BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)

Aller en bas 
+6
ariale
Metus2
gresh-63
Tericarax
ryooo
Iruini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:14

Je voulais finir mes autres fics, mais vu que j'avais déjà le brouillon et que je ne veux pas vous faire attendre....
Prologue :

Tericarax ouvrit les yeux. Il se trouvait dans un lieu étrange, qui correspondait avec ce qu'il souhaitait que l'univers soit. C'était un lieu désolé. Une sorte de canyon, comme chez Karzahni. Il faisait nuit. Nuit noire, même. Même l'armure du Makuta n'était pas plus sombre que ça.
Pourtant, la visibilté était parfaite. Tericarax se releva et regarda autour de lui. Il n'était pas seul. Il y avait des Vortixx, des Skakdi et certaines personnes que Tericarax reconnut comme étant des Chasseurs de l'ombre. Il y avait aussi des membres de la confrérie tels que Roodaka et Sidorak, et même certains Makuta. Il y avait aussi quelques Matoran, mais ils étaient rares. Personne ne s'était étonné de voir un être aussi puissant et célèbre que lui, comme si c'était fréquent.
Il tenta de répandre ses ombres sur cet endroit pour effrayer ses habitants et leur montrer qu'à présent, c'était lui qui commandait, ou au moins pour leur signaler sa présence. Mais ça ne marcha pas. Ses pouvoirs l'avaient abandonné.
Tericarax réfléchit. Et soudain, il se rendit compte de quelque chose... Tous ceux qui étaient là... Krekka, Nidhiki, Sidorak, Krika, etc...
Ils étaient tous morts !
"Apparamment pas, se dit-il. Quelque chose se passe, ici. Quelque chose d'étrange."
Il s'approcha d'un Matoran.
-Où sommes-nous ? demanda-t-il séchement.
Le Matoran le regarda, haussa les épaules et continua son chemin.
Indigné, Tericarax empoigna son épée et transperça le Matoran. Le petit être chancela. Puis il se redressa et repartit.
Tericarax fut interloqué. Le Matoran avait un énorme trou dans le dos, mais il ne bronchait pas.
-Tu n'obtiendras rien de ce Matoran, fit une voix. Pas plus que tu ne parviendras à le tuer.
Tericarax chercha l'être qui avait dit cela. Puis il se rendit compte que la voix venait de l'intérieur de sa tête.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-il.
-Je ne sais pas vraiment. Personne n'utilise mon nom depuis des millénaires. Mais je me souviens de ce que je suis.
-Et qu'êtes-vous ?
-Je suis un Grand Être.
Tericarax resta éberlué un moment.
-Un Grand-Être ? Mais... que faites-vous ici ? Et qu'est-ce que c'est, ici ?
-C'est le Royaume du mal. Ou plutôt, le royaume du mal décédé. Chaque être ayant commis des crimes dans l'univers, à sa mort, atterrit ici.
-Et vous...
-Moi ? C'est une longue histoire. J'ai toujours été farceur de nature. Par exemple, lorsque mes collègues ont crée le masque de vie, j'ai glissé dans ce Kanohi la particularité de tuer instantanément celui qui portait ce masque, même une fraction de seconde. Juste pour rire. Mes collègues me le pardonnèrent, mais je fus tout de même sanctionné.
La voix se tut un moment.
-Ma grosse erreur, ce fut pendant la création de Mata Nui. J'ai voulu le rendre légèrement... défectueux... cinglé... mais tout de même apte à diriger un univers. Il ferait juste quelques petites "blagues" à son peuple.
La voix, qui avait jusque là été assez joyeuse, s'assombrit et reprit son sérieux.
-Mais j'ai fait une petite erreur... Il n'est pas devenu fou... mais sa création a engendré un mal terrible... tout ça à cause de moi. Bien sûr, mon supérieur devina que c'était de ma faute et m'envoya ici, où seuls les Kanohi gardent leurs pouvoirs. Pour me narguer, les autres me laissèrent le pouvoir de faire sortir d'ici les autres êtres... mais pas moi... Ce fut pareil pour les masques des portes dimensionnelles. Et comme aucun de ceux qui sont venus ici ne possédait de Kanohi capable de me faire sortir d'ici, j'erre partout, parlant quelquefois avec les morts.
Tericarax réfléchit.
-Comment suis-je mort ?
-Si je ne me trompe pas, un dragon t'a mis un coup de queue qui a été assez puissant et contenait assez d'obscurité pour te tuer sur le coup, malgré ton Antidermis.
-Quel est ce mal que la création de Mata Nui a engendré ?
-Il n'a pas de nom. Mais c'est quelque chose de terrible. De dangereux. Et de puissant.
Tericarax eut une idée. Pourquoi n'y avait-il pas pensé tout de suite ??
-Je peux vous faire sortir, dit-il.
-Comment ?
-Je possède un masque des portes dimensionnelles. Je vous propose un marché. Je vous libère... et en échange, vous me libérez.
La voix se tut un long moment. Tericarax se demanda si le Grand Être n'était pas parti. Puis la voix revint :
-D'accord. Partons-nous tout de suite ?
Tericarax allait répondre oui quand il réalisa quelque chose. Ici arrivaient tous les morts des ténèbres. Donc "il" avait dû arriver inévitablement.
-Je dois aller chercher quelqu'un. Puis vous nous ferez partir tous les deux tandis que je vous ferai partir.


Dernière édition par Iruini le Sam 24 Oct - 6:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:20

HUm.intérressant. Bien écrit ..
Excellente rédaction...
je te met direct au moins 17 / 20..
si jétait prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:24

Et l'histoire, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:26

Bonne histoire, bien vue...ma mort serait mal vue, mais j'ai le moyen de sortir...avec Teridax...et un Grand Être
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:28

Qui donc a parlé de Teridax ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:45

heu c'est qui se grand être (moi , le G.D de korinax ?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2


Messages : 424
mata : 465
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:25

Wow... (depuis le temps que j'éspairait voir Tericarax dans un cerceuil.)
Super histoire moi j'te mais 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 4:12

gresh-63 a écrit:
heu c'est qui se grand être (moi , le G.D de korinax ?)?
On va mettre les choses au clair :
Ce n'est pas le Grand Être de Korinax
Teridax est prisonnier quelque part dans la dim 3, on n'en parle plus.
Ariale ? C'est celui que Tericarax voudrait le moins ressusciter.
Rerlisez le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 6:22

Tericarax tomba au sol. Il se releva rapidement et regarda autour de lui.
Assassin était à terre, évanoui, un peu plus loin.
-Merci à vous de m'avoir libéré, fit la voix du Grand Être.
-C'est à moi de vous remercier.
-Dites-moi, Tericarax... vous cherchez à dominer cet univers ?
-En effet.
-Dans ce cas, je peux vous y aider pour vous remercier. Voyez-vous... Les Grand Êtres on créé plusieurs robots comme celui qui vous sert d'univers. Mais ce sont des prototypes. Et il y en a un infiniment plus puissant que celui habité par Mata Nui. Mais il est impossible d'en prendre le contrôle grâce à l'Antidermis, du moins, de l'extérieur. Il y a des commandes, au niveau de sa tête. Ainsi que des gardes. Mais avec une bonne carte, même un Matoran peut facilement s'y introduire et en prendre le contrôle total. Je pense qu'un Makuta aurait toutes ses chances.
Tericarax eut un sourire cruel.
-Dites-m'en plus.


Dernière édition par Iruini le Jeu 29 Oct - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 6:39

wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:23

Effectivement: Wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:04

Kévinuparu s'assit sur une pierre, au milieu du temple sacré.
Les choses ne se passaient pas très bien. Ariale, Tericarax et Atakus avaient perdu la vie, certes, mais Ryooo était parti, laissant à Kévinuparu la tâche de diriger la lumière en son absence.
Dès lors, les choses avaient mal tourné. Les ténèbres s'étaient déchaînés dans Metru Nui, détruisant tout sur leur passage. Sans compter qu'une armée mystérieuse, les Alos, avait envahi la cité et presque tout détruit. C'était pire que ce qu'avaient pu faire le dragon Kanohi, les Dark Hunters ou même Teridax et les Rahi qui avaient envahi l'île.
A présent, les Alos se baladaient librement, passant devant les membres de la lumière comme s'ils n'existaient pas.
Si seulement les ténèbres avaient pu en faire de même.
-Eh ! Un Toa !
Kévinuparu se leva et se retourna. En face de lui, il y avait Brutarax, Térinax, Adrian et Ark'Noooz.
-Vous venez pour visiter ou vous venez détruire le temple ?
-Les deux, répondit Brutarax. Avec, en prime, la mort d'un Toa.
Il projeta un éclair sur Kévinuparu. Le Toa fit un saut périlleux arrière et atterrit un peu plus loin. Le chasseur de l'ombre pointa son lanceur sur Kévinuparu, mais avant qu'il ait pu tier, il reçut une décharge de lumière en pleine poitrine et s'effondra.
-Voilà ce qui se passe, quand on veut frimer, fit Ark'Noooz. En avant !
Les trois Makuta attaquèrent. Kévinuparu évita leurs rayons d'ombre, fit un saut périlleux arrière et s'accrocha à une colonne du temple. Brutarax se releva, brandit son arme et détruisit la colonne. Le Toa prit appui sur une des pierres qui composaient la colonne et atterrit sans dommage.
Il se prépara à attaquer quand un mur de la pièce vola en éclat. Une trentaine d'Alos apparurent alors et attaquèrent aussitôt.
Les ténèbres, s'étant déjà fait battre à plates coutures par ces monstres, battirent en retraite. Kévinuparu, lui, décida de rester. Il ne laisserait pas les Alos détruire le temple sans se battre.
Il en était là de ses réflexions quand un des Alos lui tira dessus. Il fut touché, fit un vol plané, percuta un mur et tomba au sol. Il se releva et projeta une rafale de pouvoir lumineux sur un des monstres. Le guerrier évita l'attaque, se jeta sur lui et le frappa violemment, l'envoyant en l'air. Kévinuparu atterrit sur un des Alos. Il le saisit et l'envoya percuter un de ses semblables. Il ne vit pas un des monstres s'approcher de lui par-derrière avec une énorme massue. Par contre, il sentit le coup dévastateur qui s'abattit sur sa tête et le fit tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:41

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:12

^^ ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
ariale
esprit divin
esprit divin
ariale


Poissons Messages : 938
mata : 2543
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez les vorox

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:16

wow ^^ jadore mes petit alos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-destin.forumactif.org
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 4:53

^^ on pourrait voir mon armée korinaxienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:16

Pas cette fois, mais tu m'y referas penser pour le tome 3.

Kévinuparu ouvrit les yeux. Takanuva était penché sur lui.
-Tu vas bien ? demanda le Toa des dimensions.
-Comme un lundi à sept heures du matin, grogna Kévinuparu en se relevant.
Il vit les autres membres de la lumière le regarder d'un air inquiet. Derrière eux, il y avait le temple... ou plutôt ce qu'il en restait, c'est-à-dire presque rien.
-Que s'est-il passé ? demanda Tamna.
-Les Alos. J'ai tenu trente secondes. Un record.
-Tu devrais aller te reposer, dit Iruini.

