| Rappel des règles | |
|
+4Toa~Bionicle Metus2 ariale kévinuparu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Rappel des règles Lun 20 Juil - 0:17 | |
| Bonjour à tous! Je suis ici pour vous rappeler quelques règles car il y a pas mal de choses qu'il faudrait améliorer. Je sais que nous sommes dans un forum avec pas mal de liberté, mais on doit s'appliquer côté écriture et orthographe. Vous respectez déjà les règles en se qui concerne les messages SMS, mais l'orthographe reste quand même un règle assez importante. Je sais, vous êtes jeunes, et c'est un forum exprès pour vous, mais je vous en prie, essayer de faire de votre mieux pour que chaque topics et messages soient bien orthographier! Il faut aussi mettre un bon titre, exemple: " Les legend sont là", pour un topic là où on parle des legend au magasin, ce n'est pas un bon titre. Alors essayez de trouver un titre approprié à votre topic. L'administration vous remercie d'avoir lu ce topic. Kévinuparu PS: Amusez vous bien . | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: Rappel des règles Lun 20 Juil - 0:23 | |
| j'approuve je c'est que je ne suis pas un très grand exemple pour l'orthographe mais bon ^^
j'essaie que mon forum reste lisible
nous somme l'un des seul forum a vous laissez une grande liberté même si d'autre admis d'autres forums ne trouve pas sa très bon je reste dans la liberté de dire et de parler
aller mes petit matoran amuser vous le plus longtemps possibles ici ^^ | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: Rappel des règles Lun 20 Juil - 1:54 | |
| Ne me dites rien pour mon orthographe SVP... J'ai un problème. Mes profs essaient de me retrer ça dans le crane mais... c'est un problème dans ma tête... | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: Rappel des règles Lun 20 Juil - 2:00 | |
| Nous te comprenons, nous ne demandons pas de ne faire aucune fautes, seulement on vous demande de faire votre mieux. Mais tu sais, je lis tout le temps tes messages metus-2, et je trouve que c'est parfait! | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
Messages : 424 mata : 465 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.
| Sujet: Re: Rappel des règles Lun 20 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
Toa~Bionicle glatorian reconnu
Messages : 194 mata : 226 Réputation : 4 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28 Localisation : Dernièr toi ! :D
| Sujet: Re: Rappel des règles Lun 20 Juil - 2:15 | |
| AÏE ! moi l'orthographe, je vous le dit tout de suite sa n'a jamais été mon truc ! ... | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Rappel des règles Lun 20 Juil - 2:22 | |
| Pas grave^^. L'important, c'est que ça soit lisible, c'est le point pricnipale, car si on écrit: "slu, chez stronus, il é traux ceauoul!!! Allé, chouz" Bah merci, mais on voudrais mieux . | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| |
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Rappel des règles Mar 21 Juil - 1:08 | |
| Nous comprenons se qui écrivent mal et ceux qui n'y arrivent pas, mais il faut que pour ceux qui y arrive, d'essayer de faire de votre mieux. | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 1:23 | |
| Concernant les règles, ça vas mieux, mais souvent c'est de pire en pire!
Sur le forum, 3 topic sont manger par les Hors sujets. Alors, à partir d'aujourd'hui'. Chaque messages HS seront supprimés.
Je ne fais ça qu'une seule journée juste pour une mise en garde.
Nous, l'administration, n'avons jamais sanctionner quelqu'un pour de simples choses, ne nous obligez pas à le faire. | |
|
| |
Strakk glatorian reconnu
Messages : 155 mata : 196 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 25 Localisation : dans ton frigo car la temperature de ton frigo est pour moi...familiere !
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 2:25 | |
| J'ai quelque chose d'important a dire a propos de ça ; sur les grades (en haut de l'avatar) le grade vainqueur est ecrit vinqueur, il faut arranger ça . | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 3:11 | |
| Ha oui, merci | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 4:35 | |
| Bien joué oeil de lynx | |
|
| |
sidorak grand vinqueur du tournoi
Messages : 133 mata : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 31 Localisation : top secret ^^
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 5:33 | |
| hahahaha, c balot ! (je suis doté d'un systéme d'auto-censure mais l'ortho, malgrés les avancement technologique de mon cerveau, reste assez passable) | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 5:38 | |
| S'il te plaît Sidorak, pourrais-tu faire de bonnes phrases (c=c'est)? | |
|
| |
Messages : 133 mata : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 31 Localisation : top secret ^^
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 5:41 | |
| | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 10:09 | |
| Dis, à "investigations et débats", tu as écrit "investiguations". | |
|
| |
Metus2 titan reconnue
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 21:24 | |
| Moi si je n'avait pas mon au combien grand corecteur de fautes je ne pourrais pas écrire mes romans. Le problème c'est qu'ici il n'y en pas (horreur). Mais la j'ai remarqué que quand j'écrit sur mon logiciel je fais moins de fautes. Peut-être que j'écrirais maintenant des messages plus corects. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel des règles Mer 5 Aoû - 22:30 | |
| sache qu'un traducteur de fautes ne marche pas comme je le voudrais (j'ai pas eu une bonne note avec ma rédac sous correcteur) | |
|
| |
tahu glatorian a ses debut
Messages : 68 mata : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 23 Localisation : mata nui,metru nui,voya nui,mahri nui,karda nui ou bara magna
| Sujet: Re: Rappel des règles Dim 8 Mai - 5:15 | |
| Moi mon orthographe c'est pas urgent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel des règles | |
| |
|
| |
| Rappel des règles | |
|