BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RPG - HERO Factory Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanos
agori en construction
agori en construction
avatar


Messages : 19
mata : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

RPG - HERO Factory Forum Empty
MessageSujet: RPG - HERO Factory Forum   RPG - HERO Factory Forum I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:49

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis un certain temps, le forum RPG de HERO Factory Forum est devenu le mien.

RPG - HERO Factory Forum Screen15

Voilà, cliquez sur l'image !

J'ai préféré que mon forum ne suive pas la storyline de Hero Factory car après, on est trop... bloqué dans le jeu. C'est simplement des missions, et des attaques. Alors qu'avec l'histoire du forum, vous pourrez faire votre vie ! Aller dans des mondes résoudre des quêtes, combattre (bien sûr), et RP !
Vous pourrez utiliser des croiseurs, des forteresses, et autres. Si vous suivez l'histoire, vous verrez au fur et à mesure la technologie avancer !

L'histoire se passe à 10 000 ans après la construction de Hero Factory. Un être mystérieux à débloqué l'usine de héros il y a quelques mois, qui était contrôlée par les criminels. Mais de plus en plus, la technologie avance... Les armes sont plus puissantes, et de nouvelles planètes sont découvertes ! Les criminels, de leurs côtés, avancent, eux aussi... Tout commence à se rééquilibrer, et juste à ce moment précis, le jeu commence, et vous arrivez !

Bien sûr, il y a des quêtes, et énigmes à résoudre.

Voilà ! Inscrivez-vous, s'il-vous-plaît, que vous soyez bon joueur ou non, et jouez !

(Le forum subira quelques petites modifications graphiques, mais à part ça, tout est en place, bon jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
takanuva999
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
takanuva999


Verseau Messages : 213
mata : 314
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 22

RPG - HERO Factory Forum Empty
MessageSujet: Re: RPG - HERO Factory Forum   RPG - HERO Factory Forum I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:54

Je vais pas m'iscrire,car je préfère les bionicles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/legocity999#hp-h-8
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - HERO Factory Forum Empty
MessageSujet: Re: RPG - HERO Factory Forum   RPG - HERO Factory Forum I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:23

Jeune Padawan, N'hésitez pas à demander un partenariat avec Bionicle RPG destinée. 1st RPG bio' Wink J'accepterais avec joie si cela peut promouvoir votre RPG.

Si votre RPg fait déjà partis des partenaire, n'hésitez pas à me boostez pour que je passe de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanos
agori en construction
agori en construction
avatar


Messages : 19
mata : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

RPG - HERO Factory Forum Empty
MessageSujet: Re: RPG - HERO Factory Forum   RPG - HERO Factory Forum I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:55

Il est déjà en partenariat avec BD RPG. Wink

Takanuva, ce n'est pas question de Hero Factory ou pas. C'est un RPG, et non un forum de discussion, ce qui fait toute la différence. Smile

Si tu incarne un personnage, c'est comme si tu incarnais un bionicle, sauf que c'est un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - HERO Factory Forum Empty
MessageSujet: Re: RPG - HERO Factory Forum   RPG - HERO Factory Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - HERO Factory Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero Factory forum et Rpg
» Hero-Factory
» hero factory
» partenaire: HERO factory
» nouvelles images des hero factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: forum de discutions :: forum et Partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com