Les membres des ténèbres étaient en train de se lamenter. Les Alos étaient bien plus forts et bien plus nombreux. Depuis que Tericarax était mort, ils avaient perdu leur assurance.
Soudain, l'atmosphère de la pièce dans laquelle ils se trouvaient changea. La porte s'ouvrit et un Alos entra.
Non.
En fait, c'étaient deux êtres encapuchonnés. Un d'entre eux, le plus grand des deux, tenait un Alos par la gorge. Ils relevèrent leur capuche. Tous les autres furent sidérés de voir Tericarax et Assassin devant eux.
-Voici donc l'un des puissants Alos, devant lesquels vous tremblez. Eh bien, regardez ce que j'en fais, moi !
Il serra le cou de la créature jusqu'à le détacher de son corps qui tomba au sol. Le Makuta semblait être devenu plus terrible que jamais.
-Maintenant, écoutez-moi, dit-il. Je détiens le plan d'un robot similaire à celui habité par Mata Nui, qui se trouve juste à côté. Nous allons nous y rendre et en prendre le contrôle.
Ark'Noooz, qui s'était remis de sa surprise, lança :
-Et pourquoi te ferions-nous confiance, Tericarax ?
-Je ne te demande pas de me faire confiance. Mais, si jamais tu refuses cette offre, tu seras le premier à mourir.
Ark'Noooz se tut. Tericarax savait ce qu'il mijotait. Lui-même avait déjà un plan pour se débarrasser de ce gêneur et s'approprier tout le pouvoir.
-Vous avez deux jours pour vous préparer à cette aventure. Disposez. Et si vous croisez un Alos, amenez-le-moi. Je me chargerai de lui tordre le cou.


Dernière édition par Iruini le Sam 24 Oct - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:36

waw super , je commence à m'éclipser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:44

Ark'Noooz et Brutarax se tenaient dans une pièce isolée, à l'abri des oreilles indiscrètes.
-Pourquoi m'as-tu demandé de venir ? fit Brutarax.
-J'ai quelque chose à te proposer. J'imagine que tu aimerais bien restaurer la gloire des Chasseurs de l'Ombre et en devenir le chef ?
-En effet. Mais ne compte pas sur moi pour m'allier à un traître comme toi !
-Je tente de prendre le pouvoir car je déteste Tericarax. Et je sais que toi aussi, tu le détestes.
Brutarax grogna. Il était vrai que, lorsqu'ils s'étaient battus l'un contre l'autre pendant la guerre Makuta/Chasseurs de l'Ombre, Tericarax lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres.
-D'accord. Je vais chercher Térinax et nous en reparlerons.
-N'y pense pas ! s'exclama Ark'Noooz. C'est un Makuta, lui aussi ! Il est bien plus puissant que toi, et il s'empresserait de t'éliminer. De plus, nous deux, ce sera suffisant si tu suis mon plan à la lettre.
Brutarax réfléchit un moment, puis approuva d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:56

ouai !! pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
ryooo
esprit divin
esprit divin
ryooo


Messages : 898
mata : 1144
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:11

excellent..

et la question est : mais ou est toa Ryooo ?

-Dans son lîle BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:16

Les membres de la lumière essayaient de retrouver des parties du temple encore en état.
Soudain, Vantorahk entendit un bruit. Il fit signe à Ackar et à Gelu de le suivre.
Mais ce ne fut pas nécessaire car, à l'instant même, une omre apparut. Les héros se rassemblèrent autour.
-Qu'est-ce que c'est ? fit Kialiis.
-Mon identité n'a aucune importance. C'est ce que je sais qui est important. Les ténèbres vont tenter de prendre le contrôle d'un robot géant semblable à celui de Mata Nui. Suivez-les. Vous devez les arrêter.
L'ombre disparut.

Adrian ouvrit les yeux. Sa mission était remplie. Mais il se demandait pourquoi Tericarax avait voulu qu'il dise aux Toa les plans qu'il avait prévu.
Il se trouvait devant la tombe d'Icarax, à Karda Nui.
-Je me demande si on ne va pas tout droit dans un piège, dit-il. Je me demande aussi si Tericarax est vraiment honnête en nous disant qu'il va faire de nous ses lieutenants.
-Un doute ? lança une voix féminine sortie de l'ombre.
-Kanki, fit Adrian. Que fais-tu là ?
-Je te l'ai déjà dit. Et puis, j'ai envie de parler un peu.
-Merci d'être passée. Tericarax est étrange. Il a l'air de vouloir nous trahir. Je commence à douter de cette faction.
-Tu doutes du pouvoir des ténèbres ? Mais tu t'es fixé un objectif : détruire ceux qui ont tué Icarax. Et seule la puissance des ombres t'y aidera.
-Je ne doute pas des ténèbres. Juste des membres de la faction. Et de celui qui la dirige.
Kanki sortit de l'ombre et lui sourit. Adrian aimait ça. Son sourire avait de quoi lui redonner des forces.
-Eh bien, tu devrais peut-être diriger cette faction toi-même, dit-elle.
Adrian réfléchit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 6:26

Les ténèbres étaient finalement arrivés.
Après de nombreuses aventures trop longues pour être contées dans cette histoire, Tericarax, Assassin, Adrian, Ark'Noooz, Brutarax et Térinax arrivèrent devant deux portes gigantesques, qui étaient l'entrée du robot.
Cette entrée était protégée par un dôme indestructible (le robot est sous l'eau, je vous rappelle) recouvrant une zone de trente mètres carré.
-Deux d'entre nous iront, dit Tericarax. Qui m'accompagne ?
-Moi ! fit aussitôt Ark'Noooz.
Tericarax lui lança un regard perçant.
-Très bien. Les autres, restez ici. Tuez tout ce qui bouge.
Les deux Makuta entrèrent et fermèrent la porte derrière eux.
Ils parcoururent un long chemin. Il y avait des couloirs partout. C'était un vrai labyrinthe.
Au bout d'un moment, Ark'Noooz s'arrêta.
-Par où faut-il aller ? demanda-t-il.
-On tourne à droite, à gauche, on continue tout droit pendant cent mètres et on y est, fit Tericarax en continuant d'avancer.
C'était tout ce qu'Ark'Noooz voulait savoir. Tericarax était assez loin de lui. Il envoya discrètement un message télépathique à Brutarax pour lui dire que c'était le moment. Puis il se concentra et piegea son ennemi dans une illusion où les Toa le rattrapaient et le torturaient. Tericarax s'écroula en hurlant tandis que, dans sa tête, les faux Kévinuparu et Takanuva utilisaient leur lumière pour percer son armure et que le faux Iruini utilisait son pouvoir spécial pour détruire l'Antidermis qui sortait des endroits où l'armure était percée.
Ark'Noooz, sans le regarder, continua son chemin.

