ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Le guide de l'univers de Makuta Ven 17 Avr - 2:17 | |
| Hello ! Greg farshtey à rédiger un nouveau livre qui va en intérrésser plus d'un ! Son titre nous informe déja de son contenu. Tout de suite le lien pour mener à l'achat de ce livre officiel quand il sera disponible.: http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=2851425&cn=253&d=351et le commentaire du lego shop : - Citation :
Explore l'univers de BIONICLE avec Makuta !
Grâce à ce beau livre relié, découvre la grande histoire de l'univers de BIONICLE et passe en coulisses pour connaître les plans machiavéliques de Makuta. Écrit par Greg Farshtey, éminent auteur de BIONICLE, ce guide est remplie de photos en couleur et comprend, pour la toute première fois, une carte complète de l'univers de Matoran ! Dans l'ordre chronologique, Makuta explique les événements qui ont marqué la saga BIONICLE, faisant de ce guide un incontournable pour les néophytes et grands fans de la série.
voilà | |
|
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Le guide de l'univers de Makuta Ven 17 Avr - 2:21 | |
| Magnifique ryooo! Tu fais du bon boulot en commencement incroyablement ta carrière de reporter sur BIONICLE destinée (ben oui, tu était déjà reporter avant de venir içi^^) Je pense que l'on pourrai mettre cette new dans le portail! Merci encore ! | |
|
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le guide de l'univers de Makuta Ven 17 Avr - 2:32 | |
| merci le dsa ne la même pas..juste bionicle legend;) sinon je cherchais justement ou et ce que c'était pour afficher un sujet sur le portail..j'ai penser dans "les choses i^portantes..!) | |
|
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Le guide de l'univers de Makuta Ven 17 Avr - 2:48 | |
| Bah ça c'est les admin qui s'en chargent.On s'en occupe. Ariale,tu pourrai faire ça s'il te plait? | |
|
Bioniclealien glatorian valeureux
Messages : 84 mata : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 28 Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><
| Sujet: Re: Le guide de l'univers de Makuta Ven 17 Avr - 5:21 | |
| Super je vais me l'acheter sur amazon merci pour l'info . EDIT:je n'arrive pas a l'acheter il marque qu'il n'est plus dispo,tu crois qu'il est nouveau ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guide de l'univers de Makuta | |
| |
|