BIONICLE DESTINÉE
bienvenue sur bionicle destinée
je vous invite a vous inscrire mais si vous êtes déjà inscrit
vous pouvez vous connecter ici
pour pouvoir parler avec nous sur les bionicle
et autre diversification
merci.


salutation Invité bienvenu dans la destinée !!
 
CalendrierGalerieFAQRechercherAccueille portailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRPG

Partagez | 
 

 Chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iruini
esprit divin
esprit divin
avatar

Capricorne Messages : 579
mata : 704
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 19
Localisation : Sur Bara Magna, à la recherche de Mata Nui (mais, bon sang, où est donc ce fichu masque ???)

MessageSujet: Chapitre 7   Jeu 20 Aoû - 1:01

Voici la traduction (un peu grossière) du chapitre 7, en attendant une meilleure traduc.

Stronius était au bord d'un lac miroitant. Il a été calme, clair, chaud pour la montagne, avec une douce brise. Rock Agori travaillaient à proximité, la construction d'armes de guerre. Non loin de là, une horde de Vorox, chaque enchaîné à l'autre, est une marche vers le travail dans les mines.

La vie était belle.

Enfin, presque. Comme il a regardé vers le bas à son reflet dans l'eau, Stronius remarqué une petite fissure dans la chestplate de son armure. Quand a ce qui s'est passé? Skrall armure a été une des plus difficiles autour et il ne se souvient pas d'un adversaire atterrissage tout derniers coups qui pourraient avoir endommagé. C'était déroutant.

Même les plus confus et inquiétant - est que la fissure a été de plus en plus gros, il a vu. Il a déjà été plus de deux pouces de long, et la propagation dans un spider-web de petites fractures. Il a un pas en arrière décalés. La fissure a été assez grand maintenant qu'il puisse voir quelque chose de travers. Cela ressemblait à une autre couche de l'armure, celle d'argent.

La fissure a accéléré son rythme. Avant Stronius' a surpris les yeux, sa poitrine split armure ouverte, suivie de son bras et sa jambe plaque. Avec une forte crack, son casque brisé. Il a regardé à sa réflexion dans l'horreur - quelque chose se dégage de l'intérieur de la ruine de son armure - un baterra!

Et Stronius mais ne pouvait rien faire hurler.


Non loin de là, Tuma entendu Stronius "ragged pleurer. Les femmes ne sont pas satisfaits Skrall à exécuter leurs prisonniers. Non, ils voulaient d'abord à la torture, en utilisant leurs pouvoirs mentaux pour créer des illusions. Il n'avait aucune idée de ce qui a été Stronius voir maintenant, mais c'était une bonne deviner que son élite guerrière de la raison serait avant sa vie a fait.

Tuma l'arme était sur le terrain, vient de sortir de sa portée. La femme avait quitté il ya de se moquer de lui. Sa tête a dit à son bras pour atteindre, mais son bras ne se déplace pas. Son corps a été paralysé par la force mentale de ses ravisseurs. Seule sa bouche encore travaillé. Lorsque le moment est venu, ils voulaient entendre ses cris, aussi.

Mais un bon guerrier toujours eu plus d'une stratégie à l'esprit. Il avait espéré utiliser la menace de la baterra les femmes à parler en alliance avec lui. Si cela ne fonctionne pas, il savait quelque chose qui ... quelque chose que les femmes ne seraient pas en mesure de résister.

Il a essayé d'augmenter. Un couteau de douleur déchira par le biais de son esprit. Il était temps, alors. Il ouvrit sa bouche et a crié un mot: "Angonce".

Pendant un moment, la douleur a augmenté et il a pensé qu'il serait sûrement devenir fou ou de mourir. Ensuite, il ralenti, juste assez pour lui de prendre une respiration. Le chef de la femme Skrall approché. Elle a attrapé Tuma près de la mâchoire et contraint sa tête de la regarder.

"Que savez-vous de Angonce?"

Tuma flicked les yeux vers Stronius. "Stop ... ... ce que vous faites pour lui ... et nous allons parler."

La femelle Skrall acquiescé à l'une des autres. L'instant suivant, Stronius cessé de crier et s'est effondré en un tas.

"Je sais où il pourrait être", a déclaré Tuma. "Au moins, où il était."

"Est-ce tout?" La femme Skrall craché. "Nous le savons tous. Le grand tour de la combustion ... place ... dans la vallée de la Maze. C'est là où ils étaient. "

"Et ils ont tous fui, répondit Tuma. Nul ne sait où. Mais Angonce toujours eu plus d'une curiosité ... sur le Agori que les autres. Il restera assez près pour garder un oeil sur eux. "

Le chef de file des Soeurs de la Skrall considéré ses paroles. Les femelles de son espèce avait été doué de la naissance de psionic pouvoirs assez forts pour leur permettre de résister à la haine et la violence des hommes et de résister à la baterra. Mais la légende dit que l'une des femmes Skrall avait rencontré une fois le Grand Être nommé Angonce, et avait enseigné Angonce son ascension à la manière d'un tout nouveau niveau de pouvoir. Certains ont dit tout le rose et les civilisations est tombé sur son caprices maintenant. Elle a évolué bien au-delà de sa propre espèce et n'a eu aucun contact avec eux à nouveau. Pourtant, tous les Skrall féminin espère un jour trouver Angonce et apprendre ses secrets.

"Pourquoi auriez-vous partager avec nous?" A demandé à la femme. "Vous savez ce que nous pourrions faire avec ce genre de pouvoir."

"Je pourrais mentir à vous, a déclaré Tuma, et dire que je pense ne plus pouvoir vous rendre vertueux et bon. Mais la vérité est, je pense que toute l'histoire est un tas de crottes de rock monture. C'est une charge de non-sens que vous et vos soeurs disent les uns des autres pour rester au chaud sur les nuits froides dans les montagnes. Même si vous trouverez un grand être, il va rire dans votre visage - c'est ce qu'ils font de mieux. "

"Et si vous avez mal?" Dit la femme, un méchant sourire courbant les bords de sa bouche vers le haut.

Tuma renvoyé son sourire. "Alors je ne vais pas vivre assez longtemps pour le regretter, vais-je?"

"Et que voulez-vous en échange?"

"Notre liberté", a répondu Tuma. Et votre promesse de détruire toute baterra que vous rencontrez sur votre chemin."

"Le baterra ne posent pas de menace pour nous", a-t-elle rétorqué. "Nous ne portent pas d'armes qu'ils reconnaissent comme tels. Pourquoi devrions-nous commencer une guerre avec eux? "

"Parce que l'alternative est de deux morts Skrall que vous avez à enterrer, et non plus idée de l'endroit où est Angonce que vous aviez avant", a déclaré Tuma. "Vous savez, le problème de la vengeance, il est plus aussi rapidement. Et quand vous avez fini, ce qui est, il reste à faire? Même misérables créatures comme les Soeurs de la Skrall nécessité d'aspirer à quelque chose, de lutter pour ne pas ... est-ce vrai? "

Bien sûr, la pensée des femmes. Dans ce cas, nous aspirons à la destruction de vous et les vôtres. Nous allons donc rechercher des baterra pour vous ... et assurez-vous qu'ils savent exactement là où vous êtes.

Elle acquiesça. "Nous avons une entente, Tuma. Vous pouvez laisser Stronius ... mais une fois que nous trouvons notre Grande Être, nous allons vous voir deux fois. Assurez-vous de cela. "

C'est ce que vous pensez, sorcières, la pensée Tuma. Dès que nous avons saisi l'Bara Magna désert et détruit toute baterra qui sont à gauche, nous allons trouver un moyen d'éliminer aussi.

"Une bonne affaire, il est", a déclaré Tuma. "Et quand - si - vous le retour de votre quête, assurez-vous que nous vous donnerons une ... mémorable accueillir."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionicledufutur.canalblog.com
 
Chapitre 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE DESTINÉE :: BIONICLE :: BIONICLE : GENERAL :: Séries en lignes :: L'empire des skrall-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit