BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salutation Invité bienvenu dans la destinée !!

GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos pleintes BIONICLE

+11
Metus2
Toa~Bionicle
gresh-63
ryooo
Radiak-N
borstus
ariale
Bioniclealien
Iruini
Matoro
kévinuparu
15 participants
AuteurMessage
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

Vierge Messages : 1082
mata : 1339

Vos pleintes BIONICLE Empty
MessageSujet: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeVen 17 Avr - 5:15

Bonjour à tous!
Il y a des moments,dans la vie, où tout le monde vous prend pour un "gamin" car vous jouer ou vous êtes des fans de BIONICLE!
S'EN AI ASSEZ!
Je veux entendre toutes vos plaintes concernant votre famille ou votre entourage qui critiquent vos goûts BIONICLE!!!
Il n'y a pas assez de place dans ce monde pour des fans de BIONICLE ^^?

J'espère que vos réponses seront nombreuses.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matoro
Modérateur
Modérateur
Matoro

Poissons Messages : 166
mata : 187

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeVen 17 Avr - 5:29

bah moi géneralement ma mère me dit que j'ai trop de "bouts de plastiques" et ma soeur dit toujours qu'ils sont des "merdes" mais bon c'est plutot elle la crotte car elle n'a pas a dire ça car je respecte ses gouts et elle non ,quand a mon père il fait semblant de s'y interrésser mais bon (allélouia) il a eu des legos quand il été petit donc bon sa sauve la mise .... sinon mes amis de collège n'en dise rien ou du moin mes VRAI amis et même mes amiES s'en foute total quand je leur dit que j'aimerai etre designer lego ,de toute façon apeu près tout le collège le sait ^^ il y a même des sixièmes ,totalement con ,qui m'appelent BIONICLE donc un jour je suis aller voir tout les gens qui m'appellaient comme-ça et je leur ai dit :"tu veu m'appeler BIONICLE et me faire bien bien chier ??? et bah alors apelle moi Matoro "Et sans réfléchir jusqu'au bout de leur nez ;il m'ont cru, croyant que sa me fait chier alors que c'est tout le contraire Cool alors un conseil si sa vous arrive a vous aussi alors dite lui de vous traiter du nom de votre bionicle préferer et si sa ne marche pas traiter le lui même (exemple) de jaller genre :" Non mais tageule ,sale Jaller va ,pauvre Jalla " XD XD bonne idée non ??
https://www.dailymotion.com/Matoro63
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini

Capricorne Messages : 579
mata : 704
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeVen 17 Avr - 7:56

En effet, c'est une bonne idée.
Quelle soeur ?
Moi je dis que si quelqu'un nous insulte parce qu'on aime Bionicle, on n'a qu'à l'ingnorer, car cette personne est bête comme ses pieds ou même jalouse parce qu'elle veut pas avouer qu'elle aime bionicle.
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:03

Désolé Iruini,mais ca,c'est une blague Laughing Laughing Laughing ^^!

Non, les personnes ne font pas trop attention si ça nous bouleverse.
Ca m'arrive souvent moi.
Bioniclealien
glatorian valeureux
glatorian valeureux
Bioniclealien

Taureau Messages : 84
mata : 90

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:33

Bah moi j'en avez marre que l'on m'insulte de bébé car j'aime bionicle donc révolte,je rentre dans mon collège,j'ouvre ma veste,en dessous un maillot avec matau dessus,et je dis "Eh bande d'etre stupide,de tout les etre humain que j'ai vus vous avez été les plus c**" voila.
http://bionicle-story.freeforumpro.com/portal.htm
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale

Poissons Messages : 938
mata : 2543

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:44

super mais
matau sa c'est qui ^^
https://bionicle-destin.forumactif.org
Bioniclealien
glatorian valeureux
glatorian valeureux
Bioniclealien

Taureau Messages : 84
mata : 90

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:52

XD sa fait pas longtemps que tu connait bionicle .
Donc Matau et un turaga de 2001 ainsi q'un toa metru de l'air de l'année 2004 et un toa hordika de l'année 2005 Wink

2001:

Spoiler:

2004 :

Spoiler:

2005:

Spoiler:
http://bionicle-story.freeforumpro.com/portal.htm
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:39

a oui ok désoler ^^

et si je connais bionicle depuis le début mais les nom c'est pas mon truc ^^
borstus
glatorian a ses debut
glatorian a ses debut
borstus

Lion Messages : 68
mata : 85
Localisation : sur bara-magna,en atendant tranquilement que tuma soit distrai pour lui exploser sa figure

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:13

moi,perso,il y en a plein qui disent que bionicle c'est plus de mon age,et quand je leur di qu'il y en a de 16/17/19/20 ans qui colectino encor,il disent que ce sont des gros bébé(j'aimerai bien les voir devant _shadow_ ;exo-6;sonic et autre,pour le fun XD)
une fois,je voulait montrer une seri(nerdz)a un copain,il voulait pas trop,je le fesait un peu chier avec sa^^,et puis sur msn,il parlait avec un pote(j'étais avec lui)et il lui a dit que je le fesait ch*** avec,et l'autre il a dit:
c koi?bionicle?
léo dit:non,c'est mieux jpensse^^
gg:c koi?télétubis?

la,quand il c'est foutu de ma geule comme sa,jlui ets dabord dit un truck:
tu trouve sa bien?et bha mon pov,enfin,chacun ses passion hein^^

et puis après,il y a eu une histoir compliquer,et il a voulu se battre,donc,je lui dit OK

le jour ou on se bat,j'arrive vers lui,il bouge pas(ste taffiole XD)je lui fout une droite,et a la fin,il a pus bouger(après s'etre fait etrangler,puis exploser le cran et le genou contre un bans(fo pa m"'enerver XD)il est partit tout seul,avec son air de"jme suis fait taper,mais g rien fé car l'adversair étais une fille"(chose qu'il a dit^^)(cte con,quand il l'a dit,il avait plus ce que l'on peut apeler l'entre jambe^^)
m'enfin,pour le reste,bha,il s'en foute un peu,je ne les fait pas chier avec donc...il me font pas chier non plus
Radiak-N
agori valeureux
agori valeureux
Radiak-N

Balance Messages : 59
mata : 72

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

pour c'est un peut comme pour toi Matoro, moi mon frère, il dit "pff, je te conseille de vendre tout tes bionicle et de t'acheter un ordi, c'est largement mieux !! et t'es animation de merde, elles sont pas fluide !!! même un débutant ferait mieux !"
euuuuu à l'aide !!! ya mon frère derrière moi !!!!!!!
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo

mata : 1144

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:46

il a quel âge ton frère ?

sinon vous n'avez vraiment pas de pot.. moi , tout le monde s'en fiche ( a par mes parents qui eux me voient collectioner et m'amuser) que je sois fan de bionicle et surtout de lego..

juste quelquefois au collège un type m'a dit que c'était nul , je lui ai alors demandait ce qu'il faisait part critiquer les gens ..
le gars m'a répondut qu'il les faisait " C****( euh aller au toillette pour être poli Wink )
je lui est alors rétorquait qu'il n'avait aucun sens imaginatif et qu'il était similaire à un oiseau sans ailes..

depuis le type ne m'a jamais embetter ( je me le suis tout de même taper jusqu'and 3ième..)

mais aprésent cela fait deux ans que je suis au lycée ( et oui je retappe ma seconde Very Happy ) et là je vais au cdi pour vois Bionicle.com etc.. BU etc..

Des gens s'arrètent et me disent : LEGO ? BIONICLE ? LES ROBOTS ? j'en avait quand j'était petit ..c'était super cool ..
ou alors d'autres passe et m'annonce : Quoi t'es Fan ? je répond un modeste "oui" ...la personne s'en va ... revient avec 4 autres types ( tous mes potes a présent Wink )-Il est fan de LEgo et de PC ! COmme * * * * * * ..C'et génial je m'appelle **** et toi ***

Incroyable ..cette année je me suis fait des potes grace à lego .. Wink

PS : Ceci est un témoignage! pas une invention !

Mais comme cei est un topic de plainte je ne dirais que :

-J'EN AI MARRE QUE MON PERE ME DISE QUE CE TRUC QUI S'APPELLE TAHU MA COUT2 CHER....
-J'EN AI MARRE QUE LES AMERICAINS ONT TOUS AVANT NOUS !
-J'EN AI MARRE QUE L4ON SOIT DéFAITISTES AUSSI !

THE POWER OF THE FLOWER : flower
Radiak-N
agori valeureux
agori valeureux
Radiak-N

Balance Messages : 59
mata : 72

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:06

jolie vanne pour "oiseau sans ailes" Twisted Evil
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo

mata : 1144

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:14

oui enfin c'est un pléonasme ..
mais je pense pas que vous savez ce que c'est..

dommage..

enfin bon on va dire : une figure de style et d'opposition Wink
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:46

Colibri26 a écrit:
pour c'est un peut comme pour toi Matoro, moi mon frère, il dit "pff, je te conseille de vendre tout tes bionicle et de t'acheter un ordi, c'est largement mieux !! et t'es animation de merde, elles sont pas fluide !!! même un débutant ferait mieux !"
euuuuu à l'aide !!! ya mon frère derrière moi !!!!!!!

Bah, ton frère, tu lui dit d'essayer de faire comme toi en film, et on verra qui c'est le guignol.

Moi, j'ai un cousin qui supporte pas me voir avec des bionicle, mais quand il en a un dans les mains, il fait exactement comme moi, il le regarde, et il s'imagine des histoires.

En fait, il me dit d'arrêter de faire ça car mon frère supporte pas ça.
Pourtant, mon frère adore les LEGO, et il avait acheter tahu nuva quand j'étais petit, pour lui!!!
S'il en avait l'occasion, il les foutrait par terre, et il les écraseraient Sad Sad Sad .
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63

Capricorne Messages : 736
mata : 973

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:46

moi j'ai de la chance j'ai un copain qui est fan du pseudo de patroc est sur le RPG du BU toa tahli un autre qui en a est qui y joue de temps en temps et deux autre qui connaisse même pas lego
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeSam 18 Juil - 2:14

Oui, mais là, c'est un sujet pour parler des personnes qui vous embêtent ou qui vous prennent pour un gamin quand vous êtes un fan de bionicle gresh-63.
Toa~Bionicle
glatorian reconnu
glatorian reconnu
Toa~Bionicle

Scorpion Messages : 194
mata : 226

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeSam 18 Juil - 2:24

Bah ma soeur dit que c'est des bout plastique qui se batte hm!!! et j'ai un copain qui me demande a chaque fois qu'on se voie pourquoi les Bionicle n'on pas de "zizi' Heu....
http://toa-bionicle.skyrock.com
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeSam 18 Juil - 3:05

Hahahahahahahaaaa.
C'est la même réponse que pour les barbies
Spoiler:
Non, mais, si tout le monde pose des questions aussi bête que ça, c'est mort quoi.
Toa~Bionicle
glatorian reconnu
glatorian reconnu
Toa~Bionicle

Scorpion Messages : 194
mata : 226

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeSam 18 Juil - 3:12

Exactement.

"Je ne croyait pas dire sa un jours mais... il y a truc ou il a pas tor... comment font-il pour se reproduire
Suspect"

Et bien, ils ne se reproduisent pas, c'est mata nui qui les construit. A tu oublier ce détaille?
http://toa-bionicle.skyrock.com
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:07

moi je dit a mon pere qui trouve sa gamin

" tu prefaire que jachaite de l'lcole et que je fume "

et tac 1 poins pour moi ^^
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2

mata : 465

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:24

Dans mon ecole beaucoup trouve ça bébé. Je leurs dit :

_ Le bébé est premier de la classe donc c'est qu'il y a un problème dans le néant entre vos oreilles. mdr2
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63

Capricorne Messages : 736
mata : 973

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:25

Toa~Bionicle a écrit:
Bah ma soeur dit que c'est des bout plastique qui se batte hm!!! et j'ai un copain qui me demande a chaque fois qu'on se voie pourquoi les Bionicle n'on pas de "zizi' Heu....

dejà dans l'histoire ils n'ont pas de lien de parenté
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Nyru974
canister ouvert
canister ouvert
Nyru974

Lion Messages : 9
mata : 11

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:50

Salut (se que je vais dire est un temoignage comme quoi pas tout le monde vous traite de gamin quand il decouvre que vous aimait les bionicle)

Quand je fesait ma super année de sisieme je suis aller chez un camarade qui selon moi étais plutot "gars qui turait sa mémé pour un PC" et puis il ma parler de bionicle j'étais tres étonné et puis je lui parler de ma petite collection et resultat on est devenus amis.Apres j'ai eut d'autes camarade dont un qui est venu chez moi je lui est montrer ma collection et il ma rien dit
j'étais content (le gars ne connaisser pas bionicle).Et puis sinon au collége j'en parle pas parce que quand il conaisse des chose génente sur toi il tembète toute l'année et c'est chian.

PS:Mon grand frere qui avait a l'epoque 17ans jouait avec moi au bionicle et il trouver sa super et mes parents me disait rien et quand je voulais commander un bionicle sur internet mon père etait partant.

Nyru.

Dernière édition par Nyru974 le Ven 13 Nov - 1:04, édité 1 fois
bionicle93
titan
titan
bionicle93

Poissons Messages : 313
mata : 330

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:50

Moi j'en ai carement marre,tout le temps(que se soit mon frere,mes cousin,des amis etc...)on me fait des remarques comme quoi j'en ai trop,qu'il faut que je les jette,que c'est plus de mon age,que je suis un gros gamin,alors un jour je me suis enervé et je le ai tous envoyé se fair f..tre,bon un peu directe mais on m'a plus jamais embeter Vos pleintes BIONICLE Icon_lol .
aku
Modérateur
Modérateur
aku

Capricorne Messages : 365
mata : 521

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:17

moi il y en a qui me dise ouais arrête les lego c'est pour les bébé mais il y a un truc assez bien y a un mec qui a force de se battre est très connu qui jouais au bionicle et qui respecte toujours que j'y joue du coup tout le monde quasiment ne me dit plus rien sur le fait que j'en ai et c'est très choutte
boomstation
glatorian valeureux
glatorian valeureux
boomstation

Cancer Messages : 83
mata : 114

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:37

moi ce que j'aime pas c'est les visoraks par contre j'adore click .
aku
Modérateur
Modérateur
aku

Capricorne Messages : 365
mata : 521

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:05

épar contre Kevin c'est un topic pour dire si il y a des personnes qui vous dites que ce n'est plus de votre age.

d'ailleurs j'ai trouver un truc a leur répondre il faut leur montrer une notice ou il y a l'age conseillé ca va les calmé normalement
Vos pleintes BIONICLE Icon_biggrin
boomstation
glatorian valeureux
glatorian valeureux
boomstation

Cancer Messages : 83
mata : 114

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:06

Vos pleintes BIONICLE Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pleintes BIONICLE   Vos pleintes BIONICLE I_icon_minitime

Vos pleintes BIONICLE
Page 1 sur 1