bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
Messages : 365 mata : 521 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 21 Localisation : In The Dark Cave
Sujet: Re: mes mocs Dim 28 Fév - 2:50
ouais j'ai passé deux jour pour bien faire tout le corps les bras et les jambes mais maintenant il est cool. et comment tu trouve le mata nui ?(bon il est assez reprit du mata nui canister mais bon)
et si tu aime bien les makutas j'ai aussi ca :
Spoiler:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ aku le grand guerrier des ténèbres. sauveur de mata nui. héritier du grand pouvoir des makuta.
-merci à ackar1034 pour cette superbe bannière ! -venez sur ce forum(il manque de membres^^') -Info:Akuthebestwarrior devient Aku (c'est plus simple)
Messages : 365 mata : 521 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 21 Localisation : In The Dark Cave
Sujet: Re: mes mocs Dim 28 Fév - 6:04
ne t'en fais pas moi aussi au début tu verra que a force de moccer tu t'améliorera et tu fera des super trucs .je te souhaite bonne continuation pour tes mocs
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ aku le grand guerrier des ténèbres. sauveur de mata nui. héritier du grand pouvoir des makuta.
-merci à ackar1034 pour cette superbe bannière ! -venez sur ce forum(il manque de membres^^') -Info:Akuthebestwarrior devient Aku (c'est plus simple)