BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 foyer de gresh-63

Aller en bas 
+5
Exo-6
Metus2
ariale
kévinuparu
gresh-63
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 6:37

chez moi ses les vacances,je suis partit une semain à toulon là où habite kevin mon demi-frère toa ^^(il travail dans la marine) , puis quand je suis revenu c'est là que j'ai découvet se forum magnifique et son RPG tout aussi magnifique(tout comme le BU) grâce a notre cher co-administrateur kevinuparu
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 6:38

HAHAHAHAHAHAAA^^.
Merci beaucoup, sache que se suis content moi aussi que tu soit là.
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 6:42

il y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:09

haaaaaaaa

quesque j'aurais fais sens mon ami kevinuparu merci ^^

mais aussi merci a toi gresh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:13

mais il y a pas de quoi et mon ordi et réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
kévinuparu
esprit divin
esprit divin
kévinuparu


Vierge Messages : 1082
mata : 1339
Réputation : 32
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Murviel-les-béziers

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:05

Haaaaaaa, génial alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2


Messages : 424
mata : 465
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

Ha ouaip cool.

PS vas vite regarder bionicle 5 la possession. Coool
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 3:21

et j'ai réussi a télécharger adobe flash player 9 et j'ai vite fait aller voir tes dernière vidéos kevinuparu
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:34

hier j'ai eu bionicle the legend reborn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foyer de gresh-63 Icon_biggrin foyer de gresh-63 Icon_biggrin foyer de gresh-63 Icon_biggrin foyer de gresh-63 Icon_biggrin foyer de gresh-63 Fresse foyer de gresh-63 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Exo-6
agori
agori
Exo-6


Messages : 36
mata : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:36

Avis à Gresh-63 !

Malgré ce que tu peux penser derrière le grand courage qu'il t'a fallu pour aller jouer au Troll sur B.U, planqué derrière un faux compte d'utilisateur comme tu l'es derrière ton écran croyant que tu ne risques rien, sache qu'on loin d'être aussi stupides que ce que vous voudriez bien.

Gresg-63 planqué derrière le nom de « gros la merde ! » sur B.U a écrit:
LE RPG EST DE LA GROSSSEEEEEE MMMMMERRRRRDDDDDDEEEEEE JE SAIS QUE VOUS VOUS LA P2TER AVEC VOS 1000 TRUC MEMBRE VOILà SE QUE J4AI A VOUS DIREEE §§§§§
L'adresse IP est ce qui identifie ton ordinateur sur l'Internet, et elle ne ment jamais. Il est même possible de localiser ton domicile rien qu'avec ça. Tu pensais être à l'abri derrière un faux profil, mais pas de chances, le site a immédiatement identifié que "Gresh63" et "gros la merde !" étaient la même personne.

Alors voilà, admirez les gars, où vous en arrivez ! Admirez à quel point vous êtes des gamins. Et après vous voudriez avoir le plus grand, le plus beau forum à proposer aux fans ? Bah heureusement qu'il y a quand même des gens un peu plus sérieux qui s'occupent de ça.

Sincèrement, je ne comprends pas, comment on peut arriver à de telles extrémités, entre fans d'une MÊME passion ! Vous divisez inconsciemment les fans, qui partagent tous le même plaisir pour les figurines LEGO, et le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte. Tout ça pour être les plus beaux, les plus forts, les plus admirez... Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que c'est tellement l'essentiel !!

Vous croyez que LEGO voudrait voir des fans divisés comme ça ? Mais comment peut-on penser que des fans, qui sont pareils, partagent la même passion, puissent avoir autant de haine les uns envers les autres ?

Parce qu'en voulant se faire leur petite gloire au fond, les petits forums ne se rendent pas compte qu'ils divisent les fans, à tel point qu'on en arrive là !! Mais c'est quand même grave quoi !
LEGO France n'aurait jamais établi un contact avec les fans si nous étions tout plein de forums divisés dans tous les sens, c'est pour ça que LEGO ne privilégie qu'une communauté unique. Alors si vous vivez bien avec ce statut sur la conscience, parce vous refusez de réaliser l'importance du rôle fédérateur de B.U pour les fans et des avantages qu'il leur a déjà apporté et qu'il va encore apporter, simplement par jalousie au final, bah c'est votre problème, mais ne venez pas troller le forum...

Grandissez un peu, et voyez plus loin que vous...


Dernière édition par Exo-6 le Sam 8 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 2:08

je suis tou a fais d accord de l'attitude de gresh-63
sais du grand n'importe-quoi

mais le truc que je n'aime pas sur ton message exo-6 sais que tu mais sa pour la cause du forum entier
se qui n'est pas le cas

j'avoue que gresh-63 a fais une action de gamin mais ne mais pas sa sur le compte du forum entier

je vais peu êtres mètre une sanction a gresh-63 pour cette attitude
qui mais ce forum encore plus dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
Exo-6
agori
agori
Exo-6


Messages : 36
mata : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 2:28

Rassure toi, j'accuse d'avantage les membres que les responsables quand je mets en cause le forum. Un forum c'est avant tout ses membres selon moi.
Toi Ariale on se connait quand même assez bien maintenant même s'il m'arrive de m'emporter assez vite parfois.

Mais bon quand je vois le climat général du RFFB, et que la majorité des membres de BD en exemple, ont carrément de la haine envers d'autres communautés, envers leurs semblables, comme on le voit là avec Gresh-63, ou d'autres messages comme le "À mort B.U" que j'ai vu de Mata Darcanui... C'est des paroles graves quoi.
Comment on peut en arriver là entre fans ? Franchement je ne comprends pas, ça me révolte, ça me dépasse, y a un moment où faut savoir prendre du recul et se remettre en question.


Dernière édition par Exo-6 le Sam 8 Mai - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 2:54

"À mort B.U" je l'aurai bien supprimé si j'étais encore dans la possibilité de le faire.
Mata Darcanui a réagi comme cela car je pars, pour moi, c'est une vengeance de sa part ! "Gros la merde" a servi de protection, qui n'est pourtant pas flagrante....Qui plus est, très décevant de sa part en sachant bien que c'est un bon membre.

Exo-6 a écrit:
Parce qu'en voulant se faire leur petite gloire au fond, les petits forums ne se rendent pas compte qu'ils divisent les fans, à tel point qu'on en arrive là !! Mais c'est quand même grave quoi !

C'est carrément de la Corruption ! Tu vois Ariale, tu as la réponse de mon départ, je préfère m'investire sur un Forum grand comme Bionicle Universe que sur un petit Forum, qui sont tellement petit, que lorsqu'il perdent un membre, insultent le Forum vers lequel il s'est tourné ! Bionicle Universe à presque les milles membres à son actif, et Bionicle Destinée vient tout juste de passer les cents membres...Et comme l'a dit Exo-6, comment peut-on en arriver là ? S'insulter pour un membre, qui peut en effet être cher à d'autres mais tout de même.

Bionicle Universe et Bionicle Destinée ne sont pas partenaire pour s'insulter entre eux !
Sur ce, je vais vous laisser, si des membres veulent me parler, ce sera sur le DSA ! Wink

Ackar1034.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:54

he ho du calme , exo , tu n'aurait jamais penser à se qu'il y a deux ordinateur chez moi et que mon foutu , frère de mer** se soit inscrit pour foutre le bordel !!!!!

je n'aime pas que l'on m'accuse , je ne suis pas du genre à pourrir les forum ou RPG , voisin !!!

alors supprimer le !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:58

désoler pour le double poste , je n'ai vraiment pas envie d'éditer vu ma colère de cette accusation !

alors je souhaite rajouter que j'ai beaucoup de bonté et de cœur , alors n'allait pas me chercher pour me crier dans les oreille ou derrière moi ... mais venez plus tôt me prévenir !

ps : j'ai un RPG et forum et je tient à dire que c'est vraiment pas précis , l'adresse IP , car j'habite à Parigny et l'adresse dit que je suis à Paris !!!!

pps : et je connait plein de petit truc d'internet , donc je ne suis pas assez débile ^pour me faire un autre compte et aller me faire passer pour quelqu'un d'autre , au contraire si j'ai quelque chose à dire j'y vais mais avec mon vrai "visage" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
aku
Modérateur
Modérateur
aku


Capricorne Messages : 365
mata : 521
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : In The Dark Cave

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 5:15

(hs=on) moi aussi mon adresse met que je suis a paris mais l'adresse indique ou est l'ordinateur et si il est déjà inscrit sur le forum et comme tu avais 2 adresse ip qui apparemment sont les mêmes BU a crut que c'était une seul et même personne mais honnêtement moi je croit gresh-63 je le connait il ne ferais pas ca il oserais le dire en face (de son écran).....(hs=off)
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
glatorian a ses debut
glatorian a ses debut
Mata Darcanui


