|
| (Fan-fic)Les secrets de Chambra-nui (de Takanuva105) | |
| | Auteur | Message |
---|
takanuva105 chef d'une tribu
Messages : 91 mata : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 27 Localisation : tu me vois pas?
| Sujet: (Fan-fic)Les secrets de Chambra-nui (de Takanuva105) Sam 21 Nov - 0:29 | |
| Voici ma première fan-fic:
Tome I: Les makuta de Chambra-nui
chapitre I: Une mystérieuse mort.
Cette histoires et mystérieuse, on ne sait pas quand ni comment, et encore moins pourquoi ! Mais nous savons ou ! Tous commença à Metru-nui: Le corps de Likhan étais là, dans sont cercueil ouvert, pour que tous les toa et matoran puissent le voir. Iruini demanda à un matoran: -Comment est-il mort? le matoran qui était interroger répondit -Nous ne le savons pas, nous n'avons pas fait de recherche sur le corps, ordre de turagua dume. Takanuva, qui écoutais le dialogue leurs dit - Il ne faut pas attendre, il faut commencer les recherche de la mort inconnus de Likhan !
Après les à dieu pour likhane, Iruini, Takanuva et Dihkine le matoran, allèrent à la Morgue pour étudiais le corps du toa mort. -Bon très bien, j'observe le corps de Likhan, Iruini sur les armes du toa, et toi Dihkine sur le masque. dit le toa de lumière avec autorités. Ils se mirent au travailles pendants des heures et des heures. Ils avaient commencer le Matin très tôt, et voilas qu'il était 8h ou 9h du soir. Mais le miracles temps attendus arrivas enfin. -Hey! regardés sur le masque, il y a des inscription, si je m'étais le masque au contact à la Protodérmies liquides, qu'est-ce que celas ferait? Et là, dans un bruit sourd, le masques ce mis a flottais dans les airs! -Biens joué Toa. dit le masque. Vous avez réussi a décodé mon mystère, mais ne vous vantez pas, car vos aventures viennent de commencer ! Alors écoutez bien, une prophécie au grès des makuta va se déroulais, vous pouvez faire quelle que chose en vous rendent sur une île mystérieuse, ou vous trouverez la suite du message. je vous conseil de fondez un groupes de six toa,ne perdez pas de temps, vous trouverez une cartes au dos du masque. Je vous le redit, ne perdez pas de temps et surtouts faites très attentions! Le masque retombas dans les mains de Dihkine. Ils était tous éblouit par se qui c'était passait, mais Iruini leurs dit -Vous avez entendus, comme moi, le messages. Il disait bien ne pas perdre de temps !
Fin du chapitre I
Dernière édition par takanuva105 le Sam 21 Nov - 2:19, édité 1 fois | |
| | | Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: (Fan-fic)Les secrets de Chambra-nui (de Takanuva105) Sam 21 Nov - 1:12 | |
| Pas mal, mais la faute d'orthographe à éviter par-dessus tout : c'est pas Likhane, c'est Lhikan. | |
| | | takanuva105 chef d'une tribu
Messages : 91 mata : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 27 Localisation : tu me vois pas?
| Sujet: Re: (Fan-fic)Les secrets de Chambra-nui (de Takanuva105) Sam 21 Nov - 2:18 | |
| ah oui mince!!!! je vais modifier | |
| | | takanuva105 chef d'une tribu
| Sujet: Re: (Fan-fic)Les secrets de Chambra-nui (de Takanuva105) Dim 22 Nov - 3:02 | |
| Tome I:
Chapitre II: La fondation du groupe.
Takanuva, Iruini et le matoran dikhine allèrent se couché. Mais dans la nuit Dikhine fit un cauchemar.Il se voyait muté, son corps se transformer.Il souffrait, et là devant lui se trouvait deux yeux rouges,énorme et effrayant. Les yeux le fixait, il lui dit des mots que Dikhine ne comprenait pas, puis il se réveilla en sur saut. Devant lui se trouvait Iruini -Aller,debout maintenant ! On a du boulot, on doit rassembler six toa ! Iruini et le matoran avait rendez-vous au lac de lave. Arriver là-bas, ils y trouvèrent le toa de lumière , qui regardait quelle quelle chose dans le lac de lave. Il regardèrent par curiosité dans le lac, ils y virent tahu mata. Il faisait du surf. Quand il eut fini, le petit trio s'approcha de lui, et se fut Tahu qui prit parole -Salut vous trois, qu est-ce que vous venez faire par ici ? Le matoran lui répondit -Nous venons te parlait de la mort de Likhan. - Ah oui ! La mort d'un héros, mais qu est-ce que vous voulez me dire? -Nous avons fait des recherche sur le corps de ce Toa. Il a cachait un message dans sont masque ! dit Iruini. Il disait qu'une prophécie Makuta allait se passait ! -Et on peut faire quelle que chose? -Oui ! Il nous faut nous rendre dans une île mystérieuse, et il faut fondait un groupe de six toa. Alors rendez-vous se soir, au temple des toa! dit Takanuva. - j'y serait!! Puis ils partir a la rencontre de Nuju metru, Vakama metru et enfin Phoatu nuva. Le soir arriva très vite, et tous les toa s'installèrent dans le temple et Takanuva en- amma le dialogue par un discours bienvenu, puis nuju prit la parole -j'ai une question: quelle sont les conséquence de la prophécie des Makuta? Takanuva ne sut répondre, mais Iruini répondit -Nous ne le savons pas. Et c'est pour ça qu'll faut allé dans l'île pour trouver la suite du message! -Est-ce que celas et dangereux ? demanda Vakama. - Oui! Surment, mais il vous faut nous rejoindre pour cette mission! Les toa se regardèrent en parlant. Puis Phoatu se leva. -Alors qu est-ce qu'on attends?
Le lendemain, les six toa attendait au port. Dihkine arriva en courant -Je vient! je veut être un héros, mois aussi ! - Désoler, tu ne vient pas. Cette aventure est trop dangereuse pour un simple matoran. dit Nuju en se retournant. Celui ci était vraiment vexé, mais il ne s'avoua pas vaincus pour autant ! Il sauta dans uns caisse qui embarquer dans le bateau.
Fin du chapitre II | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Fan-fic)Les secrets de Chambra-nui (de Takanuva105) | |
| |
| | | | (Fan-fic)Les secrets de Chambra-nui (de Takanuva105) | |
|