Ackar1034 Modérateur
Messages : 472 mata : 608 Réputation : 15 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : dans le Temple du Temps
| Sujet: Re: Je m'en vais... Ven 7 Mai - 3:26 | |
| | |
|
Ackar1034 Modérateur
Messages : 472 mata : 608 Réputation : 15 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : dans le Temple du Temps
| Sujet: Re: Je m'en vais... Ven 7 Mai - 11:03 | |
| - Ackar1034 a écrit:
- Mes amis...Aujourd'hui est le dernier jour que je passerai ici, vous avez toujours été pour moi de grands amis, voir, une seconde famille !
L'ambiance de Bionicle Destinée n'est plus la même que lorsque je me suis inscris, les plus longs messages ne font même pas deux lignes. Le mini RPG était une bonne idée, mais ce n'est apparemment pas suffisant pour attirer du monde.
Mon poste de Modérateur m'a permis de mieux vous connaître, vous tous ! J'ai fait mon temps, je pars sur Bionicle Universe où ils ont vraiment besoin de moi là-bas, ma décision est irréprochable, et je suis navré pour toi Ariale, j'ai l'impression de t'abandonner. Sur Bionicle Universe, je vais tenter de réaliser mon rêve.
De plus, je pense avoir fait du bon boulot en tant que modo, je laisse la main...Je pourrais même te dire mes impressions.
Akuthebestwarrior, il a le don de Modérateur, je le dis, écriture quasi impeccable, il sait se faire respecter et fait respecter !
SUPERTOTORMAN pourrait aussi, mais il est bien trop récent, et l'écriture n'est pas toujours bien lisible...
Voilà, c'est terminé pour moi, je reviendrai, certes, mais ne serait plus trop présent...Comme kévinuparu, en somme... Et oui, c'est son retour...Je me dois de m'en aller les gars, sache, ariale, que je suis sensible, (j'ose même pas dire non ! ^^') et que donc, le "oui c'est très décevant etc..." merci quoi, ce n'était pas très sympathique ! -_- De plus : - ariale a écrit:
- merci beaucoup de me lâcher alors que je voulais te mètres admin ,super
Moi, j'appelle cela "acheter quelqu'un, enfin, offrir quelque chose à quelqu'un pour qu'il reste...Décevant...Voilà, Bionicle Universe est mon "refuge" où je me suis fait tout plein d'amis. Alors, je n'ai plus qu'à dire quelque chose : Bonne Continuation à tout Bionicle Destinée ! Ariale; pour le(s) nouveau(x) modo(s) , réfléchi bien, je pense à toi Sirix, et aussi Akuthebestwarrior ! Soit, je vous laisse....A bientôt, sur le DSA mes amis ! Ackar1034. | |
|
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: Je m'en vais... Sam 8 Mai - 22:45 | |
| Je m'en vais 3 mois, et voilà sur quoi je tombe en revenant. Si tu veux partir, pars, mais tu vas beaucoup nous manquer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais... | |
| |
|