etre échaper,il retourna dan sson "labeau" et recréa cette énrgit,elle lyui donna toute sa puissance,mais,il ne devait pas trop en abuser,car,sela pouivait etre dangeureux.Plus tardil achetas a berix,le metèrielle qu'il trouivait dan sle desert,des reste d'armure,et des météor qui étais tmober,grace au phosphore et au armure,plus les energie des comète,il créa des armes surpuissante,des arme qui pouvait marcher a distance,qui étais plus puissante que les thornax,bien que plus lourd,et moin,ratique a porteril gagnai des combat grace a cela,mais un jours,il pris un peu trop de phosphor,et un de ses bras étais devenu bizard,il avait gonflée,l'armur qui l'entourai avit exploser,il due l'emputer,pour pas que cela ne s'agrave.il avait en stock,une mitrailleus magmatique,équiper d'un lance misil puissant,il ne pouvait l'utiliser,car beaucoup trop lourd,mais,il réussi a l'acrocher a son bras gauche,qu'il avait perdu,mauis,la taille posait problème,et l'arme avait un poid considérable,il pouvait la soulever,maisau premier coup de feu,il tombais en arière,il pris le risque de prendre un dose a peine plus elever que la normal,et ildevain le gros titan qu'il est aujourd'hui,il a toujours son intelligence,mais il n'est plus aussi agile qu'avant.un jours,l'ors d'un combat,il fut gravement blesser,et il d'u fair quelque chose,car le phosphor qu'il absorbait se dissipait plus rapidement,il du s'acrocher des cable,qui étais relier directement au cerveau,et au bras,pui le reste se trouvait dan sl'armure,ou il s'écoulait dan sle reste du corp.son masque a subit un changement l'ors de l'amélioration de la mitrailleus a lave,qui transformais en mitrailleuse a laser grace a d'autre materiaux et a du phosphor,plus une matière qui lui étais inconnut,il fit "fondre" son xcasque,mais,il avait désormai plus de resistance,et depuis,ceux qui son ses adversaire ne préfère pas restezr a distance,de peur de se faire tuer,mais même de près,il peut assomer ses enemis grace au canon lourd de la mitrailleuse plus tard,vous verez mon red kardas,et un ptit bonus:des photo inedite de mon RRG^^ | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 1:50 | |
| alor la chapeau ton moc est extras pas très grand mais bien gros et bien bourrin félicitation et les armes je n'en parle pas | |
|
| |
Messages : 68 mata : 85 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 30 Localisation : sur bara-magna,en atendant tranquilement que tuma soit distrai pour lui exploser sa figure
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 1:56 | |
| merci,c'est sympa,mais tu sais paut etre pas,enfaite,je suis un beste des mocs bourins^^ | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 2:36 | |
| Chapeau borstus! Belle présentation! Belles images, et puis ton MOC est tout simplement EXTRA! | |
|
| |
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 2:37 | |
| | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 3:07 | |
| 0_0
Comment peux tu faire des monstres aussi géniaux? Non,mais vraiment, je me le demande^^. | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 3:41 | |
| alors la chapeau bas tu a utiliser combien de sets pour lui ^^? car la ouai comme dit kevinuparu je n'en reviens pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 5:59 | |
| j'ai utiliser,fero et skisrmix,malum,axonn,et plein de set rouge^^ | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 21:54 | |
| BA DIT TU EN A D'AUTRE COMME SA , ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 2 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 22 Aoû - 3:38 | |
| Bah, il faudrait que t'en mette d'autres borstrus. Je pense qu'il vont plaire à pas mal de personnes . | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 22 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
Piruk glatorian
Messages : 70 mata : 79 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Voya-nui
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 22 Aoû - 6:04 | |
| | |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 22 Aoû - 6:22 | |
| pas mal du tout !!!!!EXCELLENT ! | |
|
| |
sidorak grand vinqueur du tournoi
Messages : 133 mata : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 31 Localisation : top secret ^^
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 22 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
bionicle93 titan
Messages : 313 mata : 330 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 27 Localisation : Sur bara magna
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 22 Aoû - 8:05 | |
| C'est clair. | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: les moc de borstus Sam 22 Aoû - 22:51 | |
| Attendez, c'est pas pour rien que borstrus a gagné des concours(heu... il en a gagner plusieurs?). Il y avait pas trop longtemps, il m'avais montré son roi rahi, une merveille sur 4 pattes . | |
|
| |
P-A-T-C-H grand vinqueur du tournoi
Messages : 134 mata : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 27 Localisation : en train de faire des bionicles
| Sujet: Re: les moc de borstus Mer 26 Aoû - 6:56 | |
| on dirais un sets lego ton moc il est super corect | |
|
| |
Toa~Bionicle glatorian reconnu
Messages : 194 mata : 226 Réputation : 4 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28 Localisation : Dernièr toi ! :D
| |
| |
takanuva999 glatorian très reconnue
Messages : 213 mata : 314 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 22
| Sujet: Re: les moc de borstus Mar 15 Sep - 6:08 | |
| et fais une instruction de tes moc et met les dans mon topic (il est fait exprès pour ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les moc de borstus | |
| |
|
| |
| les moc de borstus | |
|