BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:16

résumé de l'épisode précédent :

Makuta a créer sa première créature qui est devenue bénéfique à cause de Mata-nui. Son canister est lancé du corbex.

"Maudit soit tu Mata-nui, tes "'toa" ne paie rien pour attendre !" Makuta lance un éclair sur le canister d'Hympérius. Mata-nui déploie toute sa puissence pour protéger hympérius. Finalement makuta réussi seulement à dévier le canister qui s'écrase sur une plage déserte prés d'une jungle hostile. Brulé par l'éclair, cabossé par le choc violent sur l'île, le canister s'ouvre et hympérius s'assemble (comme c'est un toa, il est sous sa forme de Mata, celle que j'ai construite est la forme Phantoka, imaginez le avec le corps, la tête, pas le masque,les bras et les jambes d'Atakus, le masque de vie qui est en fait le masque de mort bénéfique,le masque de naissance,des main de glatorian rouge, les pieds jaunes de Mata-nui, une épée-lance customisée et son bouclier rotatif,si vous ne le voyez pas, je le posterait bientôt.) Il reste des trace de son passé proche; comme le fait qu'il a accès aux pouvoirs makutas même si c'est un toa, un toa des pierres précieuse mais quand même de l'ombre. Il se demende se qu'il fait ici, où sont les autres toa, s'il va survivre.


Fin de l'épisode.......


Dernière édition par sirix1995 le Jeu 15 Juil - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:50

Ouai...j'ai pas tout compris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:12

Essaie, s'il te plait, de ne pas faire un sujet pour chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:50

OK.
pour ce qui est d'Ackar1034, est-ce que tu a lu le premier épisode ? (il est un peu plus bas dans les suget)

si tu ne comprend toujours pas, petite simplification :

Dans la vraie histoire, Makuta est au départ jaloux de Mata-nui. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est qu'il a tenté de détruire l'univers en créant un bionicle, Hympérius, qui avait ce pouvoir. Mata-nui a transformé en toa ce bionicle en transforment son masque, le masque de mort (le masque de vie en noir) qui pouvait détruire l'univers en masque de naissance (un masque de vie identique au vrai mais ce n'est pas le même). Mais Hympérius doit faire attention car Makuta peut retransformer le masque et re-rendre Hympérius méchent. Ensuite, Mata-nui a créé six autre toa : Tahu, Lewa, Pohatu Gali, Kopaka et Onua (que tu connait sans doute) pour aider Hymérius à vaincre Makuta. Donc, les canister (les capsule qui parte du corbex, l'usine de fabrication des bionicle, pour attérrir sur une plage) sont lancés. Makuta est bien sur pas content du tout et encore plus jaloux. Il jette un éclair sur la capsule d'hympérius mais Mata-nui lance un sort de protection. Makuta ne réussi qu'a dévier le canister qui s'écrase sur une autre plage prés d'une jungle. Hympérius sort et ne sait pas ce qu'il fait ici.


Voila, je ne peut pas expliquer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:27

Saison 1, épisode 3

Précédemment, hympérius, le toa mystérieux, se retrouve sur une plage déserte à cause de makuta.

A partir de maintenant, c'est Hympérius qui raconte l'histoire :

Après m'être assemblé, je me suis rendu compte que je n'avait pas atterri au bon endroit. Mais comment rejoindre les autres toa ? J'ai attendu attendu, des jours et des jours. Mais rien. Un jour, je me suis dit que j'allait mourir de fain, mais le soir, je vit 5 étoiles filantes arriver jusqu'ici. C'était des canisters, 5 canister. Mais pourquoi sont ils là ? Déjà que je ne sait même pas comment MOI j'ai fait pour arriver jusque la...Les bionicle sortes et s'assemblent. Après ça, un s'approche de moi et dit :
-tu est Hympérius, n'est ce pas ?
-oui, et vous ?
-Méguistus, chef de l'équipe des Libertus qui avait pour mission de te retrouver, comment a tu atterrit ici ?
-Je n'en sait rien, j'ignore tout de mon passé (que le lecteur connaît en lisant les 2 premiers épisodes). Je sait juste que je suis un toa et que je doit vaincre Makuta avec mes frère que j'ai perdus. Et maintenant, quelle est votre mission ?
-Nous l'ignorons mes nous volons bien retrouver tes frère avec toi.

Fin de l'épisode.


Dernière édition par sirix1995 le Dim 7 Mar - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:20

C'est bien, c'est vraiment bien, et c'est bon j'ai compris (j'avais sauté quelques lignes en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:27

j'ai hâte de voir la suite lol c'est vraiment bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 5:42

Merci, prochain prévu épisode dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

Saison 1, épisode 4 : L'AVENTURE COMMENCE !!!

Pour vous mettre dans l'ambience, voici une musique tirée du jeu Super Smash Bros. melee (c'est pas le début qui compte) : https://www.youtube.com/watch?v=QlXNZ76F8CU&feature=related

Précédement, j'ai rencontré 5 autres bionicle qui accepte d' être mes coéquipiers.


Noux étions 6 : moi, Méguistus(sans lames et sans masque), chef de la guilde, assé sage courageux mais sanguinaire (quand il faut tuer, il faut BIEN tuer), Aérus (sans lanceur de balle spiky), pilote aérien d'élite, un brin sentimental, Téus qui possède le pouvoir de bouger ses membres à des vitesses incroyable mais ça lui est très fatigant alors il n'utilise pas ce pôuvoir sonvent, Il a une grosse massue(pas encore de bouclier). Itelligus(qui n'a pas du tout de zesk ni l'aparence que j'ai construite mais je n'ai pas encore décider à quoi il ressemble) bon pour dompter les animaux et les machines et Dunatus, très bon en combat à l'épée. Nous partons dans la jungle. Je me demende ce qu'on va y trouver...

Fin de l'épisode.


Dernière édition par sirix1995 le Mer 10 Mar - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:36

Saison 1, épisode 5 :

Nous partons dans la jungle.

Musique (SSBM) : https://www.youtube.com/watch?v=HmAbvTuQ4D4&feature=related

Il fait chaud, dans la jungle, et humide aussi. il y a plein de bébêtes soudain, un térrible rugissement. "Un rahi-dinausaure !!! tous au abris !!!" crie Méguistus. "Non, je vais le combattre" réplique Dunatus, 3 fois plus petit que le rahi....

https://www.youtube.com/watch?v=DDWCSGKPkLo&feature=related

Dunatus s'approche du rahi mais prend un coup mais rien de grave, il saute un arrière, rebondit contre un arbre et plane derrière le rahi pour y planter ses épées dans le dos.

https://www.youtube.com/watch?v=Mf0izGZHSm4&feature=channel

Pour plus de sécurité, Méguistus propose de survoler la jungle, alors les bionicle volants tenèrent ce qui ne pouvait pas et nous volâmes jusqu'au volcan.

Fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:46

Qu'est ce qu'il faut dire à part S-U-P-E-R ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:47

Je sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:55

Et bah faut dire EXTRA !!!!! Non sérieusement, tu fais du super boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:18

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:35

le fiat d'incorporer une " musique c'est sympa ^^
surtout SSMBB !
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:25

Ah ben quand je lis harry potter, j'ai remarqué que ma lecture variait en fonction de la musique que j'écoutait (moins lors d'une musique triste, impatient dans une musique entrainente...) alors je me suis dit : voila comment ajouter de l'ambience à mon histoire : en mettant une musique qui illustre le moment. Ca ne m'empêchera pas de mettre des images des fois...
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:42

Saison 1, épisode 6

https://www.youtube.com/watch?v=LPPwdlgv2cs&feature=related

On arrive au volcan.

7 Monstres nous y attendent, je saurait plus tard que ce sont des rahkshis des 7 couleurs il décollent et nous poursuivre, Méguistus crie les ordres :
Volez en formation serrée, dégainez les armes, nous allons nous retourner et combattre les rayon manque de nous toucher. Intelligus (qui me tien) dégaine un Midak de lumière v1 (un lanceur spiky mais avec une balle de lumière) et commence à charger la puissance sur un rahkshi jaune, son rayon brûlant me frôle, Intelligus tire et le rahkshi tombe le rayon toujours actif. Il s'écrase à coté du cratère du volcan et son rayon brûle les entrailles de ce dernier...

https://www.youtube.com/watch?v=uluRpTIK-lE

Un grondement se fait entendre et soudain, c'est l'explosion. Nous sommes tous projetés.

https://www.youtube.com/watch?v=hQKocii2wNs&feature=related
(the icredible machine(1995), remix.)
Sous le choc, je vois flou et je n'entend plus rien, enfin si, une voix mais dure à entendre :
"Tu...Hympérius....ombre....masque...mort...univers......" soudain, je un flash de Makuta devant moi, un éclaire bleu et une autre voix :
"A...maintenant...Hympérius...Makuta...retransformer...toa...pierres précieuses...vaincre...." et puis plus rien, trou noir.

fin de l'épisode....


Dernière édition par sirix1995 le Mer 10 Mar - 7:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:43

...T'as posté un message pour rien dire ou c'est encore moi qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:46

'Y a un bug !!! Mon texte est pas là !!! Mais il est là quand je fait éditer ??????? (il est pas perdu, je l'ai copié-collé sur word, c'était l'épisode 6)


Dernière édition par sirix1995 le Mer 10 Mar - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:49

Eh ben efface et refait .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:50

j'ai éssayé, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:51

Mmmmh...c'était quoi ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:52

Lit plus haut !!! (l'épisode 6)


Dernière édition par sirix1995 le Mer 10 Mar - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:54

Mais quoi lis lus haut ? Y a rien qu'est plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:56

L'épisode 6 !!! Le texte est pas perdu, il est copié collé sur word.
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:57

Oui bah sa j'ai vu, alors le prblème c'est que t'arrives pas à le mettre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:13

C'est bon, j'avais fait une faute de frappe dans un url.
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
sirix1995


Scorpion Messages : 252
mata : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque part...heureusement d'ailleur !

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:51

Saison 1, épisode 7

https://www.youtube.com/watch?v=gmpynfiFn1I&feature=related (kirby super star ultra)

Précédemment j'ai eu une vision a cause d'une chute d'un volcan.

je me réveille. mais je me rend compte que les autres sont déjà en train de combattre les rahkshis...
Méguistus crie "grouille toi !! A 5 contre 7 on tiendra pas !!!"je me lève, dégaine ma lance et met un coup au rahkshi jaune qui allait planter sa lance dans Théus : "merci, je te revaudrait ça !!!" Mais le rahkshi s'en prend à moi, maintenant je ma bat comme je peut mais je fini par tomber, fatiguer, les membres en feu.... Le rahkshi pointe sa lance vers moi et soudain, mon masque émet de la lumière, il y a une explosion et tous les rahkshis sont désintégrés. dans le ciel gris, un rayon de soleil pointe sur nous. "Que s'est il passé ?" dit-je "je croit que Mata -nui vient de nous sauver..."répond Intelligus.

Fin de l'épisode.....
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 3:46

Super ! Ca le fait avec la musique ! En plus, elle est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 4:54

ouais chouette un nouvelle épisode bravo a sirix c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)   L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Sirix1995 (saison 1, épisode 2 à ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Le Travail des Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com