BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)

Aller en bas 
+6
ariale
Metus2
gresh-63
Tericarax
ryooo
Iruini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:00

Ben, en fait, je vais vous le dire :

Ryooo ouvrit les yeux. Sa tête lui élançait. Il tenta de se relever. Il réussit à se remettre debout, mais il était très faible. Il retomba, se cogna la tête contre une pierre et manqua de s'évanouir à nouveau. Il revit ce qui lui était arrivé.

Il était parti. En utilisant un Olmak, il avait voyagé dans un grand nombre de dimensions, comme Dark Mirror ou l'Empire Toa. Mais aussi dans d'autres dimensions totalement différentes. Par exemple, il était tombé dans une dimension où les Makuta étaient l'espèce dominante, au nombre de 10 000. Ils étaient en guerre contre seulement 500 Toa (dont deux Toa de la lumière) qui, pour augmenter leurs chances, avaient réussit à se transformer en Toa Nuva. Il y avait aussi une petite centaine de Glatorian et une vingtaine de Matoran, pas plus, peut-être moins. Il avait aidé un peu, puis il était parti. Il avait voyagé dans de différentes dimensions, puis il était arrivé là où il voulait : dans la dimension des humains.
Il s'était caché tant bien que mal pendant plusieurs jours. Puis, sans prévenir, quelqu'un ou quelque chose avait eu la bonne idée de le téléporter. Revenir dans l'univers des Bionicle d'un seul coup, après être arrivé progressivement dans celui des humains, fut très douloureux. Et maintenant, il était là, allongé sur le sol. Il réussit à se relever. Il vacilla, mais ne tomba pas. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans un canyon. Il faisait nuit. Les premiers êtres qu'il vit furent Kévinuparu, Iruini, Vantorahk et Tahli, qui le regardaient, éberlués. Il se précipita vers eux.
-Que faites-vous là ? demanda-t-il.
-Bonne question, répondit Iruini. Tericarax a pris le pouvoir d'un robot géant. Puis il nous a tiré dessus et la dernière chose que j'ai vue, c'est du noir.
-J'ai cru que nous allions mourir, dit Kévinuparu. Mais Tericarax a été gentil, apparemment. Nous devons repartir. Mais... toi, que fais-tu ici ?
-Trop long à raconter.
-Et puis, nous avons un autre problème, fit Vantorahk.
-Quoi donc ? s'étonna Tahli.
Vantorahk se jeta sur Ryooo et le poussa de côté. La seconde d'après, il était au sol. Il y avait, penché sur lui, une espèce de monstre, mélange de Skrall et de Vorox. Il était de la couleur d'un Skrall, il avait une queue, des jambes et un cou de Vorox, une tête et un bouclier de Skrall et une lame de Vorox, qu'il pointait sur Vantorahk.
-Meurs, fit-il.
Tahli pointa son épée sur le sol et activa son pouvoir élémentaire. Le sable qui était par terre fonça soudain sur le guerrier, accompagné par une rafale de vent. La créature remarqua l'attaque, fit un saut périlleux arrière pour l'éviter et lança son bouclier sur Tahli. Le projectile fut arrêté par une shpère de lumière projetée par Ryooo.
-Qui es-tu ? demanda celui-ci.
-Tu devrais le savoir. Je suis un Lars'kk. Je suis là pour vous tuer.
-Dans ce cas..., fit Kévinuparu.
Il empoigna son épée et attaqua. Les lames s'entrechoquèrent un bref instant, puis le Lars'kk pointa sa queue sur Kévinuparu. Mais au lieu d'essayer de le transpercer, la bestiole projeta de sa queue un liquide verdâtre sur les yeux du Toa, qui tomba au sol. Le guerrier leva sa queue, prêt à achever son ennemi, quand Vantorahk se releva et lui mit un coup de poing qui l'envoya percuter une pierre. Iruini utilisa son masque de télékinésie pour lui envoyer un rocher en pleine tête.
Le Lars'kk pointa sa queue sur une des parois et projeta du liquide dessus. Le liquide se durçit, et le monstre s'y accrocha pour tenter de s'enfuir. Mais Vantorahk se jeta sur lui, lui attrapa la queue et la lui arracha, le faisant tomber au sol.
Le monstre poussa un hurlement de douleur, se releva et utilisa son agilité digne d'un Vorox pour escalader la paroi du canyon et s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:41

pas mal ! je l'est calmé celui là !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 9:45

-Qui était-ce ? fit Kévinuparu.
-Alors là, aucune idée, fit Iruini.
-Toi, de toutes façons, les idées..., lança Vantorahk.
-Du calme ! s'exclama Ryooo. Je ne sais pas ce qui t'arrive depuis quelques temps, Vanto, mais tu deviens désagréable. Et ce n'est pas ça qui nous aidera à retourner chez nous. Nous devons d'abord chercher à savoir ce qu'est cette chose.
-Mauvaise idée, lança une voix.
Les héros se retournèrent. Une espèce de Matoran leur faisait face. Il était assez armé pour tenir tête à un Alos pendant au moins deux minutes. Il avait une épée qui semblait électrifiée dans la main droite et un bouclier terminé par des lames aux deux extrémités dans la main gauche. Deux bras robotiques étaient accrochés à son dos. L'un d'entre eux tenait un lanceur étrange et assez petit, mais les Toa devinèrent qu'il devait être assez puissant pour tuer l'un d'entre eux, ou au moins assommer Vantorahk. Son armure avait l'air tellement solide que même s'ils l'attaquaient tous en même temps, les membres de la lumière auraient de la chance s'ils parvenaient à la rayer.
-Ce n'était qu'un éclaireur, dit-il. L'un des moins puissants. Les autres sont bien plus forts.
-Bon, c'est réglé, fit Iruini. On le suit pas.
-Qui es-tu ? demanda Tahli.
-Je m'appelle Rhyooo, répondit le Matoran. Je suis un Grehadj. Et vous, qui êtes-vous et qu'êtes-vous ? Et n'essayez pas de me faire croire que vous êtes des Jierrs. Ils sont trop imposants. Et encore moins des Rakishgiretx. Ils sont rares et extrèmement puissants, ils ne faibliraient pas face à un éclaireur Lars'kk. Vous ressemblez à des Isirs, mais vous êtes plus colorés et ils n'ont plus ces pouvoirs que je vous ai vus utiliser.
Il avait dit tout ça dans un souffle en utilisant des mots que les autres ne comprenaient absolument pas.
-Pardon ? fit Iruini. Moi pas avoir compris.
-Nous sommes des Toa, dit Ryooo. Nous recherchons la ville la plus proche.
-Bien. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:44

si sa t'intéresse de savoir l'éspèce à vanto la voila : les rark appelé aussi les tarark ^^
histoire :
les tarark sont les constituant de l'espèce de vantorahk ;
il mesure au début 1 mètre se sont des matoran qui évolue en créature
de 3 mètre ; et il peuvent évoluer en seigneurs de guerre de 9 mètre
dès qu'il ont assez de puissance ; leur dernière evlution est le
puissant ! à ce state il mesure 23 mètre ! et on peut les appelé les
grand être de puissance !ils ressemble à des rahi mais se sont de
machine intelligent (ils on aucun organe et on donc pas besoin de
respirer !)la plupart sont des soldats des S.D.T.T !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:05

Cool !

Si je pouvais me prendre des raclées et me relver come dans le rpg ce serait réaliste ù_o *_* ..

trés bien écrit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:39

tu parle de mon espèce bionicle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:35

A noter : dans l'Univers où sont tombés Ryooo et cie, le temps s'écoule plus lentement que dans l'UM (1 heure là-bas=1 semaine dans l'UM).

L'Univers Matoran connaissait sa période la plus noire.

Depuis que Tericarax avait obtenu les pouvoirs du robot et d'Ark'Noooz, il avait tyrannisé l'Univers Matoran. A présent, la plupart des êtres qui y habitaient étaient esclaves et travaillaient vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Si un seul d'entre eux arrêtait de de travailler, même une dizaine de secondes, il était tué sur-le-champ.
Pareil pour ceux qui éprouvaient des émotions positives. Un jour, un Matoran, pour détendre l'athmosphère, avait raconté une blague. Lui et tous ceux qui rirent à sa blague furent punis. Tericarax leur arracha les organes un par un et balança les restes dans un volcan.
Les faibles et les maladroits n'étaient pas tolérés non plus. Un Toa avait posé une pierre de travers pendant la construction d'une tour. Tericarax avait aussitôt brisé son esprit et absorbé son âme. Un Matoran avait laissé tomber une pierre au sol car elle était trop lourde pour lui. Tericarax l'avait alors frappé avec cette pierre jusqu'à ce que sa cervelle soit broyée.
Les révolutionnaires subissaient un sort bien pire. Un groupe de Toa avait tenté de battre Tericarax. Le maître des ténèbres les avait défaits et emmenés dans une salle obscure. Ils y restèrent pendant une semaine entière. Durant cette semaine, ils n'arrêtèrent pas de hurler. Pas même une seconde. Leurs hurlements retentirent dans tout Metru Nui, et lorsqu'il s'arrêtèrent, ceux qui les avaient entendus surent que ces Toa ne pourraient plus jamais sortir de cette salle.
Les membres des ténèbres eux-mêmes étaient scandalisés. Même Assassin, le plus grand fidèle de Tericarax, ne pouvait accepter cela. Ils étaient justement sur le point de parler de ça avec l'être assis devant eux. Il avait accepté de parlementer avec eux, mais seulement sur Templaz. Ils s'étaient donc rendus sur cette île et à présent, ils se trouvaient dans une salle formant une sphère parfaite. Au centre, un grand bureau avait été installé. D'un côté, il y avait quatre chaises sur lesquelles étaient assis Assassin, Brutarax, Adrian et Térinax. De l'autre côté, il n'y avait qu'un fauteuil, occupé par Gears.
-Je vous écoute, fit le neutre.
-Nous avons besoin de toi, dit Adrian. Nous voulons stopper Tericarax.
-Pourquoi cela ? s'étonna Gears. Grâce à lui, vous, les ténèbres, régnez sur l'Univers. C'est bien ce que vous vouliez, non ?
-Pas de cette façon ! s'ecxlama Adrian. Il tue pour rien ! Sa cruauté est sans limite ! Son coeur-si jamais il en a un-est plus noir que le noir. Nous souhaitons dominer l'Univers, faire peur aux habitants, les réduire en esclavage... mais pas les torturer parce qu'ils mettent une pierre de travers.
-Et vous voulez que je vous aide ?
-Oui. On aura besoin de toi.
Gears resta pensif un moment.
-Ses actes sont vraiment horribles. Il ne mérite pas un tel pouvoir. J'accepte de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:33

-ouaaaaaaiiiii !!
s'exclama une voix dans le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 3:43

Yay, j'ai lu tout, et c'est très bien écrit, tu as bien capté ma personne, bravo

*S'en va avec un matoran démembré sous le bras*
Revenir en haut Aller en bas
lewa-53
glatorian a ses debut
glatorian a ses debut
lewa-53


Sagittaire Messages : 63
mata : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26
Localisation : vulcanus

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 6:03

j'ai sauvé lma vie a vanto YES [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:04

C'est où, ça ?
Pour faire partie de la fic, il faut faire partie du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:08

il en fait parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
lewa-53
glatorian a ses debut
glatorian a ses debut
lewa-53


Sagittaire Messages : 63
mata : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26
Localisation : vulcanus

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 6:05

oui maintenant c'est plus tahli mais karalix
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:14

Les Toa et Vanto suivaient Rhyooo depuis des heures, et tout ce qu'ils voyaient, c'était un désert de pierre.
Quel était donc le plan de ce petit être ? Les faire marcher jusqu'à ce qu'ils meurent de fatigue ?
Je m'impatiente, se dit Iruini. Cet endroit n'a pas de fin. Je vais craquer...
Soudain, il se cogna contre quelqu'un. Il regarda autour de lui. Il y avait autour de ses amis et de lui-même des centaines de tentes habitées par des guerriers de toutes tailles et de toutes formes.
Cet endroit n'était pas là la seconde d'avant.
-Kutshaba Kuuuu ?
Le Toa regarda celui qui se tenait devant lui. C'était un colosse qui parlait une langue étrange.
-Jarcdi frios doakk sssstraxle ? fit le géant.
Iruini ne comprit absolument rien.
-Hisha Backlx liouuu tretiifsf, fit-il, toujours blagueur.
Le titant sembla ne pas comprendre la blague. Ou alors, il comprit parfaitement la nuance de provocation qui était à l'intérieur.
Quoi qu'il en soit, il saisit Iruini, le souleva à plus de 7 mètres du sol et leva une hache de la taille d'un Vortixx.
-GUUUURASXNOD DIO AKKAROOOUNS IDD !!!!! hurla-t-il. Même si Iruini ne se trouvait pas dessus à cet instant, il aurait juré que la terre s'était mise à trembler.
-Juu kkikishasa, fit Rhyooo.
Aussitôt, le titan reposa Iruini et lui tapota la tête, le faisant s'enfoncer de plusieurs centimètres dans le sol, et repartit.
-C'était qui ? interrogea Kévinuparu.
-Un Groooskek. Ils sont rares. Ils ne parlent que ce language. Ils sont gentils, mais susceptibles. Et ils aiment bien se battre.
-J'avais remarqué, fit Iruini. Pourquoi m'a-t-il attaqué ?
-Parce que vous l'avez traité de...
Il prononça alors un mot si grossier que même ceux qui ne l'avaient pas entendu se tournèrent vers lui, leurs yeux lançant des éclairs.
Soudain, lorsqu'ils aperçurent Ryooo, ils se jetèrent sur lui.


Dernière édition par Iruini le Lun 23 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:26

Tes le jedimaster134 des fan-fic!!!!
super ta Fic
Revenir en haut Aller en bas
P-A-T-C-H
grand vinqueur du tournoi
grand vinqueur du tournoi
P-A-T-C-H


Balance Messages : 134
mata : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : en train de faire des bionicles

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:39

j'y suis dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://bioniclewolrd.clicforum.fr/index.php
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:33

Brutarax ne te rappelle personne ?

Ryooo leva son épée, se préparant à se battre. Mais les guerriers, au lieu de l'attaquer, se prosternèrent devant lui en baraguinant une langue impossible à déchiffrer.
-Que font-ils ? fit Kévinuparu.
-Ils nous acclament, dit Tahli. Cela ne se voit pas ?
-Je sais bien, mais... pourquoi ?
-Suivez-moi, vous comprendrez, lança Rhyooo.
Ils suivirent le petit être qui les mena vers un mur. Sur ce mur, des inscriptions étaient gravées. Le nom de Ryooo figurait en bas, mais le "R" était éloigné du reste.
-Qu'est-ce que c'est ? interrogea Vantorahk.
-La Prophétie. Selon elle, Les Lars'kk seront vaincus par un héros appelé Ryooo.
-On pourrait faire ça rapidement ? fit Iruini. J'ai faim.
Rhyooo se tourna vers lui.
-Pourriez-vous nous aider ? demanda-t-il.
-Je suis venu au monde pour ça. De quelle manière ?
Le petit être désigna un point au Nord.
-Là-bas, il y a une ville-la plus grande ville de notre monde. Vous devez vous y rendre et leur dire de préparer leurs armes. Ils devront venir nous aider, car nous sommes sur le point de lancer une ultime attaque sur le camp des Lars'kk. Mais le souverain de cet endroit, Jursi, est égoïste et lâche. Il vous faudra toute votre persévérence pour le convaincre.
-Pourquoi ai-je l'impression qu'on veut m'éloigner d'ici ? marmonna le Toa de l'air.

La nuit fut longue et Iruini ne parvint pas à dormir. Le lendemain matin, il prit une monture habile à se déplacer rapidement sur de longues distances. Le Toa partit à toute allure.
Le chemin direct passait par un marécage qu'il était hors de question de traverser. Iruini fit donc le grand tour, en passant par les montagnes.
La chaîne montagneuse s'étendait sur des kilomètres. La monture d'Iruini eut de quoi courir.
Ils en étaient à leur septième montagne quand Iruini entendit un bruit de galop derrière lui. Il se retourna et vit deux guerriers montant des espèces de Rock Steed noirs qu'il identifia comme des cavaliers Lars'kk. Ils avaient chacun une lance et un bouclier. Ils avaient deux autres mains qui tenaient les rennes de leurs bestioles.
Si les éclaireurs leur donnaient du fil à retordre, qu'en serait-il pour deux cavaliers ? Iruini songea à fuir, puis il se rendit compte que sa monture était à sa vitesse maximale. Et celles des autres gagnaient du terrain. Et puis, après tout, pourquoi fuir ? Il était un Toa et un bon cavalier. Le guerrier de la lumière empoigna sa lance et chargea.
Il rencontra le premier et lui enleva son bouclier des mains. Il empoigna l'arme de défense et fonça sur l'autre. La lance du monstre se brisa contre le bouclier. Iruini utilisa son pouvoir de l'air pour faire s'élever le Rock Steed noir de plusieurs mètres, puis il coupa son pouvoir, le faisant retomber. En s'écrasant, le cavalier fut désarçonné, tomba et se cogna la tête contre une pierre. Il perdit connaissance.
Iruini se retourna vers l'autre Lars'kk qui chargeait. Il lança le bouclier dans les jambes de sa monture qui, désequilibrée, s'effondra. Le Lars'kk fit un long vol plané, fonçant droit sur Iruini.
-Ah, non ! s'exclama-t-il. Pas de sang d'extra-terrestre sur mon armure !
Il repoussa le monstre grâce à son pouvoir élémentaire. Il s'apprêtait à repartir, quand il entendit un bruit. Cela venait du sommet d'une petite colline, devant lui. Il s'y précipita, et ce qu'il vit le glaça.
Des centaines... non, des milliers... peut-être même des millions... de Lars'kk se dirigeaient vers la destination d'Iruini.
-On est cuits.

Ryooo tenait son communicateur holographique dans sa main. Par chance, ces engins marchaient ici. Il était en pleine conversation avec Iruini, qui était arrivé dans la ville, devant le château de Jursi.
-Tu en es sûr ? demanda-t-il.
-Oui, répondit son compagnon. Des milliers. Des dizaines de milliers, plutôt. Ils s'approchent. Fais vite.
Ryooo éteignit son communicateur et le rangea. Puis il se dirigea vers la tente de Rhyooo.

Iruini pénétra dans la salle du trône. Il se retrouva face à quatre gardes armés jusqu'aux dents. Il les laissa le désarmer, puis il se dirigea vers Jursi, assis sur un siège ressemblant à un fauteuil. C'était un être simple, avec une épée et un bouclier. Il ressemblait à un Glatorian. Le Toa devina aussitôt qu'il était extrèmement vieux. Iruini s'inclina et se redressa.
-Seigneur, pardonnez-moi de vous déranger, dit-il. Je venais vous demander de l'aide pour tenter de renverser les Lars'kk quand je suis tombé sur une immense armée en route vers ici. Une fois arrivés, ils ne feront pas de prisonniers. Mes amis devraient arriver pour nous aider à les repousser, mais en attendant, je vous recommande de dire à vos soldats de prendre leurs armes et de se préparer à la bataille.
La réponse de Jursi fut claire et intelligible :
-Non.
-Vous renoncez à vous défendre ? s'exclama Iruini. Pourquoi ?
-Ils prendront ce qu'ils veulent ici, puis ils s'en iront. C'est simple.
Iruini fut éberlué par l'idiotie de ce souverain.
-Pourquoi prendraient-ils une telle armée pour un simple pillage ? Ils veulent tuer tout le monde !
Avant que le roi ait pu répondre, des cris de terreur retentirent.
Aussitôt, le vieillard fut sur ses jambes. Il se précipita dans sa cour, suivi par le Toa. D'ici, on pouvait voir toute la cité. Elle était magnifique. Les remparts de devant semblaient assez solides pour tenir un siège.
Justement...


Dernière édition par Iruini le Ven 18 Déc - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:18

extra!
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:20

Iruini était un spécialiste des Rahi sauvages.
Durant sa carrière de Toa Hagah, il avait protégé Teridax contre des tas de bestioles. Puis, en tant que Rahagah, il avait aidé ses amis et les Toa Hordika à vaincre les Visorak, et il avait passé son temps à capturer des Rahi et, enfin, lui et ses compagnons avaient combattu le Tahtorak et le dragon Kanohi en même temps et les avaient vaincu. Pour finir, ils avaient terrassé une grande créature vivant sous le sol du colisée. Iruini avait combattu d'autres Rahi dans sa vie de membre de la lumière. Il était donc un habitué. Pourtant, ce n'était rien comparé à ce qui arrivait. Des éclaireurs, des cavaliers, des guerriers et des géants qu'il n'essaya pas d'identifier.
Les combattants dans la cité étaient pratiquement trois mille. Ils ne tiendraient jamais sans aide.
Iruini lança un regard vers Jursi et se demanda ce qu'il comptait faire. Le souverain semblait désorienté. Lui aussi savait qu'ils n'avaient aucune chance. Mais ce n'était pas non plus une raison pour hurler à ses guerriers :
-Courez ! Lâchez vos armes et fuyez ! Sauvez vos vies ! Abandonnez vos postes !
Iruini fut sidéré. Ce type n'avait donc aucun courage ! Il saisit sa lance et l'assomma, défiant les gardes de l'en empêcher. Puis il se tourna vers les défenseurs de la cité qui commençaient à reculer. Il n'eut pas besoin de crier pour se faire entendre de tous.
-Préparez-vous ! Retournez à vos postes ! Vous allez vous battre !

Takanuva ouvrit les yeux. Depuis combien de temps dormait-il ? Il s'en fichait. Il se trouvait dans une bulle d'ombre. Il put voir Kialiis, Ackar, Gelu et Lewa, également dans des bulles. Inutile de se demander qui les avait envoyés ici. Ni comment s'en sortir. Il utilisa ses pouvoirs dimensionnels pour se téléporter hors de la bulle, puis il n'eut besoin que d'une petite explosion de lumière pour libérer ses amis. Mais ce fut suffisant pour attirer les deux Guurak et les deux Turahk qui gardaient la porte. Comme si ces gugus pouvaient arrêter trois Toa et deux Glatorian. Une décharge de flammes de Kialiis et les quatre Rahkshi disparurent, remplacés par quatre tas de cendres.
Soudain, six autres, un de chaque, surgirent par six des sept entrées situées tout autour. Lewa entoura les membres de la lumière d'une petite tornade afin de les protéger des décharges des monstres. Ackar et Gelu sautèrent par-dessus et détruisirent trois gardes. Puis Takanuva envoya les autres dans une dimension habitée uniquement par des Toa et des Matoran de lumière. Puis ils prirent la septième sortie et s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 6:05

Iruini sauta sur les remparts et frappa un éclaireur qui essayait d'entrer. Autour de lui, des centaines de combattants, armés d'arcs, d'épées et de lances, tentaient de repousser les autres. Les Lars'kk éclaireurs grimpaient sur les murs et frappaient leurs ennemis de toutes leurs forces. Iruini découvrit qu'ils n'étaient pas si durs à vaincre. Les gardes amenèrent des grosses pierres qu'ils leur jetèrent dessus, les faisant tomber. Iruini para un coup de lance et envoya le monstre dans les airs.
Il entendit soudain un bruit étrange. Il regarda la porte. Quatre gars énormes armés de massues tentaient de la défoncer tandis que de l'autre côté, les guerriers faiblissaient. Il fit signe à deux gardes gardant les remparts armés d'arcs de tirer sur les géants. Il sauta devant la porte et ordonna à ceux qui la défendaient de reculer.
-Préparez-vous ! Ils vont entrer ! Levez vos lances et vos épées !
Une grosse massue traversa la porte. Iruini transperça la main du titan qui la tenait, lui faisant lâcher l'arme. Puis il s'empara d'une lance abandonnée au sol et la replanta dans la main de la bestiole, l'empêchant de la retirer.

Kévinuparu, Vantorahk et Tahli, chacun sur une monture semblable à celle d'Iruini, arrivèrent au sommet d'une colline. D'ici, ils pouvaient tout voir. Ils virent également que l'armée qui se tenait derrière eux ne ferait pas un pli face à celle devant.
-C'est une folie, fit un jeune guerrier à côté de Tahli. Nous sommes les résistants les plus importants. S'ils meurent, c'est un risque à prendre.
-Non, répliqua le Toa de lumière. Nous combattrons même si nous devons y rester.
-Vous n'avez pas l'air de bien comprendre.
-Si. Votre ennemi a déplacé toute son armée ou la majorité ici. Si nous ne les battons pas, nous donnerons au moins un maximum de temps à Ryooo et Rhyooo pour leur permettre de se faufiler entre les lignes ennemies et d'atteindre le repaire du maître des Lars'kk.
-Je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont partis tous les deux.
Ils chargèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 7:36

Ryooo et Rhyooo couraient sur un grand volcan.
Trnte minutes auparavant, ils avaient pénétré dans un camp fortifié entouré de Lars'kk. S'étant fait passer pour un garde, Ryooo était allé informer un des lieutenants que les combattants qui attaquaient la cité avaient besoin d'aide. Il avait fallu plusieurs minutes pour le convaincre de partir avec les gardes. Ils s'étaient dirigés vers le volcan où résidait, d'après le petit être, le maître des Lars'kk.
Malheureusement, trois cavaliers, un éclaireur et un guerrier qui venaient d'être bannis les avaient aperçus. Pensant pouvoir se racheter de leurs erreurs, ils les avaient pris en chasse. A présent, les deux amis fuyaient, trébuchant et chancelant tandis que les monstres gagnaient du terrain.
Ryooo se retourna et provoqua une explosion de lumière qui étourdit l'éclaireur et aveugla un des cavaliers. Le Toa prit ses lames de Lhikan et projeta des pierres sur les autres ennemis qui les prirent dans la tête et s'effondrèrent. Puis il projeta une seconde explosion de lumière qui envoya les derniers Lars'kk au sol.
-C'était plutôt facile, dit-il.
Soudain, une voix ressemblant un peu trop à celle de Tren Krom retentit :
-Partez. Quittez mon royaume.
Ryooo lança un regard interrogateur à Rhyooo qui hocha la tête en signe d'approbation. Le maître des Lars'kk reprit :
-Partez ou je ferai regretter Mata Nui de vous avoir envoyés. Oui, Ryooo, c'est lui qui l'a fait, autant pour vous sauver la vie que pour aider son alter-ego qui règne sur cet univers. Mais cela ne changera rien. Tu n'es pas l'élu de la Prophétie. Tes amis mourront, ainsi que ce petit minable qui t'accompagne, et les Lars'kk règneront en maîtres.
Un tentacule surgit du sol et fonça vers Ryooo. Le Toa l'évita et le mendibule saisit une pierre. Quelques secondes s'écoulèrent, puis la pierre tomba en poussière.
-Pour battre les Lars'kk, il faut me détruire. Mais comme personne ne peut m'éliminer, ils ne courent aucun danger, dit le maître comme si cela les intéressait.
En fait, ça pouvait être intéressant. Apparemment, le Lars'kk était la montagne. Donc, pour le détruire, il fallait détruire la montagne. Le problème, c'était que Ryooo ne pouvait pas créer une explosion de lumière assez puissante pour la faire sauter.
-Tu parles trop, dit-il tout de même pour faire croire qu'il avait un plan.
Il trancha en deux un tentacule qui s'était trop approché, mais il en entendit un autre arriver par-derrière. Il se retourna pour voir Rhyooo le tenir tandis qu'il évoluait dans le temps.
Il grandit, grandit, grandit, jusqu'à avoir une taille de Toa. Puis il lâcha le tentacule qui fut transformé en une sorte de liquide gluant.
Et là, Ryooo comprit : l'espace entre le R et le reste du mot sur la tablette de la prophétie, ce n'était pas une faute. C'était le temps qui avait effacé le H.
L'élu était Rhyooo !
Le guerrier avait compris, lui aussi. Il avait aussi compris d'autres choses : il était devenu l'équivalent d'un Idris, qui ne pouvaient utiliser des pouvoirs élémentaires qu'une fois avant de les perdre définitivement. Mais ces pouvoirs étaient assez puissants pour détruire entièrement cette montagne. L'ennui, c'est que l'explosion de lumière que Rhyooo pouvait provoquer les tuerait tous les deux.
Il lança un regard à Ryooo. Le Toa regardait les trente tentacules qui étaient apparus derrière le nouveau héros. Rhyooo se retourna, les aperçut et se mit en position de défense.
-Vas-y ! hurla Ryooo.
Rhyooo concentra tous ses pouvoirs. Une grande migraine l'envahit. Il s'évanouit tout en relâchant la plus grande explosion de lumière qu'on ait jamais vue après celle de Karda Nui.
Ryooo ferma les yeux, attendant la mort. Mais rien. Il ouvrit les yeux, et une intense lumière l'éblouit, mais il put distinguer la montagne qui se détruisait d'elle-même et Rhyooo qui disparaissait dans un nuage de poussière. Tout cela n'avait plus que la taille d'une petite fenêtre.
Il voulait revenir dans ce monde pour voir si son ami était toujours en vie, même s'il connaissait la réponse. Et surtout, il savait ce qui se passait. Ses amis et lui avaient accompli leur mission de sauver cet univers. A présent, ils rentraient dans leur univers à eux, un univers de chaos, de haine et de terreur. Et un univers qui avait cruellement besoin de ses héros.
Ils rentraient chez eux. Et la vraie aventure commençait.

Dans tout l'univers de Rhyooo, les Lars'kk disparurent, ainsi que les guerriers de la lumière. Les guerriers du bien pleurèrent un temps la perte de ceux qui les avaient aidés à vaincre les monstres,et ils firent des funérailles exceptionnelles à Rhyooo, mais très vite, une grande fête commença pour célébrer la disparition des créatures les plus maléfiques qui aient jamais existé, quel que soit l'univers.
Du moins... c'était ce qu'ils croyaient. Car, pour ne pas s'y tromper, il y avait une créature encore plus maléfique. Et les héros se dirigeaient vers cette créature.

De son côté, le Grand Esprit de cet univers sortit une coupe de champagne géante, voulant participer à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Toa Adrian
agori
agori
Toa Adrian


Cancer Messages : 43
mata : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:25

hs/C'est cool mais on me vois pas souvent....Et esque il y a une suite ou c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 6:44

Il y a une suite;
Je te rappelle que Tericarax a pris le pouvoir d'un robot géant et s'est emparé de l'UM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Toa Adrian
agori
agori
Toa Adrian


Cancer Messages : 43
mata : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:38

A oui j'ai oublier. Bon tu a vue se qui c'est passez dans le rpg alore tu poura metre aussi se changement dans la fan fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:46

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 3:45

Vantorahk ouvrit les yeux. Sa tête lui élançait. On aurait dit que le robot géant qui servait de corps à Mata Nui lui avait sauté dessus.
Il se releva et vit les autres qui le regardaient d'un air inquiet. Il y avait Ryooo, Kévinuparu, Tahli, Iruini, Lewa, Takanuva, Ackar, Gelu, Tamna et Kialiis, ainsi qu'un autre Toa qu'il ne connaissait pas. Ils se trouvaient dans un grotte énorme.
-Tu vas bien ? interrogea Tahli.
-Pas mal.
-Quel jour est-on.
-On est mardi, non ?
-Comment tu le sais ?
-J'ai toujours mal à la tête le mardi.
Tahli se tourna vers les autres.
-Il va bien.
-Tant mieux, dit Gelu.
-Tant pis.
Vantorahk les aperçut alors : Brutarax, Térinax, Atakus et un être qu'il identifia comme étant Gears.
-Qu'est-ce qu'ils font là, eux ?
-T'inquiète, ils sont avec nous, fit Lewa.
-D'accord. Et lui ?
Il désigna le Toa inconnu, plus loin.
-Je suis Toa Adrian.
-Nous n'avons pas le temps pour les présentations, coupa Iruini. Nous devons stopper Tericarax.
-Attendez ! coupa Kévinuparu. Je viens de m'apercevoir de quelque chose.
Il désigna Atakus.
-Il n'était pas censé être mort, lui ?
L'Agori sourit. Il disparut, remplacé par Tericarax.
-Quel sens de l'observation ! lança-t-il.
Personne ne réfléchit. Tous activèrent leurs pouvoirs et tirèrent sur le Makuta. Leurs pouvoirs ainsi combinés pouvaient détruire des montagnes.
Mais pas Tericarax.
D'un geste, il détruisit la grotte, laissant apparaître des centaines de Rahkshi.
Les membres des ténèbres et Gears se jetèrent sur lui. Il les balaya d'un geste, les assommant sur le coup. Ackar, Gelu, Lewa et Kialiis l'attaquèrent et subirent le même sort. Les autres étaient occupés à se battre contre les Rahkshi.
Iruini pourfendit un nouveau monstre. Il avait revêtu son armure d'or qui lui avait assuré la victoire de nombreuses fois. Il s'approcha de Tericarax qui lança une boule ténébreuse dans sa direction. Mais le projectile rata le Toa de quelques centimètres et réduisit sept Rahkshi en cendres.
-Apprendre à viser, c'est pas compliqué, chantonna Iruini.
-Tu vas payer ton insolence !
Tericarax sortit un masque et le lui montra : c'était le masque de vie !
-Regarde ma dernière trouvaille. Quand j'aurai trouvé un moyen d'extraire les pouvoirs de ce masque, je deviendrai capable de détruire une planète d'un coup de poing !
-En attendant...
Iruini lança son bouclier qui percuta la main de Tericarax qui tenait l'Ignika. Le masque vola et Iruini l'attrapa.
Tericarax concentra tous ses pouvoirs de l'ombre et tira sur lui. Le rayon cacha entièrement le corps du Toa. Tericarax crut d'abord qu'il l'avait touché, mais il se trompait. Derrière l'ombre, une fumée dorée s'échappait. Elle commença à repousser le rayon. Au centre de cette fumée, Iruini souriait.
-Je disais donc : en attendant, tu es faible. Tu te vantes de ne pas éprouver de sentiment, mais c'est ce qui fait ta faiblesse. Sans sentiments, tu n'es pas vraiment en vie. Tu n'es qu'une machine. Et tu resteras toujours faible, même en possédant les pouvoirs des Grands Êtres. Et les pouvoirs de ce masque n'y changeront rien. Mais si tu les veux vraiment...
Il fit un saut périlleux avant et mit le masque de vie à Tericarax. Le Makuta recula de quelques pas. En une fraction de seconde, il sentit sa force doubler, tripler, quadrupler, quintupler... Et il éprouva toutes les émotions existantes : la peur, la joie, la colère, la tristesse, absolument toutes. Pendant une fraction de seconde, il fut vraiment vivant.
Et la seconde d'après...
KABOOOM !
Tericarax et ses Rahkshi disparurent dans une déflagration de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Toa Adrian
agori
agori
Toa Adrian


Cancer Messages : 43
mata : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 4:09

Intéresant je suis impatien de savoire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée (tome 4)
» [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée (tome 4)
» [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 3)
» Bug sur BIONICLE DESTINEE
» [fan-fiction]la destinée bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Le Travail des Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux | Jouets