| un moc, ou tout le monde peu participer | |
|
+5takanuva999 Strakk Metus2 gresh-63 sidorak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sidorak grand vinqueur du tournoi
Messages : 133 mata : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 31 Localisation : top secret ^^
| Sujet: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 10:40 | |
| j'ai eu l'idée de faire des mocs, depuis que j'ai rangé mes cartons de bionicles, alors je vais vous presenter un prototype de moc et j'aimerais que (venant de la vielle école ^^) vous puissiez me donner des techniques, je dispose d'un site extrat qui présente les scans des plans de chaque bionicle alors vous pouvez me donner des noms ^^ comme vous pouvez le vois, c'est un melange et le but est de pouvoir le faire transformer en quelque clic ^^ merci de votre aide une fois transformé, les armes le gene un peu en fait | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 11:18 | |
| des nom de quoi : de moc (t'aider pour trouver des nom )ou des nom de set BIONICLE qu'existe vraiment ? | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 20:13 | |
| ... Ouaip il y a de l'idée... Mais il trop mégrichon (je trouve ) et puis il faut lui faire une histoire. | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
Messages : 155 mata : 196 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 25 Localisation : dans ton frigo car la temperature de ton frigo est pour moi...familiere !
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 20:56 | |
| Le premier, tu peux l'appeler Raksa | |
|
| |
Messages : 133 mata : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 31 Localisation : top secret ^^
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 22:54 | |
| Raksa, c'est un bon nom, pour info les deux photo correspondent a un seul robot ^^ sinon j'ai un gros probléme de piéce, je me vois obligé de fusionner des boites completes... | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
Messages : 155 mata : 196 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 25 Localisation : dans ton frigo car la temperature de ton frigo est pour moi...familiere !
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 23:11 | |
| Aïe ! He bien, c'est a toi de voir donc, tu vas choisir raksa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 23:14 | |
| ouais ça sonne bien, personne ne connait un site ou un endroit ou je peut avoir des piéces ? sinon pas d'idées pour le modifier ? je pensais ajouter deux turbo dans le dos mais ce serais pas un peu trop lourd ? | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 23:15 | |
| non, ca n,e serait pas trop lourd, ca cacherait son aspect "maigrelet" pour le site, je n'ai pas tres bien compris ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 23:16 | |
| un moyen si tu préfére, pour avoir plus de piéces, comme e-bay quoi ^^ | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Sam 1 Aoû - 23:27 | |
| Euh...oui, je vois ce que tu veux dire : Ca existe, mais c'est en edition limité ca s'appelle : 500 pieces bionicle, il y a 500 pieces dedans, tu peux trouver ca dans un magasin de jouet ou sur un site internet de vente ou sinon, inscris toi sur B.(BIONICLE UNIVERSE) un membre appeler tony_st170 (ou un truc dans le gendre) vends plius d'un kilo de piece bionicle (pour faire des moc evidemment) | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 6:12 | |
| voila une version de ma MOC en definitif (ou presque ^^) remarquez qu'il y a deux "bras" dans le dos ^^ (je savais pas quoi en faire) inspiré du plan de Irnakk si vous avez des idées pour modifier faites le moi savoir ^^ par contre je sais pas quoi mettre pour la tete... | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 6:15 | |
| lui il est mieux(il risque d'être plus stable si tu rajoute des pièce) | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 6:39 | |
| Ha c'est mieux ainsi. Pour la tête je peux t'en faire une puis tu pourras la recrées chez toi pour ton moc. | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 6:54 | |
| et voila sa forme finale ! j'accepte ton idée de tête avec joie ^^ remarquez le vizorak pour le bras j'adore ! | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 6:56 | |
| Heu oui je vais t'en faire une tout de suite parce que la c'est pas top. Seulement je dois savoir : c'est un gentil ou un méchant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 6:59 | |
| c'est Raksa, un gentil, enfin je pense ^^ | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 7:02 | |
| Ok une tête de gentil. Se sera prêt ce soir. | |
|
| |
takanuva999 glatorian très reconnue
Messages : 213 mata : 314 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 22
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 7:09 | |
| j'ai un conseil pour toi .construis un bionicle qui resemble a metus | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 7:15 | |
| j'ai pas metus ^^ (horreur !!!!) c'est un puissant guerrier capable de synthetiser avec d'autre machine de façon incomplete, comme le visorak sur son bras droit (cela prouve aussi qu'il est gauché) son bras droit sert aussi pour l'intimidation (il a tué un visorak ! c'est pas une tapette celui-la !) | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 7:31 | |
| pas mal la description sa peut aider ^^ | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 8:06 | |
| Moi je me suis moccé. Je vais bientôt me dévoilé pour détruire Ariale qui croit m'avoir stopé mais... Il ne sait pas ce qui se prépare. | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Dim 2 Aoû - 23:18 | |
| encore une petite modification pour ma MOC, maintenant il peut trés bien se plier pour devenir une sorte d'araigné aprés avoir fusionner avec une rare créature de glace, le flidzgerald, il devient "le bouclier ultime de glace" il peut en effet créer un mur de glace suffisament épais pour contrer une attaque surpuissante, mais cette attaque gaspille son energie il faut que je modifie encore les jambes et la tête, si vous avez des idées je les prend, j'achete aussi vos piéces ^^ | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Lun 3 Aoû - 0:05 | |
| Ta tête est prête mais la photo sera pour plus tard. Je dois d'abord me calmer... | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Lun 3 Aoû - 5:31 | |
| il est marrant le moc | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Lun 3 Aoû - 5:38 | |
| Ma tête le rendra moins marrant et plus serieux. Par contre c'est quoi un toa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Lun 3 Aoû - 6:05 | |
| un toa c'est comme lewa, onua, c'est les bionicles de bases quoi | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Lun 3 Aoû - 6:08 | |
| Ho... Très bien. Bha quelque modifications sur la tête seront nessaissaire mais bon... ça ne prendra pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Lun 3 Aoû - 7:18 | |
| montre la photo quand même ^^ | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Lun 3 Aoû - 7:52 | |
| Je suis dans l'inposibilité de la posté maintenant. Il faudra attendre jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer Lun 3 Aoû - 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moc, ou tout le monde peu participer | |
| |
|
| |
| un moc, ou tout le monde peu participer | |
|