bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
Messages : 9 mata : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 18 Localisation : dans le stop-motion "la guerre maléfique" au secour!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: !!!! IMPORTANT !!!! le forum tombent progressivement à l'abendont ! Sam 12 Fév - 23:05
gresh-63 a écrit:
Vous avez de bonnes idée ... mais je me demande si certaines "enseignes" ne tolère pas la pub , mais si certain on un compte you tube sa serait bien de faire de la Pub !
Ou un compte dailymotion,bon je vais faire une pub mais ça sera pas top (au moin ça aidera).
Messages : 12 mata : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 22 Localisation : devant lordi quoi!
Sujet: Re: !!!! IMPORTANT !!!! le forum tombent progressivement à l'abendont ! Jeu 17 Fév - 20:58
bah je pense,mais il ne sera pas suprimer!!!j'ai mes ideé je reflechi ....attendez ,vous aller voir je suis bon en forum la preuve! http://hero-factory-univers.forum-pro.fr/
Messages : 8 mata : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 20 Localisation : à l'ouest XD
Sujet: Re: !!!! IMPORTANT !!!! le forum tombent progressivement à l'abendont ! Ven 25 Mar - 7:07
J'ai bien peur que ce forum ne soit condanné Pour le sauver il faudrait que l'admin principal soit un mnimum plus actif ou qu'un nouvau admin soit nommé .
Messages : 9 mata : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 18 Localisation : dans le stop-motion "la guerre maléfique" au secour!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: !!!! IMPORTANT !!!! le forum tombent progressivement à l'abendont ! Mer 6 Avr - 2:50
fast&furno a écrit:
vakama63.^^
c'est pas un double post ça !^^c'est un triple post! fait gafe loua!!!!
Le forum tombe a l'abendon et vous vous souciez des doubles postes !!!!!!!!
Sujet: Re: !!!! IMPORTANT !!!! le forum tombent progressivement à l'abendont ! Mer 6 Avr - 3:02
Sinon,je vais faire un grand message de secour sur bionifigs.com ! (je ne suis pas désolé pour le dp)
Messages : 68 mata : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 16 Localisation : mata nui,metru nui,voya nui,mahri nui,karda nui ou bara magna
Sujet: Re: !!!! IMPORTANT !!!! le forum tombent progressivement à l'abendont ! Sam 7 Mai - 23:09
Il faut faire de la pub.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: !!!! IMPORTANT !!!! le forum tombent progressivement à l'abendont !
!!!! IMPORTANT !!!! le forum tombent progressivement à l'abendont !