Brutarax reçut le message télépathique. C'était le moment d'agir.
-Eh ! s'écria-t-il en désignant un coin derrière les autres. Regardez ça !
Assassin, Térinax et Adrian se retournèrent pour voir ce qu'il leur montrait. Aussitôt, le chasseur de l'ombre se transforma en éclair et les frappa dans le dos. Il réussit à vaincre Assassin et Térinax en peu de temps. Il se dirigea à toute allure sur Adrian qui, sans se tourner vers lui, s'écarta pour le laisser passer. Brutarax alla s'écraser contre le dôme, et prit sa propre attaque dans la figure. Il fit un vol plané en arrière. Adrian le frappa et l'envoya au sol.
Le Dark Hunter se releva, pointa son lanceur sur le Makuta et tira. Adrian détruisit le projectile, s'avança et saisit Brutarax à la gorge, appuyant sur un point sensible du chasseur qui lâcha ses armes. Il essaya de se transformer en éclair pour s'echapper, mais cela échoua.
-Eh bien, fit Adrian, on se rebelle ?
-Exact ! cracha Brutarax. Moi et Ark'Noooz, nous prendrons possession de l'univers. Nous nous partagerons les pouvoirs du robot géant. Puis je te tuerai.
Adrian, stupéfait, le relâcha. Puis la surprise fit place à la colère.
-Espèce de crétin ! tonna-t-il. Ark'Noooz est en train de se diriger vers le robot tandis que toi, tu es là ! Et s'il bat Tericarax et qu'il prend le contrôle, que va-t-il faire, à ton avis ? Tu penses qu'il va te donner une partie de cet infini pouvoir ? Non ! Il va te tuer ! Tu devrais le savoir ! C'est un traître ! Il s'est servi de toi !
Brutarax se mit aussi en colère.
-Rattrapons-le et étripons-le ! s'écria-t-il.
Ils se précipitèrent tous deux vers la porte, mais une décharge de lumière mêlée d'électricité toucha Brutarax et le fit tomber inconscient.
Adrian se retourna. Les membres de la lumière lui faisaient face. C'était Takanuva qui avait tiré.
-Pratique, cette armure Inika, fit-il. Merci, Iruini.
Sans laisser à Adrian le temps de parler et encore moins d'attaquer, Kévinuparu, Iruini, Tahli, Takanuva et Kialiis combinèrent leurs pouvoirs élémentaires et lui tirèrent dessus. Le Makuta tomba au sol, inconscient. Les membres de la lumière franchirent les portes, à la poursuite d'Ark'Noooz et de Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:22

super LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:58

Les membres de la lumière avançaient parmi le labyrinthe. Kialiis traînait derrière. Iruini s'approcha de lui.
-Tu te sens bien ? demanda-t-il. Pour autant que je sache, les Toa du feu tiennent à être en avant, en cas d'embuscade.
-Je réfléchissais. Et puis, je ne suis pas forcé de tout connaître sur les Toa. Je ne suis qu'un débutant, rappelle-toi.
Iruini sourit.
-Pour moi, un Toa qui a réussi à libérer les villages de Bara Magna en un seul combat est tout, sauf débutant.
-Je ne suis pas sûr de ça. Lystrackx a promis qu'il ne tenterait plus de capturer la planète, mais pas les autres. Et puis, il n'a pratiquement rien dit. Je pense qu'il a un autre plan.
-Mouais... Mais pour l'instant, ça, on s'en fiche. L'important, c'est d'empêcher Tericarax de prendre le contrôle de ce robot. D'ailleurs, en parlant de Tericarax...
les deux Toa s'immobilisèrent, comme les autres. Tericarax était étendu au sol, hurlant de terreur.
-NON ! JE VOUS EN PRIE ! ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ !
-On n'a même pas commencé, grogna Iruini. Quel lâche.
Kévinuparu se pencha sur le Makuta.
-Hypnotisé, fit-il.
-Tant mieux, fit Gelu en levant son arme. Il sera moins dur à atteindre.
-La moindre attaque le ferait sortir de l'illusion, dit Ackar en abaissant l'arme de son ami. Et il pourrait ne pas être très content en se réveillant.
-On ferait mieux de le laisser là, dit Tamna.
Ils continuèrent leur chemin jusqu'à arriver dans une gigantesque salle. Au plafond, il y avait deux grandes fenêtres par lesquelles on pouvait voir... la mer. Ils étaient dans la tête du robot, et celui-ci était allongé sous l'eau. Plus loin, il y avait un panneau de commandes.
-Allons voir ça, dit Kévinuparu.
-Je préfère pas, fit Takanuva. Regardez par-là.
Il désigna un coin de la grotte. L'armure d'Ark'Noooz était abandonnée comme un débris, sans une égratignure. Prudemment, Ackar s'approcha et mit un petit coup d'épée. Aucune réaction. Soit Ark'Noooz était mort, soit son Antidermis avait fui. Et Ark'Noooz ne fuyait jamais face à moins fort que lui. Kialiis en avait fait l'expérience, un jour.
Aussitôt, les guerriers furent en position de combat, leurs armes pointées en avant, leurs pouvoirs activés.
Une minute s'écoula. Puis deux. Finalement, Kévinuparu baissa ses armes.
-Il n'y a rien. Pour l'instant, en tout cas.
Il s'approcha du panneau de commandes. Au centre, il y avait un gros bouton vert. Le Toa le pressa. Aussitôt, les yeux du robot s'allumèrent.
-Tu l'as activé, fit Vantorahk.
Une lumière apparut, venant d'un couloir, un peu plus loin. Les membres de la lumière le prirent et arrivèrent dans une autre salle. Face à eux, il y avait dix cylindres, un pour chacun d'eux.
-C'est quoi ? interrogea Tahli.
-Des cylindres, pour partir quand on le souhaite, répondit Lewa.
Tamna montra une plaque où il était gravé : "les commandes sont à l'intérieur."
-On commande ce robot à partir de capsules Toa ? s'étonna Iruini. Bon, on verra bien.
Ils entrèrent dans les cylindres. Celui de Vantorahk s'adapta aussitôt à sa taille.
Il n'y avait aucune commande. Les capsules se mirent soudain à bouger. Kévinuparu eut l'impression très étrange qu'elles volaient. La seconde d'après, elles heurtèrent quelque chose de dur, puis elles s'ouvrirent. Les membres de la lumière sortirent et se figèrent de stupeur.
Ils étaient sur une plage de Metru Nui.
-Qu'est-ce que ça veut dire ? s'exclama Takanuva.
-Regardez ! s'écria Kévinuparu.
Le robot s'était relevé. Il les regardait de ses 13.000 kilomètres de haut. La voix d'Ark'Noooz retentit soudain dans l'esprit des héros.
-Pauvres idiots. Je comprends maintenant le sens de l'expression "je ne crois que ce que je vois.". A présent, je vais diriger cet univers.
Kévinuparu entendit un bruit derrière lui. Il se retourna. Tericarax se tenait devant lui. Il regardait le robot.
-Ark'Noooz a réussi, fit-il. Tant mieux. Avec ce corps, je n'aurais pas pu bouger à loisir.
Il prit un lanceur de shpères zamors et le chargea avec une sphère que le Toa reconnut. Hakann avait utilisé la même pour prendre le pouvoir de Brutaka. Il se jeta sur le Makuta.
Trop tard. La sphère partit et toucha le robot à la jambe. Aussitôt, la puissance du robot et celle d'Ark'Noooz vinrent en Tericarax. Le maître des ombres mit une pichenette à Kévinuparu, qui fit un vol plané, tomba au sol et perdit connaissance. Le géant tomba en arrière et éclaboussa l'île entière en s'écrasant.
Kialiis, Lewa, Ackar, Gelu, Tamna et Takanuva se jetèrent sur Tericarax qui utilisa un millionième de son nouveau pouvoir pour les enfermer dans une prison résistant à leurs pouvoirs.
-Je garde ceux-là. Quant à vous...
Cette fois, il utilisa tout son pouvoir. Le rayon qu'il projeta était assez mince, mais il était assez puissant pour détruire le continent Sud en entier. Il atteignit les membres de la lumière et provoqua une immense explosion qui créa un énorme nuage de fumée. Quand la fumée se fut dissipée, Kévinuparu, Iruini, Vantorahk et Tahli avaient totalement disparu.


Dernière édition par Iruini le Jeu 29 Oct - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:06

tan tan tandada !!! vive la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:08

Eh bien voici enfin la preuve de ma puissance Very Happy
Quel va être le dénouement?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:17

Tu crois que je vais le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Tericarax
agori
agori
Tericarax


Messages : 37
mata : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:28

Non, je mets juste du suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:33

bah moi je croyais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)   [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée (tome 4)
» [Fan-fic]Bionicle RPG Destinée (tome 4)
» [fan-fic]Bionicle Destinée RPG (tome 3)
» Bug sur BIONICLE DESTINEE
» [fan-fiction]la destinée bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Le Travail des Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit