BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BIONICLE RPG GALAXY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanos
agori en construction
agori en construction
avatar


Messages : 19
mata : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

BIONICLE RPG GALAXY Empty
MessageSujet: BIONICLE RPG GALAXY   BIONICLE RPG GALAXY I_icon_minitimeSam 30 Jan - 10:35

Donc voilà . J'ai décidé de créer mon propre forum de bionicle . Enfin , pour l'instant j'ai pas mal de choses
à améliorer ... Et aussi des choses à faire ^^ Voici le lien qui vous permettra d'accéder à mon forum :

http://bionicle-galaxy.forums-rpg.com/

Inscrivez vous vite !! En plus , j'ai besoin de chefs de factions et de modo !!


PS : Excusez - moi , je suis très inactif en ce moment parce - que de une , je suis débordé d'examen , devoirs ... de deux ,
j'ai pas mal d'activités , et de trois , je suis inscrit dans au moins 20 forums et je suis administrateur dans au moins 5 ....
Mais mes autres forums ne sont pas de très grande réussite .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
agori
agori
Exo-6


Messages : 36
mata : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

BIONICLE RPG GALAXY Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE RPG GALAXY   BIONICLE RPG GALAXY I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:49

-.-

C'est quoi ce délire, tu te prends pour qui !

C'est une pâle copie du RPG War of Powerful 3 de BIONICLE UNIVERSE.

Pénombre est le nom d'un des personnage de l'histoire du Jeu, ton image en avatar est une création et la propriété de BIONICLE UNIVERSE.

Tes règles sont des brèves synthèses de celles développées par le RPG de BU, tes catégories recopiées "Avant de jouer", "Espace des Joueurs", "Menu de Jeu", "Armurerie" et autres sont des concepts plagiés de War of Powerful 3 !

Tu veux faire ton RPG à toi et pas jouer sur le RPG de BU c'est ton choix, mais ça ne sert à rien d'en faire un autre si c'est pour faire pareil.

T'es gentil mais moi et mon collègue on a passé des mois de travaux et de nuits blanches à développer ce jeu, ses règles, et ses principes de fonctionnement, donc tu crée et développe les tiens, et tu ne prends pas ceux des autres !

Si le week end prochain c'est encore là en l'état, je ferais une réclamation auprès de Forumactif...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xanos
agori en construction
agori en construction
avatar


Messages : 19
mata : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

BIONICLE RPG GALAXY Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE RPG GALAXY   BIONICLE RPG GALAXY I_icon_minitimeDim 31 Jan - 7:52

Déjà , pour mon pseudo et mon avatar , si tu veux , je peux le changer immédiatement ! Ca ne me fait aucun soucis ! Pour moi , ce n'est pas de la copie ! Si tu veux , je peux me prendre un autre avatar et un autre pseudo ...
Je ne savais pas que ça allait déranger quelqu'un ...

En revanche , pour le forum , ne t'inquiète pas . Pour l'instant , je fait de la "copie" mais pas pour longtemps . J'attends d'avoir de bonnes idées . Et rassure toi , j'ai fait des tas de projets ... Donc ceci n'est que quelque chose de
provisoire . Ce forum , je l'ai créé depuis même pas deux semaines !!
En plus , j'ai pas eu le temps de dire que certaines choses provenaient de Bionicle Universe ! En ce moment , je suis débordé .

Bien sûr , pour les "Menu de Jeu" , "Avant de jouer" et d'autres choses , encore , c'est provisoire . Et en plus , je n'ai pas copié , mais simplement , comme je connaissait très bien BIONICLE UNIVERSE - RPG , ça m'est sortit
comme ça , tout seul ... Alors si tu veux , je change tout . Moi , ca ne me pose aucun problème ... Mais laisse moi quelques temps .... Je met pour l'instant mon forum en vacances pour tout changer . Comme ça , aucune information ou autre sera publié et considéré comme de la "copie" ...

Mais ne t'inquiète , je peux même te le jurer que j'allais mettre des sources .
Et en ce qui est votre travail , je n'ai nullement envie de le "copier" car comme il est très bien fait , se serait complètement stupide (de ma part) de le copier . Car toute copie est moins bonne que l'original ...

Mais pour la copie , rassure toi , ce n'était pas mon intention .... Et je m'en excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIONICLE RPG GALAXY Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE RPG GALAXY   BIONICLE RPG GALAXY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIONICLE RPG GALAXY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation
» bionicle véhicule, nouveau sponsors.
» Bionicle-bsm
» [MOC] Moc de Toa-Bionicle : Kahlamix
» Vos pleintes BIONICLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: forum de discutions :: forum et Partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit