Toa Adrian agori
Messages : 43 mata : 67 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 27
| Sujet: Hommage Ven 9 Avr - 22:58 | |
| Aujourd'hui, c'est un jour noir, en particulier pour les polonais. Je sais pas si vous savez, mais je suis sur que tous les polonais du forum, je veux parler de moi et de Radiak-N. Aujourd'hui l'avion qui transportait le président et sa femme et pratiquement tous ceux qui dirigeaient la pologne, son morts dans un crash d'avion. Ceci a été un choc pour moi et peut être pour vous. Mais si cela ne vous gène pas j'aimerais faire une minute de silence...
Dernière édition par Ackar1034 le Ven 7 Mai - 2:17, édité 9 fois (Raison : Fait Attention à ton Orthographe Adrian !! J'ai tout corrigé !!) | |
|
Ackar1034 Modérateur
Messages : 472 mata : 608 Réputation : 15 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : dans le Temple du Temps
| Sujet: Re: Hommage Sam 10 Avr - 8:14 | |
| Oui, c'est triste ! Je suis vraiment désolé pour vous ! Je ne veux pas vous faire de peine, mais c'est carrément du copié-collé de Bionicle Universe ! Je ne voudrais pas qu'on ai des ennuis avec B.U !! | |
|
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: Hommage Sam 10 Avr - 8:22 | |
| Le message d'Adrian a été posté à 11:58 et celui sur BU à 12:10. Ce n'est pas parce qu'il y a un message sur BU que c'est le tout premier. (tiens ? BU se met à copier aussi ?) | |
|
Ackar1034 Modérateur
Messages : 472 mata : 608 Réputation : 15 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : dans le Temple du Temps
| Sujet: Re: Hommage Sam 10 Avr - 8:25 | |
| Bon, c'est peut être vrai ! Mais ce message, je l'ai aussi vu sur Bionicle BGN, alors il doit provenir du BGN. Si sa n'est pas la cas, je m'excuse Adrian ! Au fait Iruini, j'arrive pas à éditer le titre, sa s'écrit Hommage et non pas Aumage, je le modifie et sa reste quand même avec Aumage... | |
|
Korahk 85 toi vs tuma
Messages : 100 mata : 229 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 24 Localisation : Ko-koro
| Sujet: Re: Hommage Sam 10 Avr - 22:12 | |
| Apparement, tout l'état-major de pologne est parti... en fumée... Désolé pour toi. | |
|
tahu glatorian a ses debut
Messages : 68 mata : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 23 Localisation : mata nui,metru nui,voya nui,mahri nui,karda nui ou bara magna
| Sujet: Re: Hommage Dim 8 Mai - 5:00 | |
| Pas la peine de faire un topic pour ca.t'aurais pu le mettre en hors-sujet ou dans le coin canapé. | |
|