BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Chapitre 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 3:52

Tarduk, Crotesius, et Kirbold avaient continué à chevaucher leur montures durant toute la journée. Ils avaient laissé Surel, ses Loups d'Acier, et ses sinistres avertissements derrière, mais aucun ne pouvait oublier ses dires. Kirbold avait été silencieux jusqu'alors, perdu dans ses pensées. Tarduk était plus attentif que jamais, espérant apercevoir la prochaine attaque avant qu'il ne soit trop tard. De son côté, Crotesius avait décidé que Surel était devenu fou après avoir passé autant d'années dans les montagnes, et que se préoccuper des divagations d'un homme fou ne servait à rien.

Tarduk s'arrêta pour jeter un coup d'oeil au fragment en métal qu'il portait, avec l'étrange carte inscrite dessus. Oui, ils étaient presque assez loin dans le nord. Bientôt, il serait temps de tourner vers l'est, et d'avancer vers l'endroit où le symbole de l'étoile rouge était situé sur la carte rudimentaire. Soudainement, Kirbold ralentit le Sand Stalker jusqu'à ce qu'il s'arrête.

"J'ai changé d'avis. Je veux revenir en arrière," dit il.

"Nous ne repartirons pas en arrière," répondit Crotesius sans se retourner.

"Je ne sais même pas ce que l'on fait ici," dit Kirbold d'un ton sec. "Qui s'intéresse à ce qu'il y a derrière les montagnes? Nous avons déjà nos problèmes chez nous."

"Peut être que les deux sont liés," proposa Tarduk. "Peut être qu'il y a quelque chose ici qui peut nous aider contre les Chasseurs d'Os, les Vorox et les Skrall."

"Nous sommes ici pour une arme ?" demanda Kirbold. "Si il y avait quelque chose d'aussi puissant dans le nord, les anciens auraient envoyé des Glatorian pour le récupérer."

"Peut être qu'ils ne veulent pas que quelque chose comme cela atterrisse dans les mains de Strakk," marmonna Crotesius. "Ou Kiina, d'ailleurs."

"Tais toi!" dit Tarduk.

"Hé, j'ai le droit de dire ce que je pense!" répliqua Crotesius.

"Non, je veux dire tais toi, je pense que j'ai entendu quelque chose devant," dit Tarduk.

Tout les trois devinrent silencieux - maintenant ils pouvaient tous l'entendre. Un son austère, glacial tel la chanson chantée par un coeur de morts. Il semblait venir de la forêt un peu plus loin.

"C'est le vent," dit Crotesius. " Vous savez, une grosse bouffée d'air chaud, assez pour mettre à terre une personne. Un peu comme Scodonius après une victoire dans l'arène."

"Je sais qu'il s'agit du vent," répondit Tarduk. "Je n'ai juste jamais entendu un tel vent auparavant."

"La Forêt des Lames," dit Kirbold. "Droit devant. Peut être qu'il s'agit de l'endroit dont Surel nous parlait."

"Je ne vois aucune lames," dit Crotesius. "Je vois des arbres. Ce qui veut dire que peut-être il y a des fruits ou quelque chose d'autre que nous pouvons manger. Je suis assez affamé pour manger un ragoût de Thornax en ce moment. Même un ragoût de Thornax froid."

Tarduk commença à répondre, mais la pensée d'un ragoût de Thonax froid était si écoeurante qu'il dû ravaler ses paroles si il ne voulait pas devenir malade. Crotesius éperonna (=piqua) son Sand Stalker, et continua sa route en avant. Kirbold hésita pendant un long moment avant de le suivre. Assis sur l'animal derrière Kirbold, Tarduk décompressa. Il ne voulait pas perdre un membre de l'équipe, et il doutait que Kirbold puisse revenir seul à Iconox en toute sécurité. Ils devaient rester ensemble.

Alors que la petite troupe avançait en restant serrée, ils remarquèrent quelque chose d'étrange. Une faible éclaircie fit scintiller ce qui ressemblait à des épées sortant des arbres. Cela faisait comme si la forêt était armée, aussi étrange que cela puisse paraître.

"Cela doit être une espèce bizarre d'arbre pour que les branches poussent ce cette façon," dit Kirbold. "Je pense que nous savons pourquoi cet endroit porte ce nom."

"Nous le savons?" dit Tarduk. "Regarde de plus près."

Kirbold regarda attentivement à travers la brume du matin. Ce qu'il pensait être une branche luisante était en fait une épée, et elle ne sortait pas du bois. Elle était tenue par la main d'un guerrier à moitié piégé dans le tronc de l'arbre. Kirbold eu le souffle coupé. Il réalisa soudainement qu'il y avait des vingtaines de guerriers ici, leur corps fusionné avec les arbres de la forêt, serrant fortement leur armes. C'était comme si les arbres s'étaient étendus puis les avaient attrapé et ne les avaient pas lâché. Il ne pouvait pas dire si les guerriers étaient toujours en vie ou pas.

"C'est... horrible," dit il.

"Qu'est ce que tu en penses?" demanda Tarduk à Crotesius.

L'Agori du Feu regarda fixement l'effroyable forêt pendant un long moment. Puis il dit, "Aucune forêt naturelle n'agit de cette façon. Je déteste le dire, mais Surel avait raison. Les Seigneurs des Éléments étaient ici. Des pouvoirs sur la vie des plantes sont en action. Ces guerriers pourraient être ici depuis la Guerre, pour ce que nous savons."

"S'ils sont en vie, nous devons les sauver," dit Tarduk.

"Ce qui veut dire entrer là dedans," répliqua Crotesius.

Tarduk fit oui de la tête. Kirbold tira brusquement sur les rênes, faisant faire un demi-tour au Sand Stalker.

"Tu peux partir d'ici maintenant, Tarduk," dit Kirbold. "Je retourne en arrière."

Tarduk savait qu'il aurait dû argumenter avec lui, mais il n'arrivait pas à trouver un bon argument. La chose la plus saine était de revenir dans le désert et essayer d'oublier que ce terrible endroit existait. Mais quelque chose lui disait qu'il y avait plus que la découverte de nouvelles connaissances ou la résolution d'un puzzle en jeu. De plus en plus, il sentait comme si ils étaient en mission, et une mission vitale.

Sans un mot, Tarduk sauta du Sand Stalker. Puis il grimpa sur la monture de Crotesius.

"Sois prudent, Kirbold. Le chemin du retour pourrait être plus dangereux que celui pour venir ici."

Kirbold fit un signe de la tête en direction de la Forêt aux Lames. "Même chose pour toi, l'ami. Je pense que tu es fou d'y aller, mais... je ferais en sorte que tout le monde à la maison sache que vous essayiez d'aider les autres... et..."

Sa voix se brisa d'émotion et il arrêta de parler. Tarduk se pencha en avant et lui serra la main. Dans leur coeurs, ils pensaient qu'il ne se reverraient plus jamais.

Tarduk attendit que Kirbold soit assez loin sur sa route avant de demander à Crotesius de faire bouger les Sand Stalker. Ensemble, ils avancèrent dans l'ombre fraîche et verte de la forêt. Ils étaient si près des guerriers que Tarduk aurait pu les atteindre et toucher leur armure, mais il ne le fit pas. Il faisait de son mieux pour être courageux, mais il savait que si l'un des guerriers piégés se mettait à bouger soudainement, il crierait.

Aucun d'eux ne le fit. Les deux Agori continuèrent d'avancer profondément dans la forêt. C'était silencieux. Pas de chants d'oiseaux, pas de rongeurs courants à travers les feuilles éparpillées à la recherche d'un repas. C'était comme une sorte de jardin, mais pas un endroit vivant. Du moins, c'est ce qu'il semblait être pour Tarduk et Crotesius, jusqu'au moment où le vent souffla de nouveau en bourrasques, le mugissement s'éleva, et toutes les branches autour d'eux s'étendirent alors pour les attraper tout les deux.


merci à BL pour la traduc..
Revenir en haut Aller en bas
Bioniclealien
glatorian valeureux
glatorian valeureux
Bioniclealien


Taureau Messages : 84
mata : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : sur reach ou sur voya nui je ne sais plus ><

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:42

Je suis presser de savoir se qui va se passer la suite,tarduk et crotesius vont t-il réussir a en libéré d'aprés vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-story.freeforumpro.com/portal.htm
 
Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 6
» Chapitre 1
» Chapitre 9
» Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: BIONICLE :: BIONICLE : GENERAL :: Séries en lignes :: L'Énigme des Grands Êtres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit