BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.
BIONICLE DESTINÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesle portailS'enregistrerConnexionRPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vous et Bionicle

Aller en bas 
+6
gresh-63
bionicle93
takanuva999
Metus2
takanuva105
Iruini
10 participants
AuteurMessage
Iruini
esprit divin
esprit divin
Iruini


Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeLun 5 Oct - 3:45

Venez ici parler de votre premier contact avec Bionicle, et de votre vie avec cette série.
Je sais que c'est pas extrèmement bien présenté, mais j'ai rien d'autre à dire.

Je suis Iruini. J'ai connu Bionicle assez tôt, en achetant par hasard le film "le masque de lumière". Après l'avoir vu, j'ai acheté 2 Rahagah, Bomonga et Pouks, que je prenais à l'origine pour Takanuva et Makuta.
Mon ancien meilleur ami m'a donné le film "les légendes de Metru Nui". J'ai ensuite acheté les deux Bionicle qui deviendraient mes favoris : Iruini et Norik. Je prenais alors Iruini pour Jaller devenu un Toa de lumière et je prenais Norik pour un Toa de la terre.
Un jour, à Noël, mes parents m'ont acheté des jouets que je n'avais pas mis sur ma liste : trois Toa Hordika (Vakama, Nokama et Whenua) et les trois titans de 2005, ainsi que "la menace de l'ombre".
Ma collection a évolué jusqu'à monter à 17 Bionicle. Puis mon père fut muté. Nous partîmes dans une autre région. Mes Bionicle se trouvaient alors dans une boîte. Je ne les sortais et jouais avec que lorsque je m'ennuyais et que je n'avais rien d'autre à faire.
En CM2, je décidai de me remettre à Bionicle. C'était en 2008, et mes Bionicle les plus récents étaient Jaller et Nuparu Inika, Zaktan et Vezok.
J'ai eu une idée : me créer un blog Bionicle, non pas pour parler de l'histoire officielle, mais pour raconter mon histoire Bionicle. Je me suis alors lancé, sans le savoir, dans un univers que je ne quitterais plus : les fan-fics.
Mes parents m'ont offert Takanuva. C'était tout ce qu'il me manquait.
Je me suis d'abord renseigné un maximum (j'avais encore des doutes sur l'élément d'Iruini) et j'ai commencé.
J'entrai en 6ème. Même si je continuais à écrire sur mon blog, le coeur n'y était plus trop. Je ne savais pas que je ferais une rencontre qui changerait ma vie.
Ma première rencontre avec Matoro63 fut déplaisante : lui et ses amis se moquèrent de moi. A cette époque, je n'aurais jamais imaginé que nous serions un jour partenaires.
Puis, un jour où je parlais avec mes amis, il est venu me voir et m'a demandé si c'était vrai que j'aimais Bionicle. Depuis ce jour, nous sommes amis.
A mon anniversaire, il m'a montré ses mocs sur Bionicle Legends. Puis je me suis inscrit sur ce forum. J'ai étudié la story à fond (à l'époque, je savais même pas que Metru Nui et Mata Nui étaient des îles différentes) et maintenant, j'en connais la majeure partie.
Ma collection a monté en flèche. Et un jour, un membre de BL a présenté un nouveau forum : Bionicle Galaxy. Je me suis inscrit à son forum qui a sombré en quelques semaines.
J'ai entendu parler de Bionicle Universe, mais je n'y suis pas allé.
En parcourant Youtube, je suis tombé sur les vidéos de Jedimaster134 et ce qu'il faisait avec ses Bionicle m'a impressionné. J'ai décidé de créer mon compte Youtube. A l'origine, mes vidéos étaient complémentaires de l'histoire de mon blog.
Puis Ariale a présenté Bionicle Destinée sur BL. J'en fus, d'après lui, le premier "vrai membre". J'ai fait découvrir ce forum à Jedimaster134 puis j'ai eu une idée.
BIONICLE RESCUE !
Une série où les Toa forment une organisation pour combattre les forces du mal.
Matoro63 a vu mon prologue et m'a aidé à faire la partie 1. Ensuite, il m'a proposé de faire une coproduction. Il ferait l'histoire du Sud, et moi, celle du Nord. Ce ne fut pas facile pour moi, car il avait toujours les meilleures idées et l'histoire principale.
Un jour, Ariale m'a parlé d'un RPG qu'il avait crée... et qui avait coulé en quelques semaines.
Ariale créa un nouveau RPG qui semblait lui aussi destiné à sombrer...
Jusqu'au jour où vint Ryooo.
BU a organisé un concours pour tenter de gagner Mata Nui. Bien que n'ayant aucune chance de gagner, je me suis inscrit au forum et ai participé au concours, sans succès (faut dire, le corps de Skirmix et la tête de Tahu Mistika, quand même...).
Et voilà, j'ai mené une vie agréable dans l'univers Bionicle, et j'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
takanuva105
chef d'une tribu
chef d'une tribu
takanuva105


Gémeaux Messages : 91
mata : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : tu me vois pas?

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:43

Salut a moi de vous dire comment j'ai connu bionicle.

Tout a commencer a mon anniversaire de mes 7 ans: j'avais eu guurakh je crois, puis, comme je ne connaissait
pas l'histoire des bionicles, j'ai commencé imaginer leurs histoire!
Je croyait que les bionicles avait été créer par des humains( et oui ! Twisted Evil ) et envoyer pour conquérir d'autre
planètes.

1 ans plus tard je me suis remis au bionicle avec les Marhi, cette fois je croyait qu'il y avait des humains dans les armures des toa marhi ( et toa me faisait pensé a des indiens, je ne sais pas pour quoi ).

Puis, au collège je voyer Matoro63 et Iruini qui discuter de bionicle! Il parlait d'un monde qui ma trés vite fascinait!
Et un jour j'ai demandé a Iruini et a matoro63 de m'expliqué les bionicle. Alors Iruini m'a tous dit, on a passé des jour a parlait de Bionicle.

J'ai commençais a crée un comte sur Youtube, Puis j'ai rencontré Kévinuparu, Iruini m'avait beaucoup parlé de lui! Il m'a dit de m'inscrire sur ce forum, et me voilas!

Vous savais tous maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Metus2
titan reconnue
titan reconnue
Metus2


Messages : 424
mata : 465
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur la piste de l'Ados kup.

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeMer 7 Oct - 1:15

Moi c'est un pote a 3ans qui m'en avait parlé puis j'ai découverd les rackshis et les bhorok puis le film le masque de lumière est sorti et j'ai suivit chaque années. Puis mon meilleur ami a un jour découvert bionicle 3 le combat final puis j'ai vu la video pour bu de kevinuparu et hop. je me suis inscrit la bas puis ici.
Revenir en haut Aller en bas
takanuva999
glatorian très reconnue
glatorian très reconnue
takanuva999


Verseau Messages : 213
mata : 314
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 22

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeMer 7 Oct - 3:27

tout a commencer quand j'avais 3ans (petètre)ou j'avais u turak et gurak les deux rakchi ,puis j'usque a 2006 ou j'ai u hali,hewki et matoro inik et ensuite j'ai u des glatorian et agori.j'usqua aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/legocity999#hp-h-8
bionicle93
titan
titan
bionicle93


Poissons Messages : 313
mata : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur bara magna

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:53

Moi,je devais avoir six ans,j'était partit voir mes cousins dans le sud de la france.Pendant ce sejour j'ai découvert les bionicle car mon cousin les colléctionés,alors j'ai suplié ma maman et elle m'a acheté Toa Onewa et Toa Nuju.
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:54

moi c'est un peu long alors : Vous et Bionicle Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
Piruk
glatorian
glatorian
Piruk


Balance Messages : 70
mata : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Voya-nui

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:06

Bah... Moi...


Chapitre 1 Tome 1 ( C'est long ... ) ( Je dec ^^ )


J'ai commencé bionicle inconciament, en achettant Pohatu Nuva et un Gahlok. Je commencais a y jouer..." Salut Maroon ! Salut Bleu..." Vous voyez le niveau... Puis mes parents ( qui tenez un bureau de tabac/presse ) m'on acheté les BD ( Les 3 !!) Puis le film " the mask of light " ...Ensuite.. Bah... J'ai eu des Metru, Vahki....Le deuxieme film... Et après j'ai découvert pleins de choses ! ( les îles & co ) et puis mon 1er forum, puis... Le reste quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Nyru974
canister ouvert
canister ouvert
Nyru974


Lion Messages : 9
mata : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les profondeur de l'ocean.

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:46

Salut a tous

Bon alors moi j'ai decouvert bionicle vers l'age de.....5ans en regardant la télé j'ai vu la pub du film bionicle le masque de lumiere et j'ai adoré les extrait puis un jour en allant a un magasin j'ai acheter mon tout premier bionicle qui est Tahu puis comme mon pere est fonctionnaire penitensiaire a la prison du port (a la reunion) il fesait des transferts,bref quand il etais en france il m'acheter des bionicle notament ghurak et puis petit a petit au fil du temp anniversaire apres anniversaire j'ai étoffer ma collection pour arriver a...12 bionicle (pas beaucoup snif)et puis un jours j'etais sur youtube j'ai decouvert les stop motion de JEDIMASTER134 et sont moc ou j'ai entendu parler de bionicle destiné et maintenant voilas je suis menbre.

Nyru. Vous et Bionicle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gresh-63
Modérateur
Modérateur
gresh-63


Capricorne Messages : 736
mata : 973
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : parigny 50600

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:04

pas mal moi j'en est a peu près 90 bionicle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-corp.forumgratuit.org/forum.htm
bio-orque
jeune agori
jeune agori
bio-orque


Messages : 23
mata : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:19

J'ai découvert bionicle en achetant wenua,que je trouvais assez classe,puis j'ai acheté les autre toa metru et deux vahkis.J'achète 5 ou 6 bionicle dans chaque gamme,je fais surtout des moc,histoire de faire bouger mon imagination.Un amis m'as vendu des bionicle,des2001/2002/2003 que j'ai adoré.De totu de façon,comme je le dit toujours"si c'est légo,c'est génial".
Revenir en haut Aller en bas
tahu
glatorian a ses debut
glatorian a ses debut
tahu


Cancer Messages : 68
mata : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 22
Localisation : mata nui,metru nui,voya nui,mahri nui,karda nui ou bara magna

Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:03

Moi je l'ai connu après avoir reçu 3 agori et 2 stars.

1 :j'allume l'ordi.
2 :je vais sur Mozilla Firefox.
3 :je vais sur recherche google.
4 :je tape bionicle.
5 :j'arrive sur le site bionicle.
6 :je vois mata nui saga.
7 :je vais sur :http://blog.gamekult.com/blog/igni-tion/default.html?cat=2966.
8 :je trouve d'autres info.
9 :je connais BIONICLE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vous et Bionicle   Vous et Bionicle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Bionicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: Communauté :: La Zone des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit