| bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skrall789 grand vinqueur du tournoi
Messages : 138 mata : 184 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 28 Localisation : a roxtus entrain de parler à tuma
| Sujet: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 1:45 | |
| salut a tous je vous annonce que je suis entrain de crée un nouvéle série se nomant bionicle le régne des ténébre et donc j'ai besoin de voix mais le probléme c'est comment je fait pour avoir des voix ? merci de me répondre | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 1:53 | |
| | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 2:58 | |
| Et oui, tout le monde essai de faire comme moi . Je vais t'expliquer:Il te faut les adresses MSN des personnes qui veulent participer(je ne veux pas voir d'adresse ici, vous serais en danger à cause de ça. Vous les envoyez par MP). Ensuite, il faut que les personnes qui participent ont des micros. Et après, à partir de MSN, tu leur demande d'enregistrer sur la commande vocale MSN: A l'attaaaaaaque!!!(c'est un exemple). Et après, tu fait "enregistrer", et ça vas te mettre l'enregistrement dans tes fichiers reçus. Mais, tu devrais écouter mon conseil. Quand j'ai fait BIONICLE 4 La recherche du masque de vie, j'ai inviter beaucoup de monde, et ça ne m'as pas du tout arranger les choses. Quand les personnes se connectais pas souvent, je devais les attendre pour qu'ils fassent leurs voix. Tu veux mon conseil? Evite d'en prendre plus de 4, ça suffira . | |
|
| |
Messages : 138 mata : 184 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 28 Localisation : a roxtus entrain de parler à tuma
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:15 | |
| De rien . Oups, heu, désolé, mais moi c'est mort! J'ai un emplois du temps super chargé. Il faut que je fasse les voix avec "antoinenuva" de BIONICLE Universe, que je fasse aussi les voix de "Kazi", que je fasse les photos de mon film et que j'administre le forum. | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:24 | |
| C'est qui qui fait la voix anglaise de matoro marhi ? sinon moi je n'ai pas MSN donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:27 | |
| - kévinuparu a écrit:
- De rien .
Oups, heu, désolé, mais moi c'est mort! J'ai un emplois du temps super chargé. Il faut que je fasse les voix avec "antoinenuva" de BIONICLE Universe, que je fasse aussi les voix de "Kazi", que je fasse les photos de mon film et que j'administre le forum. si tu veux je veux bien faire la voix de kazi | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:36 | |
| Non non non non ! C'est un copain(kazi) qui veut que je fasse des voix dans son film. Ho, et puis, il y a "goarden" aussi. | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:40 | |
| A ok. Mais donc au faite c'est qui qui fait l'anglais ? | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:46 | |
| Moi! Comme toujours, et j'ai pas l'intention de mettre quelqu'un d'autres.
Stop HS. | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:50 | |
| C'est toi. Au la vache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 6:54 | |
| - kévinuparu a écrit:
- Non non non non !
C'est un copain(kazi) qui veut que je fasse des voix dans son film. Ho, et puis, il y a "goarden" aussi. eh bein didon comment ça se fait que tu et pris avec beucoup de gent toute façon le tournage commence le 25 juillet | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 21:57 | |
| Je suis prit partout car je suis très connut, beaucoup de fans me connaissent et des fois, on me passent leurs adresses, eux aussi fond des stop motions(ou pas), et ils veulent que je participent à leurs stop motions car le fait de faire des voix avec plusieurs personnes les a séduit, comme pour toi (enfin, peut-être que tu avais l'idée de le faire avant). S'il vous plait, on ne peux pas revenir au sujet? | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 21:59 | |
| C'est demain ça. Ho pinaise ! | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 22:03 | |
| Oui. Dis moi skrall789, tu as trouver qui pour ton film? | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Jeu 23 Juil - 22:05 | |
| Bha moi je fais Metus (normal) et le chef des makutas. | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Ven 24 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Sam 25 Juil - 4:54 | |
| - Metus2 a écrit:
- C'est demain ça. Ho pinaise !
Désolé, mais je me suis trompé, c'est le 21 août que je commence. kevinuparu:si tu veut savoir qu'est ce qu'il y a comme perso, tu va dans "important" et après tu verra bionicle le règne des ténèbre(casting des voix) voila. | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) Sam 25 Juil - 5:27 | |
| Ouais, j'ai vu . Hmm, skrall789? Il n'est pas du tout conseillé de faire des mots en SMS comme c=c'est. Je vais éditer, essaye d'y faire attention à l'avenir . PS: Fais gaffe aux ponctuations, elles sont nécessaires dans les phrases. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) | |
| |
|
| |
| bionicle le régne des ténébre (besoin de voix) | |
|