| soutien pour forum | |
|
+5Chienly67 Iruini kévinuparu ryooo ariale 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: soutien pour forum Lun 8 Juin - 4:21 | |
| aller soutenire mon forum frere Bionicle History qui est née 12 joure apprais bionicle destinée ^^ alor aller y pour le sover de labendon merci ^^ | |
|
| |
ryooo esprit divin
Messages : 898 mata : 1144 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: soutien pour forum Lun 8 Juin - 4:50 | |
| J'Y SUIS ALLER !!! | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: soutien pour forum Mar 9 Juin - 3:02 | |
| Moi aussi, d'ailleur, ryooo est modo là bas^^( enfin, c'est bien ce qui me semble). | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: soutien pour forum Mar 9 Juin - 5:47 | |
| Je connais. C'est une bon forum. | |
|
| |
Chienly67 agori en construction
Messages : 12 mata : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 29 Localisation : Mata-Nui
| Sujet: Re: soutien pour forum Ven 26 Juin - 6:48 | |
| Bon, bonjour tout le monde. Votre forum est super bien décoré, très beau, plein d'ambiance... C'est pourquoi malgré le soutien de votre administrateur, mon forum, qui est aussi partenaire du votre, à vraiment besoin d'aide. Ce n'est plus un message qui prévient, il nous arrive un manque de messages très inquiétants. Les membres ne postent plus du tout, il n'y a plus du tout de nouveaux sujets, je n'arrive pas à m'en sortir de cette galère... Bionicle History a vraiment besoin de votre aide; absolument. Ceci nous permettrai de mieux nous faire connaitre, et peut être même être dans le même cas que BL BU qui sont frères à présent. Vraiment, votre administrateur et vous même êtes vraiment gentils, c'est pourquoi je viens ici faire ma pub. Je prévoit un grand avenir pour votre forum, il marchera c'est sur et certain. Mais pitié, si nous sommes deux nous serons soudés, et nous pourrions échanger nos idées.
Voila, c'est ma dernière chance pour mon forum. J'espère que vous m'aiderez en voyant ce message... Sinon je pourrai dire adieu... C'est aussi de ma faute, je n'y bosse pas assez, mais sans l'aide de quelqu'un ça ne sera pas possible, manque de compétences en la matière...
Amicalement, votre petit frère partenaire, qui est en train de s'écrouler sous le poids de la défaite; merci... | |
|
| |
ariale esprit divin
Messages : 938 mata : 2543 Réputation : 21 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les vorox
| Sujet: Re: soutien pour forum Ven 26 Juin - 7:37 | |
| mais pas de probleme j adore ton forum et je veux qu'il marche ton forum petit frère du mien a quelque jour pres je vais t'aider et mon forum entier va t'aider j'en fais le sairment | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
Messages : 1082 mata : 1339 Réputation : 32 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers
| Sujet: Re: soutien pour forum Sam 27 Juin - 8:39 | |
| Mon ami chienly67, nous sommes conscients du problème qui se passe sur BIONICLE History. Nous en sommes désolé, mais je viens de trouver une idée qui vous aidera peu-être.Je vais en parler à ariale. Mais il faudrait changer un peu l'allure du forum, car la couleur blanche, tout le monde la connaît , et donc, cela ne donne pas trop envie d'y aller. Mais aussi l'histoire, votre forum ne tiens pas sur une histoire(nous, c'est que l'administrateur ariale représente Makuta, et moi takanuva). Sur votre forum, il n'y a rien, donc si vous mettez d'anciens sets partout(toa olda), cela ne va pas marcher. Mettez des nouveaux sets comme les glatorian ou les legend. Bon, c'est tout ce que je peut faire, alors, à bientôt et bonne chance. | |
|
| |
Messages : 12 mata : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 29 Localisation : Mata-Nui
| Sujet: Re: soutien pour forum Lun 6 Juil - 7:37 | |
| Me revoilà pour faire le bilan du travail très courageux de mes membres. Malheureusement, il n'a aboutit à strictement rien. Nous n'avons pas du tout d'idée de topic ni de catégorie. Pour la déco n'en parlons même pas. Un RPG n'aiderait à rien du tout. Une encyclopédie? Déjà le NIE...
La pub? Personne ne veut s'inscrire, je ne vais pas les obliger non plus... La seul idée est une idée grande et surement impossible, mais j'ai quand même fait la proposition à votre admin Ariale.
Voila le bilan: Rien de neuf, aucune idées en cours de réalisation, le thème est médiocre ainsi que TOUT le forum y compris.
Enfin, c'est la vie, notre forum ne va jamais marché faut se le dire... | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Lun 6 Juil - 8:07 | |
| pour ta proposition je ne pourais te fair q'un jeu RPG mais encore mais pour un jeu en 3D il faudrais demender a kevinuparu qui a des ami digne de sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien pour forum Lun 6 Juil - 8:24 | |
| Ok, si tu pourrais lui demander ça serait gentil. | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Lun 6 Juil - 22:14 | |
| De quoi? Pour le rpg de BH? Des mecs en 3D? Ca marche^^! Mais faudrait se l'installer à nous aussi. Ariale, tu m'enverra tes images avec un type en 3D? Mon pote est là, je vais lui demander | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien pour forum Lun 6 Juil - 22:29 | |
| Si ça marche on aura eu une idée du tonnerre! Bien joué les gas et vraiment merci Kevinuparu! | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Mar 7 Juil - 1:17 | |
| ...l'idée d'allier le rpg bionicle destinée avec BH et le jeu en 3d ? comment fait ton pour devenir partenaire ? comment fait ton pour accueillir quelqu'un en partenaire ? SVp répondez , pour Bionicle History . Bionicle destinée RPG , pourrais devenir , le rpg de trois forum , tout en garandtn le nom " BD rpg" .. . ET Je te ferrais un petit rpg de session sympa sur B.H Ce qui attirera les personnes ! Aussi , je pense que les mata sont géniaux ! mais faut juste trouver unes meilleures présentatiion. J'ai plein d'idées . recontacte moi par message Privé... | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Mar 7 Juil - 1:20 | |
| ba on prend son images de partenaria et on la mais dans partenair mais je peu le fair ^^ et bh doit fair demaime ^^ c'est tout ^^ | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: soutien pour forum Ven 17 Juil - 5:49 | |
| c'est un forum assez interressant ^^ | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Ven 17 Juil - 6:06 | |
| Celui de BIONICLE History? Oui, mais il n'est plus visité, c'est ça le problème. | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
Messages : 736 mata : 973 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 26 Localisation : parigny 50600
| Sujet: Re: soutien pour forum Ven 17 Juil - 6:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 0:10 | |
| Bonjour. Bon ça sert plus à rien de vous casser la tête, il est mort, je le laisse à l'abandon. | |
|
| |
Toa~Bionicle glatorian reconnu
Messages : 194 mata : 226 Réputation : 4 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28 Localisation : Dernièr toi ! :D
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 0:14 | |
| O______________o ho non c'est toujours triste un forum a l'abandon T.T ... ... ... ... t'es sur de toi ? | |
|
| |
kévinuparu esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 0:35 | |
| Hoooo, vraiment dommage, ce forum allé donner envie d'y aller. Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'animations, mais bon... C'était un chouette forum. | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 2:23 | |
| - Chienly67 a écrit:
- Bonjour. Bon ça sert plus à rien de vous casser la tête, il est mort, je le laisse à l'abandon.
je t'assure que je voulais t'aider ! je vais tout reconstruire ! même si cela doit prendre du temps ! un jours Bionicle history sera remit de sa défaite ! | |
|
| |
Tericarax agori
Messages : 37 mata : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 3:38 | |
| Il faut croire que vous êtes chanceux que je passe par là...en effet, je pars pour un stage de 8 jours afin de faire des RPG en lignes en 3D, alors je vais faire mon possible. Demandez moi ce que vous désirez, et je ferai mon possible | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 3:47 | |
| Il est mort, il n'y a rien à faire, rien du tout... Bon si vous venez je dis pas non^^, mais je vais complètement rechanger le thème et tout ça. | |
|
| |
Iruini esprit divin
Messages : 579 mata : 704 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 26 Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 3:54 | |
| Quelqu'un pour prononcer l'auraison funèbre de Bionicle History ? Je sais, c'est pas le moment de dire des bêtises. Sérieusement, je suis désolé pour toi, Chienly67. Tu vas mettre quoi, comme nouveau thème ? | |
|
| |
ryooo esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 3:56 | |
| oui ? *les toa inika * Ryooo s'en va .. *les toa mata etc.* Ryooo revient .. | |
|
| |
Tericarax agori
Messages : 37 mata : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: soutien pour forum Dim 9 Aoû - 3:59 | |
| Non, je suis en train de faire une fiche! | |
|
| |
Iruini esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Mer 19 Aoû - 11:32 | |
| Tu n'as pas envisagé l'idée de créer un nouveau forum Bionicle ? ? ... C'est une idée stupide, c'est ça ? | |
|
| |
bionicle93 titan
Messages : 313 mata : 330 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 27 Localisation : Sur bara magna
| Sujet: Re: soutien pour forum Mer 19 Aoû - 19:16 | |
| Bah non,justement c'est bien. | |
|
| |
gresh-63 Modérateur
| Sujet: Re: soutien pour forum Mer 19 Aoû - 21:56 | |
| ouai moi j'ai eu l'idée mais ... | |
|
| |
ariale esprit divin
| Sujet: Re: soutien pour forum Mer 2 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutien pour forum | |
| |
|
| |
| soutien pour forum | |
|