Cancer Messages : 61
mata : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 24
Localisation : A Voya nui,ou karda nui,ou mata nui,ahh!Je m'y retrouve plus

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 5:51

Desole,mais j'ai mes raisons,maintenant je vais essayer de comprendre tout ca pour voir ci ce que je dis est faux ou juste.
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:00

se n'est pas mon problème si vous me croyait pas mais bravo à se qui me croit et tampis pour se qui ne me croient pas ( certain savent que j'ai un petit frère , et ils l'on vu , sincèrement il est suffisamment bête pour se faire "manipuler " par certain ...) sinon bonne continuation à vous ...

exo-6 fait moi le plaisir de supprimer c'est message grossier , vulgaire et inutile pour ne pas créer de rumeur merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Vakama63
Modérateur
Modérateur
Vakama63


Bélier Messages : 245
mata : 342
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
Localisation : mont ardent

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:02

En plus gresh-63 est déja inscrit sur BU.

La preuve: http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=459

Sinon il n'a rien fait c'est a dire qu'il est innocent dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:53

de plus en cliquant sur ton lien je viens de m'apperce-voir que j'ai était banni !

pourriez-vous me donner le liens de c'est messages vulgaire , merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Vakama63
Modérateur
Modérateur
Vakama63


Bélier Messages : 245
mata : 342
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
Localisation : mont ardent

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:21

Banni j'ai pas vu que t'etait banni moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:23

bizarre mais peut tu me passer le lien s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Vakama63
Modérateur
Modérateur
Vakama63


Bélier Messages : 245
mata : 342
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
Localisation : mont ardent

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:55

Lequel ?Le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:17

n'importe , merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Exo-6
agori
agori
Exo-6


Messages : 36
mata : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:06

Ben, l'histoire du petit frère admettons, je n'ai pas les moyens de la mettre en doute (bien que c'est la même excuses qu'on sort à chaque fois).

Dans tous les cas, mon message n'est en rien grossier, vulgaire, ou je ne sais quoi d'autre. Les mots sont peut-être forts, mais mon message reste correct, et il apparait clair que je m'en prenais aux personnes pratiquant ces méthodes plus qu'à l'individu en particulier.
Et même si ce n'est pas toi, les précédentes personnes qui ont eu ce genre de souci, sont au moins venus s'excuser pour leur "petits frères" ou autres, tentant de nous expliquer posément les choses, et ne s'énervant pas ainsi.

Moi, je n'ai pas l'omniscience, je constate et j'interprète, point. Je ne suis pas censé deviner que tu as un frère (à la limite je m'en fiche totalement, ça ne me regarde pas) et encore moins qu'il vient Troller des forums. C'est par ses actes que tu as été accusé - à tord peut-être - donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est davantage à lui qu'à moi.

En attendant, je n'enlèverais pas mon message dans la mesure où il remet ce type de personne à sa place. Si tu n'es pas concerné, j'en suis ravi, tant mieux ! Mais dans ce cas tu auras facilement compris ma réaction.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 13 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:24

oui bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Vakama63
Modérateur
Modérateur
Vakama63


Bélier Messages : 245
mata : 342
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
Localisation : mont ardent

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:11

Sinon
STOP HS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Modérateur
Modérateur
Ackar1034


Cancer Messages : 472
mata : 608
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le Temple du Temps

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:28

Stop HS ?
Non, ce n'est un Hors Sujet à proprement parlé, les Foyers servent à parler de soi, là, c'est le cas pour tous les messages concernant Gresh63. Sur un Foyer, lorsqu'on parle de soi ,ça inclut aussi ses fautes et tords comme pour raconter ce que l'on a fait ce jour etc...(comme c'est généralement le cas)

Pour l'histoire du petit frère, comme l'a dit Exo-6, on la sort souvent celle-là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-link97.forumsactifs.com/forum.htm
Vakama63
Modérateur
Modérateur
Vakama63


Bélier Messages : 245
mata : 342
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
Localisation : mont ardent

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:07

Bah,je sais que c'est un Foyer je suis pas banane non plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:27

oui est on à régler le problème lui et moi , et il à accepter mes excuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





foyer de gresh-63 Empty
MessageSujet: Re: foyer de gresh-63   foyer de gresh-63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foyer de gresh-63
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» foyer de dakjax
» foyer de takanuva999
» Foyer de Zame
» foyer de akuthebestwarrior
» Foyer de Colibri26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: forum de discutions :: Votre foyer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit